Dans un pack a 30000 ça doit etre le scorpion argent, donc niveau stats c'est de l'argent .. Je pense qu'il faut viser l'or le plus possible, et améliorer ces persos là avant tout
OUIII ENFFINNN J'AI TUER CE FDP DE REPTILE
m4x14 > Moi j'ai Skype, mais je suis pas souvent disponible pour du vocal, plutôt à l'écrit
Sinon j'arrive toujours pas à lier mon compte WBPlay :/
Ah et j'ai un bug plutôt sympa avec ça.
A chaque fois que je lie mon compte WBPlay j'ai un "Test Your Luck", du coup je l'ai à l'infini et je conserve toutes les cartes (sauf celles qui donnent de l'argent ou des âmes... Mais j'ai eu un moine, une carte pour monter de niveau, un accessoire (un anneau) et un coup spécial de niveau deux pour une carte argent )
Ah bah passe ton pseudo et quand tu sera disponible on pourra faire du vocal personne d'autre ?
Bon c'est pour quand le mode Faction la !
Je suis le seul a avoir une erreur de connection au lancement du jeu qu m'oblige a jouer avec un profil
hor-ligne ??
Non, moi aussi ça me fait ça !
Parfois, en faisant réessayer un tas de fois, ça me connecte, mais bon...
Et aussi quand j'essaye de crée un compte warner bros il me dit que mon adresse Email n'est pas liée a mon profil mortal kombat et me demande de le liée et la..quand je met oui il ne se passe rien.....
Quand j'essaie de lier mon compte l'application crash pour moi
Oui aussi mdrrr
Y'a de gros problemes de serveur (je pense qu'ils sont overdosés vu le nombre de téléchargement en si peu de temps !) donc le fait qu'on puisse pas se connecter vient peut être de là, ou alors c'est juste un gros bug !
Ils vont le mettre comment le mode Faction a votre avis ? en mise a jour ?
d’ailleurs petite question ? Vous avez quoi comme ios ?
moi Iphone 4s
Je joue sur l'iPad mini de ma mère perso
Gagne t on quelque chose sur le jeu console en installant cette appli?
Oui, des tenues, des pièces, des trucs pour personnaliser ta carte et... Je crois que c'est tout
Ok mais il faut y jouer sur ios aussi?
Oui (Sur Android aussi, mais je sais pas si il est sortit)
Il sort le 20
Ah ok merci