anzorax Heuuu ça m'étonnerait fort... j'ai envie de dire photo sinon fake
MOn meilleur c'est Kano coupe-gorge avec 10K attaque
Eh bah ta vraiment cru j'avais monter mes perso normalement xD j'ai hacker le jeux donc j'ai tout au maximum sinon par rapport à ma question ?
Bah on sait pas, c'est la "maintenance" depuis 2 jours
bon voila j'ai du réinitialise le jeu car je pensait que cetait un bug le problème de maintenance mais voila ;)
Le jeu est-il plus complexe que Injustice ?
AU début c'est très simple mais partir d'un moment oui sa devient assez difficile
Bonjour tout le monde, je recherche des personnes qui souhaitent m'avoir en allié, j'ai Kung Jin (Bojutsu) en héros, c'est donc une carte or et il est level 16 avec équipements et attaque spéciale n°1 boost au max.
Pour ceux qui veulent en savoir plus il possède une attaque de 3000 environ et une santé de 3500.
Mon ID ; OhPif.
Le 16 avril 2015 à 19:52:19 m4x14 a écrit :
AU début c'est très simple mais partir d'un moment oui sa devient assez difficile
Plus dur qu'Injustice ? J'ai réussi à le terminer à 100% mais c'était chaud.
TheKing > Il est moins complexe dans le gameplay (pas de coup fort en glissant le doigt) mais je peux t'assurer que tu t'en mords les doigts sur certains combats
Pif > Je crois pas que le "online" de l'appli marche, perso j'ai aucuns amis dans ma liste
Itachi : Ah oui ? Je ne sais pas, aucuns amis de mon GC n'a le jeu donc aucune idée
Mais il y a bien un moment où cela devrait fonctionner je suppose ?
Oui ça finira par fonctionner, mais... QUand ?
Oui c'est vrai
Bon du coup si il y en a quand même qui souhaite m'ajouter n'hésitez pas
Deux cartes Quan Chi d'affilé ! Si c'est pas avoir une chance de cocu ça ! Oh wait ...
Bref ! Je viens de regarder les fatality de tout les personnages (y'a une compil sur YT) et ça met l'eau à la bouche ! Enfin facon de parler .. Parce que c'est hard quand même ! Mais j'aimerais vraiment pouvoir gérer les fatality quand on le souhaite et pas seulement à la fin des boss .. J'espère que ce sera rajouté !
Ça ferait beaucoup de fatalities vu le nombre de combats
Puis ils veulent réserver ça au jeu console je penses
C'est quand même dommage :/
Bonsoir vous arrivez a vous connecter avec votre compte ?
Salut moi non plus je n'arrive pas à me connecter avec mon compte sur le jeu IOS.
Est-ce un problème si j'ai lié mon compte à un PSN différent que celui que j'utilise en ce moment ?
La vache, il est super tendu le Boss Scorpion !!!!!!!!
Normalement non Silgrey, c'est juste plein de bug