Au lieu du glitch utilisez Gamegem pour avoir tout a l infini pour acheter les cartes or
Memphisto tu parle de gamegem ? Explique la dermache
En gros cette appli te permet d avoir de l argent infinie sur certains jeux.Tu dois rentrer la valeur de l argent que tu as; cela va te donner un certain nombre de solutions puis tu achete un truc,tu rentre la nouvelle valeur et tu aura 2 ou 4 solutions.Ensuite tu coche ces solutions puis tu modifie la valeur par 100000000 par exemple et tu aura cette somme dans le jeu
Bon voila il me manque un petit effort et je serai niveau 40 avec Kano VII upgrader a fond.
J'aurai enfin le skin scorpion injustice.
Le voilà (marche pas sur ios les images.)
Ah oui au juste comment j'ai eu ça...bug sur les recompense COnsole --> Mobile - Cassez 5 objets dans testez votre force. Karte de soutien repaire ( je l'ai a l'infini) donc j'ai de l'or ...j'aime bien quand les devellopeurs ne debug pas bien leurs jeux ;)
Biens ur j'ai fini le jeux j'attend le online now.
Je viens de farmer comme un porc le pack a 30 000 et rien pas une seule carte en or !
On peut farmer les ames ?
Je dis n'importe quoi c'est pas scorpion qu'on debloque cest le costume de kitana
Sinon quelqu'un peut repondre a ma question
Tu dois faire les tour kombat pour farmer les ames
Ok c'est meiux que rien je pense !
on peut récupéré de l'argent pour le jeu console ou uniquement des items
Vous arrivez à vous connecter avec votre WBid sur le jeu IOS ?
Moi je n'y arrive pas du tout, on me sort ce message "There was an error fetching your profile, Error Code : 4"
On obtient rien en finissant les tours? Car la j ai rien eu.Pareil dans les recompense il erait dit q
Il etait dis quand se connectant avec WB on al le costume de Johnny et rien!
Le 24 avril 2015 à 12:24:26 memphisto101 a écrit :
Il etait dis quand se connectant avec WB on al le costume de Johnny et rien!
moi je l'ai eu ce matin le costume de johnny avec la version android .
donc sa doit marché aussi avec la version ios !
Perso j'ai aucun probleme a me lier mon profil WB et j'ai bien eu le costume Mime de Johnny Cage!
Par contre il m'arrive de devoir reessayer plusieurs fois d'affiler pour acceder a mon compte !
Ah bizzard la case n est pas cochée dans les recompenses ;je n ais pas Jax farmer non plus en ayant fini toutes les tours
Idem , j'ai associé mon compte mais je n'ai tjrs rien .. pas de skin mime etc ..