CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ASTUCE !!] Itinéraire entier pour les pommés

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
29 mars 2015 à 16:15:30

Je pense me le prendre :cute:

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:19:32

Le 29 mars 2015 à 16:03:46 nikoch a écrit :
Tu as ouvert la grande porte avec l emblème ?

Non je ne l'ai pas ouvert, je sais pas c'est quoi "l'emblème"

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 16:22:49

Le 29 mars 2015 à 16:14:19 misaki_60 a écrit :
j aimerai une petite aide pour trouver la sorcière svp

Le plus simple est de partir du feu grande cathédrale, descendre les premières marches avec deux mobs armés de grandes croix en bois, et de tourner à droite tout de suite, et suivre le chemin...

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 16:24:37

j ai l impression de l avoir fait et je crois etre tombe sur 2 gars un cac et l autre qui tirait au tromblom

je part du la lanterne ou on a tue vicaire

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 12
29 mars 2015 à 16:25:38

ha c est pas sur le chemin ou y a plein de gars armes de fusil même y en a trois pret d un feu pret a te tirer comme un lapin?

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 18:06:18

Oui c'est bien là.

Jeanjeanjean222 Jeanjeanjean222
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:08:54

Quand j'ai tué logarius , je n'ai pas droppé la couronne.
Il y a des trucs que je dois faire avant pour que sa couronne se drop?

logan59610 logan59610
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:21:49

Salut g tuer celui qui Renaquit et la g donc continuer puis g tuer amygdala et la je ces pas quoi faire merci pour vot réponse

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:23:35

Slt tout le monde je vien de tuer le bosse à la cathédrale supérieur comment je fait pour aller au boss du cosmos jai un badge et la viande encor tiède de la dame que Alfred a légèrement abîmer lenfoirer mais je ne trouve pas le cosmos dite moi svp ^^

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:24:33

Le 29 mars 2015 à 18:08:54 JEANJEANJEAN222 a écrit :
Quand j'ai tué logarius , je n'ai pas droppé la couronne.
Il y a des trucs que je dois faire avant pour que sa couronne se drop?

Bizarre ça, normalement il la drop ( pas automatiquement, l'item brille au sol dans l'arene )

Le 29 mars 2015 à 18:21:49 logan59610 a écrit :
Salut g tuer celui qui Renaquit et la g donc continuer puis g tuer amygdala et la je ces pas quoi faire merci pour vot réponse

Apres celui qui renait il faut continuer apres sa lanterne et toucher le cadavre avec une cage autour de la tête, tu seras TP normalement

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:25:26

Le 29 mars 2015 à 18:23:35 frandzus a écrit :
Slt tout le monde je vien de tuer le bosse à la cathédrale supérieur comment je fait pour aller au boss du cosmos jai un badge et la viande encor tiède de la dame que Alfred a légèrement abîmer lenfoirer mais je ne trouve pas le cosmos dite moi svp ^^

Fais une roulade sur la grande vitre face à la lanterne après le boss avec les aliens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:27:19

Super mec je te remercie :ok:

Jeanjeanjean222 Jeanjeanjean222
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:29:37

Je l'ai surment oublier de la looter par terre...
Merci la prochaine fois je ferais attention

logan59610 logan59610
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:30:28

Oui g déjà fait sa après j'ouvre une porte la je décent je tue amygdala et la je c pas quoi faire j'allume la lampe et il n'y a rien qui s'active merci

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:30:34

Je ne peux pas aller battre amygala, j'arrive a la fin du jeu, et quand la folie m'attrape a la porte, je meurt, je n'apparait pas dans un reve.. quelqu'un sais pk ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:37:29

ErazerHand Jai une dernière petite question peut-être tu va me dir comment on voit la reine de yarnam et ou s'il te plait répond moi en MP si tu veut merci

yukissan yukissan
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 18:51:29

Salut,je vient de battre Amygala,et le cheminement expliqué(araignée qui t'attrape et te tp etc...) n'est pas du tout celui que j'ai emprunté,au niveau de cette araignée,moi j'ai fait une esquive arrière d'instinct après avoir ouvert la porte,du coup,elle ne m'a pas attrapé,j'ai allumé la lanterne,et j'ai clean les salles de conférences du RDC,après ça,je suis allé tout au bout du hall,et y'avait une porte comme celle d'en haut ou y'a marqué Chemin vers l'extérieur,sauf que cette porte m'a emmené dans le monde Frontière du cauchemar ou j'ai pu affronter Amygala....si ça peut aider du monde...

Sinon,j'ai une question,personnellement,je n'avait pas vu qu'on pouvait parler au pnj du début qui demande qu'on lui envoie du monde a la clinique et plus tard,j'ai trouvé le raccourcis pour aller chez elle et.....je l'ai tué -_-"(la lune était encore blanche),du coup, je n'ai pas de cordon et je n'ai jamais envoyé personne chez elle,j'en conclue que c'est mort pour la fin optionnelle pour moi?

Merci

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:55:58

Le 29 mars 2015 à 18:30:28 logan59610 a écrit :
Oui g déjà fait sa après j'ouvre une porte la je décent je tue amygdala et la je c pas quoi faire j'allume la lampe et il n'y a rien qui s'active merci

Faut aller au village invisible ( à gauche de la cathédrale où t'affrontes Amélia en sortant )

Le 29 mars 2015 à 18:30:34 romeolusi a écrit :
Je ne peux pas aller battre amygala, j'arrive a la fin du jeu, et quand la folie m'attrape a la porte, je meurt, je n'apparait pas dans un reve.. quelqu'un sais pk ? :(

Aucune idée :peur: bizarre :(

Le 29 mars 2015 à 18:37:29 frandzus a écrit :
ErazerHand Jai une dernière petite question peut-être tu va me dir comment on voit la reine de yarnam et ou s'il te plait répond moi en MP si tu veut merci

Utilise la couronne face au mur avec les deux torches ( derriere le trone de Logarius )

ErazerHands ErazerHands
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:57:03

Sinon,j'ai une question,personnellement,je n'avait pas vu qu'on pouvait parler au pnj du début qui demande qu'on lui envoie du monde a la clinique et plus tard,j'ai trouvé le raccourcis pour aller chez elle et.....je l'ai tué -_-"(la lune était encore blanche),du coup, je n'ai pas de cordon et je n'ai jamais envoyé personne chez elle,j'en conclue que c'est mort pour la fin optionnelle pour moi?

Apparemment y a un 4eme cordon dans le jeu , je n'en sais pas plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2015 à 19:00:43

Merci bonne fin de journée c kool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment