100è message !!!
J'ai une petite question, ceux qui jouaient à Injustice devraient pouvoir me répondre :
Quand on a eux cartes de personnage identiques, elles se combinent, mais la combinaison se fait elle automatiquement ou faut il monter la carte la plus faible pour que le personnage combiné soit encore plus fort?
Et si je chope une 3ème carte identique, y a-t-il une combinaison avec cette 3ème carte pour faire un perso encore plus fort?
J'espère avoir été assez clair :p
Les combinaisons se font de la même facon que sur Injustice : Une carte identique -> Passage au niveau élite, pas besoin de up cette carte (d'ailleurs tu ne pourras pas l'utilisé, étant donné que tu en possède deja une
En tout cas je suis content que mon topic marche aussi bien ! ^^
Merci bcp Thetaaz ! Et une fois niveau Elite, on ne peut pas aller plus haut avec la combinaison d'une 3ème carte?
Bah écoute sur injustice l'élite max c'était 5 a la base, puis 7 avec la maj 2.0 donc je pense que tu peux monter ton perso élite jusqu'à 5 au moins, mais je me trompe peut être, j'ai réussi qu'à monter mon Kano argent élite 1 pour le moment
J'ai aucun élite de mon côté, mais je farm les pièces pour acheter un second Ermac à 75 000 pièces
D'accord ! Merci pour ces précisions !
Moi je n'ai pas encore d'élite mais j'ai 100 000 pièces que je vais pouvoir dépenser !
Moi je vais acheter D'Vorah en argent et la up ^^
Je suis sur iPhone 6 et quand je me connecte à WB ça crash comme vous
Vous trouvez ça normal ? Parce que moi non
Non Faut attendre une mise à jour et/ou que les serveurs soient rétablis
Moi perso j'ai pas une thune ! (Tiens maintenant que j'y pense IRL non plus !) a chaque fois que j'ai un minimum je le dépense pour m'acheter des packs ou des améliorations
la même mais la j'attend pour D'Vorah <3
Moi aussi je dépense beaucoup en améliorations
Mais comme j'ai le jeu je vais pouvoir débloquer un max de pièces avec les achievements (pour peu que j'arrive à lié mon compte )
Vu la stabilité des serveurs tu vas en chi** Itachi ! x)
Le système d'energie me casse les coui**e !!!
J'arrive pas à battre Boss Scorpion c'est un truc de fou !
Farm les gold
Vous avez eu aussi le message pour dire que le mode multi arrive bientôt ?????
Le mode Faction est en Maintenance :o