CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ASTUCE !!] Itinéraire entier pour les pommés

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:31:48

dans la clinique j'ai buté la cinglée, mais pas le moindre cordon...

Haxe06 Haxe06
MP
Niveau 7
31 mars 2015 à 20:58:30

C parce que tu l'as tuer avant rom. Comme moi :(

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:43:08

question.

je viens de battre la bete affamée apres 4 try, je suis lvl 36, et j'ai trouvé le passage souterrain via la tour de l'atelier.
( ca m'évite de payer 10k la clé )
j'ai ouvert les trois portes, et j'ai décidé d'aller vers le cimetière circulaire ou ya les géant puis a droite vers l'entrée, ( je tombe dans des ruelle ou j'envoi la catin a l'église ), et la je me fais dérouillé betement par un mob avec un rateau et son pote qui me tire dessus tranquille )
je meurt, je décide de revenir, j'affronte les mob sur le passage, et la femme au sac a patate ( qui remplace les corbeau ), me tue :/.
je,suis Deg je viens de perdre 25k :/
mais la au lieu de rez a la lanterne je tombe dans le village invisible :/
ya que des meuf au sac a patate qui me two shoot sans souci, et que je tue en 7 coup bien placé a la hache, c'est hardcore :/
j'ai activé la lanterne la bas.

donc la question :
c'est pas un peu trop haut lvl pour moi le village invisible?
faut pas mieux que je retourne dans le monde "réel" et faire dans l'ordre, car la je meurt en boucle dans le village invisible tellement ca pardonne pas les meuf au sac a patate, et ceux qui te scalp me one shoot aussi :/

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:02:43

up

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:32:01

Le 31 mars 2015 à 20:58:30 haxe06 a écrit :
C parce que tu l'as tuer avant rom. Comme moi :(

erf, bon ben je verrai en ng+ alors...

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 29
31 mars 2015 à 23:01:01

railgar sors de cette zone tu perd ton temps

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
31 mars 2015 à 23:08:33

Raligar il y a un boss optionnel dans cette zone, tu ne pourras plus l'avoir après. Mais rien ne t'oblige de l'affronter.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 03:16:09

plus l'avoir apres?
pourtant j'ai une lanterne d'activé la bas :o

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 08:37:44

Merci beaucoup, grâce à toi j'ai pu finir le jeu sans rien rater.

Je remet juste ma save pour me faire la reine du calice et c'est le platine!

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:24:44

J'ai rejoins la clinique de iosefka en passant par les bois interdit. Mais en fait c'est la clinique du tout debut et y as personne ? Je viens de battre ROM.

Du coup j'ai raté la sorciere de hermwick et le chateau ?

dimosuke dimosuke
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 01:57:42

SALUT merci pr la recap sur ma partie je me suis bcp baladé j ai fait un peu ds le désordre et j ai pas encore tout fait la j ai buté rom pr la tp en cauchemar pr amydala ca m etait arrivé avant hier mais c etait chaud et arrivé a un endroit ou y avait un joli message au sol des dev (je joue hl) je me suis fait rattrapé de nouvo atteint de folie l arraignée geante ou ce qui en ressemble m a one shoot du coup j ai laissé tombé sur le moment ...
une indication du chemin ? j avais mis du tps pr arriver a ce point la avec les geants qui jettent des rocher etc est ce que j etais pas loin du boss si vous voyez ou j etais (si vous etes tombé ds le piege aussi ^^)
Celui qui renait j vois X topic sur lui mais pas l info que je veux il se trouve ou precisement le village caché ? je le trouve pas :(

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:45:19

bonsoir^^

je viens de clear la zone de la sorciere de tué vicaire ( hyper facile ) car j'ai farm et fait la zone du village invisible qui est assez dur au début^^
j'ai tué la beast éléctrique avant les deux boss cité^^
je suis lvl 60 la.
dois je continu vers les bois interdit, ou puis je faire le chateau de cairhnust?
car c'est dans la zone de la sorciere c'est ca?
c'est trop haut lvl?
ou ca passe vers le lvl 60 ( 30 vita 25 force 25 compétence ) epee ludwig et masse éléctrique.

Message édité le 02 avril 2015 à 17:46:45 par Railgar
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:51:00

Sympa les astuces mais mettre le nom d'un boss avec à côté "il est fastoche" ça n'aide pas vraiment vu que le plus chiant dans ce jeu ce sont les boss... Enfin bref, merci quand-même :ok:

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 32
02 avril 2015 à 17:55:18

Yop

Jviens de buter les ombres dans les bois...chui remonté par le lac ou ya du poison et des géants.Quelqqu'un peut me dire par ou l'on doit aller pour rencontrer Rom l'araignée ? Est ce par hasard a droite qd on a vaincu vicere amélia ?

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:56:58

non a droite c'est "apres" avoir battu rom, ca donne l'accès au village invisible car tu va voir certaines chose que tu voyais pas avant rom =)

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:57:24

faut te jetter dans le lac, via une corniche^^

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 32
02 avril 2015 à 18:03:29

Waouh...heu quel lac ? celui qui est rempli de poison ?

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:17:31

Petite question concernant les pnj que tu peux envoyer au faubourg de la cathédrale, j'ai Arianna (avec laquelle j'aimerai avoir son cordon) je sais qu'à un moment elle est censé partir pour accouché de son bébé dans les égouts pas loin, la vielle dame qui au début ne m'aimait pas, après avoir battu Rom, elle me prend pour son fils et m'appelle mon chaton, elle me filait régulièrement des tranquillisant mais maintenant j'ai battu le Boss "Celui qui renaquit" (qui est bien dégueulasse au passage et maintenant Arianna va de plus en plus mal, elle était déjà pas bien après Rom mais maintenant elle est sur sa chaise et hurle quand je lui parle et la vieille à disparu, pas moyen de remettre la main dessus :(
Elle est importante cette vieille pour une quête ?
C'est à quel moment que Arianna est censé partir ?

Aussi, j'ai entendu dans une vidéo de Yamato que si on donne le broche à la petite fille, on la retrouve bouffer par le gros cochon dans le tunel de Yarhnam et qu'après on peut avoir sa soeur ou je sais pas quoi, lui dans sa partie il a un pnj que je ne connais pas, c'est une femme avec des cheveux noirs qui est sur est placé en face de la vieille sur sa chaise, c'est qui ?

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
02 avril 2015 à 20:21:46

Le boss avec les aliens il est où exactement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:25:01

Et moi j'ai les poings de griffe qui punie tous les gens PvP ici ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment