srx quoi, si tu cash shop pas sur ce jeu tu tombe que contre des gol qui mettent 300 euros pour faire des full team fusion 7 qui te pourrissent toute les ascensions multi, ça commence à me gaver sévère!!!!!!!
C'est faux , j'ai jamais achete un seul truc et je ne perds quasiment jamais (1 fois sur 20)
C'est hyper simple d'ailleurs , toujours attaquer marche quasiment a tous les coups
qui a dit que je parlais de toi!!! ton " c est faux " tu te le garde, si je dis que ça fait une semaine que je tombe que sur des teams quanchi et zombi au nv 7 de fusion qui sont impossible a avoir à ce niveau sans cash shop, je vois pas qui t es pour dire que jraconte des conneries!!! et moi aussi ça marchais bien ta technique jusqu a y a une semaine, les mecs ils ont les perso les plus cher du jeux en fusion 7, alors meme plus de plaisir de up ma team de façon reglo
Et moi je te dis que je tombe sur ces memes persos , tous niveau 7 avec des bonus de ouf , comme le marteau de guerre et ca ne m'empeche pas de les battre facilement, tout simplement parceque j'attaque toujours et qu'ils n'ont quasi aucune de leurs attaques qui passent , evidemment il m'arrive de perdre mais c'est rare
En conclusion oui tu as tort tu n'es juste pas au niveau , et je ne parle pas de tes cartes car le niveau des adversaires est choisi plus ou moins en fonction mais de ton niveau general , pourtant c'est pas bien difficile mais faut croire que toi tu n'y arrives pas
Et oui je tombe aussi sur des mec qui ont toutes leurs team lvl 7 , le trio qui vient de sortir quan chi jax et subzero , tous boostes par des equipements de dingue et je me repete , meme dans ces conditions completement disproportionnees (a savoir que mon perso peut avoir 20.000 de force et 30.000 de santé contre des persos a 35.000 de force et plus de 50.000 de sante) je reussi a gagner facilement.
C'est simplement avec un peu d'experience que tu te rends compte de petits details qui changent tout , quel combo passe mieux , apres quelle combo l'adversaire t'attaque , quel coup speciaux peut enlever de la force a l'adversaire , quand changer de perso , quel timing pour envoyer un coup special etc
mais serieux quoi, je sais très bien utiliser les switch de perso, choisir l ordre en fonction de qu il y a en face, utiliser mes coup spéciaux pour soit les empecher d utiliser les leur ou meme full para un perso pour qu il meur sans mm avoir donné un coup, mais moi mon perso le plus haut de ma team est 49 en fusion 3 et je tombe contre ces merdes de team cash shop, alors y a un soucis avec le matchmaking car je vois vraiment aucun rapport avec le nv de ma team . si y a quelque chose qui a pas le niveau chez moi c est les perso et mm le phone (lag du a ma config trop juste) mais vien pas me dire que c est moi ... oui il arrive que les enchainement ne sortent pas ou mm de foirer un enchainement de pouvoir a cause du lag que j ai. comme tu dis c est pas difficil et ça tkt jl ai bien capté comment gérer une team plus forte, je tombe que sur ça depuis le debut , mais là ils me plante 2 tour sur 3 avec leur cartes bleu ras le bol. enfin bref jvais pas épiloguer 200 ans
Il faut savoir que tu ne te bats pas contre une personne physique hein , tu ne te bats que contre sa team de persos donc il ne peut pas y avoir de probleme de lag , j'entends par la qu'evidemment parfois il y a des ralentissements mais ton adversaire ne peut pas en profiter vu que tu te bats contre l'IA
Et oui il y a un matchmaking , par ex moi je joue regulierement avec 3 team , quand je joue avec ma plus forte en terme de stats je ne tombe que contre les meilleurs (team lvl 7 , equipement a fond , persos or evidemment) et quand je prends ma plus petite (genre 8000 en degat et 15.000 en sante) je tombe contre un team bien plus abordable
Par contre c'est vrai que ce n'est pas non plus a niveau exactement equivalents , generalement ils sont meme plus forts , et ce d'autant plus que le niveau de ta team augmente , il y a moins de difference quand tu joues avec une 'petite' team
je sais bien que c est une ia , et je ne lag pas a cause du réseau, je lag à cause de mon phone qui est trop juste en config pour gerer l appli correctement. un exemple pour que tu comprennes mieux ce que je dis, j ai un pot qui y joue sur iphone et lui a 0 lag , il met au max 10min en trainant pour faire la tour a 7 combats alors que moi mm avec des combat ou je no match les 3 adversaire je mes plus de 30min pour arriver au bout de la tour , voilà donc je croi que l on peux comprendre que tomber au combat six sur une team cheat qui me fait foiré plus d une demi heure de jeu et perdre tout les points de guerre puisse me faire rager.tu vois perdre contre des team qui on été monté reglo a cause de mon lag je ragerais contre mon phone, mais contre des team cash shop là c est insupportable, jamais il aurai du metre du cash dans cete applis , certe c est de ma faute si mes combat foirent mais je vais pas foutre 300 boul dans un phone juste pour une applis,bref en gros c etait un gros coup de gueule contre le cash shop
Mais quand tu fais une tour de 7 (perso moi ca dure 10m max) si tu vas jusqu'au 6eme tu as quand meme des points de guerre , et puis qu'appelles tu points de guerre ? Car ces points ne servent a rien , tous les jours tu peux en apporter 1000 a ta faction pour la faire monter mais ca ne sert a rien de bien concrets , et surtout les 1000 points tu les as en moins de 10 combats gagnes donc tu les auras toujours
Ce qui compte le plus ce sont les points qui te font monter au classement mondial car a la fin de chaque semaine ta recompense depend de ton rang , moi par ex cette semaine j'etais 175eme mondial et j'ai eu 5 equipements , 3 equipements rares , 75000 pieces et 75 ames
Dans tous les cas le fait de gagner une tour complete de 7 persos ne change quasi rien si tu t'arretes au 6eme. C'est vrai que le 6eme et 7eme combats apportent plus de recompense mais tu ne perds pas non plus tout ce que t'as gagne en remportant les combats precedents
oui jsais bien que ce sont les points pour le classement qui compte le plus, mais depuis que j y joue jme suis mis un point d honneur a faire ma contrib faction tout les jours. le truc c est que quand jdois prendre plus d une demi heure pour faire rien qu une tour et que l on me la nique ben j ai trop les nerf pour rester sur le jeu. comme tu disais dans un de tes message plus haut à un certain niveau on tombe contre les plus fort, et ça jsuis d accord et perdre contre une team d un mec qui a monter une team bien pensé au point que l ia te démonte avec me fais pas rager, mais les team cash shop ne mérite pas d etre considérer comme les plus fort, on perd contre une carte bleu et là je rage au point de couper l appli et de pas y remetre les pieds avant le lendemain. enfin voilà désolé de m etre un peu emporté, j étais en pleine rage a ce moment donc venir retourner mes propos contre moi n a pas arrangé les chose, sur ce bonne soirée et bon jeu aussi ^^
Salut,
Je cherche des bon joueurs sur mortal kombat X mon pseudo GC : X-XDeMoN3X-X
PS : normal que le multi soit en maintenance ?
Par contre j'ai une question interessante : j'ai remarque qu'aleatoirement lorsqu'on remporte une tour dans la guerre des faction (1vs1 3vs3 5vs5 et 7vs7) on pouvait gagner une carte , genre un equipement , un perso ou un truc pour ameliorer une attaque d'un perso
Qqun sait si c'est vraiment aleatoire ou s'il y a certaines conditions a remplir ?
Merci
Tu sais pas jouer même moi j'ai jamais dépenser un euro dans ce jeu et je gagne tous le temps en mode d'action même contre les hackers ,je jeu est tous bidon ,tu fait tjrs la même chose
quelqu'un sait quand est ce que le prochaine "défi" ouvrira ?? car celui là vient de finir il y a quelques heures déjà et toujours rien de nouveau pour l'instant
merci d'avance
Je viens de regarder et toujours rien concernant le prochain défi 😔
Mileena est la!
Elle a un bon attak speed. Elle va relever ma team outre monde
Des personnes pour m'ajouter ? mon nom : Fasimars
Sinon Mileena est facile à avoir ( je l'ai eu en 1h sans compter le temps d'attente pour l'energie )
Bonjour,
J'ai atteint le niveau max de puissance et équipements des meilleur personnages de ce jeu, mais d'autre joueurs ont la même chose que moi mais on des stats 2 à 3 X plus élevée que moi alors que j'ai atteint le max de possibilité dans ce jeu !
Exemple :
Mon perso :
Le perso du joueur :
Une âme charitable pourrait me dire c'est quoi ce bordel ?
Dans la guerre des factions plus tu choisis une difficulté élevée, plus les stats des ennemies augmente à chaque combat.
Yanis070 : c'est parceque tu as eu ton perso fusion 7 d'un coup , il vaut mieux d'abord le faire monter niv 50 et ensuite le faire fusionner , les stats sont alors plus importantes
De plus , mettons qu'on prend un scorpion niv 50 et fusion 5 avec 3 equipements aleatoires n'augmentant pas la force , et bien si tu mets le marteau de guerre a scorpion alors sa prochaine fusion te donnera de plus grosses stats en force (et je ne parle pas de la stat en plus grace au marteau)
Tu passes d'un + 5150 sans marteau a un + 5550 avec marteau , ensuite tu peux enlever le marteau et le remettre a qui tu veux
Tu n'aurais pas du depenser ton argent pour avoir un max d'ames parceque ca t'a fait debuter direct fusion 7 et tu n'as pas exploite les bug liés aux equipements au moment des fusions
Rushlebon tu es sur de tes propos ? 😱