OUais enfin faut un paquet d'âmes pour l'avoir
Le nombre de Pack Kombat qu'il faut acheter en tombant dessus... Pfiou xD
comment on l'a le pack kombat sur ios?
j'ai acheter le season pass kombat pack sur ps4 et j'ai rien sur le jeu ios? Est ce normale?
Ben ouais parce que le Kombat Pack console n'a rien à voir avec celui de la versione iOS
Kombat Pack console = DLC
Pack Kombat iOS = pack de cartes or
Le 16 avril 2015 à 16:26:36 Itachi-Hyuga a écrit :
OUais enfin faut un paquet d'âmes pour l'avoir
Le nombre de Pack Kombat qu'il faut acheter en tombant dessus... Pfiou xD
Ouais, j'avoue qu'il faut être hyper chanceux, ou avoir 2000000 âmes :3
Première option pour moi, heureusement !
ah ok merci beaucoup.
Je cherche a avoir Kitanna donc il me faut absolument 300 ames
Par contre le jeu comment il bouffe la batterie
Regardez ce que j'ai eu en ouvrant mon premier pack Or à 120 âmes
@Deathschyte vous avez tous un bol incroyable faut jouer au loto...
Non seulement elle fait partie des grisées donc faut déjà voir beaucoup de chance mais de là à l'avoir 7 fois...
Sérieusement y a une autre astuce c'est pas possible...
Comment tu fais pour avoir autant d'âmes ? A coup de 3 ou 4 âmes même à 120 x 7 = 840... Et encore c'est dans l'hypothèse ou tu l'as d'un coup...
GG Storm, moi j'ai eu Kothal Khan (Dieu du sang je crois) et Kung Jin ... Les deux sont nuls
Du coup je me mets bien avec ma dream team Kenshi Possédé lv 21 + Kano Coupe Gorge lv 30 et Sonya argent fusionnée avec une carte double niveau 33
T'es tellement chanceux
J'ai 20 cartes différentes moi
Ben j'ai surtout eu beaucoup de chance pour mon Kenshi, tout le reste je l'ai payé avec des pièces, genre Kano j'ai farmé 100 000 pièces pour l'avoir
C'est sûr
J'arrive vraiment pas Scorpion, il me One Shot Kung Jin, Kothal Khan il le démolit avec son grappin et Kano il lui met un X-Ray (Pas bloquable) ... J'y arrive pas
Ah pour Scorpion en fait c'est super simple, mais il faut un personnage Opérations Spéciales. En fait quand tu fais pause c'est indiqué à l'écran que les cartes Opérations Spéciales sont très efficaces contre les Arts Martiaux. Avec ma Sonya fusionnée j'ai même pas eu besoin de changer de perso.
Mais c'est sûr que si tu n'as pas de carte de ce type, tu te fais laminer sans rien comprendre
Bah oui, c'est ça mon problème
La seule que j'ai c'est Jacquie Briggs mais... Niveau 1 quoi
Par contre je te cache pas qu'une carte normale (non fusionnée) a très peu de chances contre lui.
Ah bah faut la up mon gars ! C'est chiant de farmer les tours pour la faire XP mais c'est le seul moyen. En plus Jacquie Briggs elle peut être pas mal avec ses coups spéciaux imparables de merde !
"de merde" On sent la rage
Ouais va falloir que je la fasse up et que je farm les pièces pour ses cartes de soutien
Ouais le nombre de fois que j'ai perdu des combats à des poils de cul près juste parce que je pouvais pas parer ses coups
Sinon a quand le mode faction ? A et au passage j'ai kenshi posséder lvl 7 avec 30 k d'attaque et de vie noraj xD et j'ai aussi scorpion et subzero lvl 7 avec 20k d'attaque ;)