Comment faire pour prêter serment à la reine svp?
Elle me parle en boucle en me disant qu'elle donne pas d'audience et de partir.
Merci pour tes réponse elle ce trouve ou amelia?
Sinon ajoute moi id logan59gramme quar g tou fait casi merci tu poura m'expliquer vite fait
dsl mai la je désespère toute laprem dessus et je n'est pas avancer il ce trouve dans quel zone l'hôte des cauchemars
Je recherche egalement Amelia
Quelqu'un pour faire une vidéo pour montrer ou se trouve la clinique svp car l'auteur dit qu'il y a une "grotte toxique" près du village ou il y a les bois mais il a fumé...
Le feu n'a pas grand effet sur Logarius.
C'est un boss relativement simple à battre de toute façon, cancel ses attaques, et lorsqu'il vient au corps à corps, utiliser le fusil pour qu'il instant regret.
Au niveau des chiens dans le village aux bois interdit, il y a la grotte avec marais empoisonnés.
Putain !!!! pour aller a cainrtust j'ai fais une connerie ! le carosse etait là et une monstre que j'avais pas tué s'est pointé, j'ai tapé et le carosse s'est barré impossible de le faire revenir j'ai la haine
J'ai trouvé, thnks Titan
bonjour tous le monde voila petit problème avec La quête les trois cordons j'ai tuer la fille tarée de la clinique mais elle ma rien donnée j'ai tuer arianna et sont bébé j'ai bien eu un tiers de cordon ombilical mais c'est tout quel qu'un peux m'aider svp ??
tu as récupéré la convocation à la clinique ?
Comment on trouve Amygdala? j'ai tué le boss "celui qui renaquit" sans avoir combattu amygdala merci
Deux questions svp:
Comment rejoindre le boss électrique, j'y arrive pas
Et ou se trouve arianna svp?
Comment envoyer Arianna à la tombe d'Oedon ? Je viens de tuer Rom, j'ai tué la fille de la clinique qui m'a drop le premier cordon.
La dans la chapelle Arianna ne se sent pas très bien mais j'arrive pas à la faire bouger à la tombe d'Oedon pour pouvoir tuer son bébé.
Merci
on peut me dire ou trouvez les cordon et avec quelle pnj car j'ai pas bien compris
J'ai trouvé, il faut que je tue Micolash
Merci a l auteur de ce récapitulatif
Bonjour je voulais savoir apres avoir tuer laraignee d'amygdala il faut allee ou ?
Où est darkbeast