Ok merci je vais essayer ta technique.Tu peux me dire en quoi consiste le lien car je suis à l étranger et j ai pas beaucoup de réseau
Le lien du spoiler ? C'est un tweet des studios NR qui indiquent l'arrivée de Jason sur MKX Mobile ;)
MAJ Apple qui promet avec Jason, checkez vos MAJ ;)
J ai un beug sur mkxmobile, des que je me co j ai que le mode kombat affiche et à côté c marque FRA?jasonmkxmobile? Écrit bizarrement. Sa le vous fait vous aussi ?
Fais la mise à jour et cela reviendra à la normale.
Merci MKX FAN ça doit être ça vu que mes persos au niveau Max pour Kano et que mon Scorpion niveau 4 et mon Sonya niveau 1 ont tous le Level 50 . Hormis ça je viens de tomber sur un Sub zéro cryomancien et un reptile agilité ( gold) dans le pack de 30 000 gold
Merci mkX 😀
Fan
Le 29 octobre 2015 à 10:06:01 skidrow95 a écrit :
Merci mkX 😀
Je t'en prie ;)
Le 28 octobre 2015 à 21:55:52 skidrow95 a écrit :
J ai un beug sur mkxmobile, des que je me co j ai que le mode kombat affiche et à côté c marque FRA?jasonmkxmobile? Écrit bizarrement. Sa le vous fait vous aussi ?
La dernière MAJ 1.5 est clairement bâclée. Hormis la présentation du Jason Voorhees Kombat Pack et l'arrivée imminente du défi Jason, pack comme Guerres des factions ne sont plus traduits en français...
http://mkxfan.org/maj-1-5-0/
Et sinon, on dirait que ce sera Jason Voorhees Slasher pour le prochain défi ;) Avant ou après Kenshi Ronin, je prends les paris
http://mkxfan.org/defi-jason-voorhees-slasher/
Le 29 octobre 2015 à 11:39:53 MKXFan a écrit :
Et sinon, on dirait que ce sera Jason Voorhees Slasher pour le prochain défi ;) Avant ou après Kenshi Ronin, je prends les parishttp://mkxfan.org/defi-jason-voorhees-slasher/
Il parait coriace ce Jason surtout lorsqu`il sera up level , mais comme tu dis sur ton site j`attends le defi plutot que de mettre mes 200 ames a la lotto
Vous pensez que c'est possible pour un lvl 35 qui geek d'être dans les 700 premiers ? Mon pseudo c'est Redaka je suis dans les 600 premiers des Dragons Noirs et pour l'instant j'ai 2 Jason + le masque de hockey :D
+monsun1 fais confiance a ta chance mec j'ai plaqué 70k âmes hier et j'ai eu le marteau de la colere au bout du 2 eme essai et 150 âmes au pack kombat pour avoir pile le perso que je voulais :'p
70k or pardon
Le 30 octobre 2015 à 10:03:05 [B]ibix a écrit :
Vous pensez que c'est possible pour un lvl 35 qui geek d'être dans les 700 premiers ? Mon pseudo c'est Redaka je suis dans les 600 premiers des Dragons Noirs et pour l'instant j'ai 2 Jason + le masque de hockey :D
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa je rage Je suis Lotus blanc, 400 et quelques et j'ai seulement 1 Slasher snif...
D'où un futur article que je prévoyais depuis longtemps sur le choix de sa faction en fonction de ses personnages et du nombre de joueurs dans la faction. Parce que du coup, là tu es 700 et tu as 2 Slasher + Masque de hockey (je l'ai eu ce matin au Gain du jour) et moi, je suis 400 et j'ai 1 Slasher, abus
Le 29 octobre 2015 à 18:08:41 monsun1 a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 11:39:53 MKXFan a écrit :
Et sinon, on dirait que ce sera Jason Voorhees Slasher pour le prochain défi ;) Avant ou après Kenshi Ronin, je prends les parishttp://mkxfan.org/defi-jason-voorhees-slasher/
Il parait coriace ce Jason surtout lorsqu`il sera up level , mais comme tu dis sur ton site j`attends le defi plutot que de mettre mes 200 ames a la lotto
En fait, j'ai rédigé juste avant que la saison Jason ne commence avec le défi.
Donc là, tu peux avoir Jason Infatigable avec le défi (normal et difficile comme d'habitude) en fusion 1 et Jason Slash (en 1 à plusieurs exemplaires avec ou sans son équipement Masque de hockey) si tu termines bien classé dans ta faction (dans les 2% premiers je pense à vue de nez).
Y'a plus qu'à ;)
Le 30 octobre 2015 à 10:46:34 MKXFan a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 10:03:05 [B]ibix a écrit :
Vous pensez que c'est possible pour un lvl 35 qui geek d'être dans les 700 premiers ? Mon pseudo c'est Redaka je suis dans les 600 premiers des Dragons Noirs et pour l'instant j'ai 2 Jason + le masque de hockey :DAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa je rage Je suis Lotus blanc, 400 et quelques et j'ai seulement 1 Slasher snif...
D'où un futur article que je prévoyais depuis longtemps sur le choix de sa faction en fonction de ses personnages et du nombre de joueurs dans la faction. Parce que du coup, là tu es 700 et tu as 2 Slasher + Masque de hockey (je l'ai eu ce matin au Gain du jour) et moi, je suis 400 et j'ai 1 Slasher, abus
xD a l'heure ou je te parle je suis 380 eme.
T'es niveau combien et dans quelle faction ? ^-^
Je l'ai dit, Lotus blanc et 434 je crois.
Toujours 1 slasher, peut-être qu'en montant plus je vais en avoir plusieurs. J'attends que mes meilleures équipes récupèrent ;)
Probleme je sais pas si je vais tenir 10 jours en tous cas j'aurais 1 Jason c'est sur mais je penses que c'est bon avec le defi en plus ça me fera tous les types de Jasons lol +_+
Mais sinon WTF le 1er IL VA FAIRE QUOI AVEC 5 JASONS ?? Oo