D'ailleur je vais écrire le match de divas et pour l'instant c'est un Battle Royal ..
Orton vs. Lesnar dans un decapitation match
Le 29 décembre 2014 à 21:58:05 TheGreatWhite22 a écrit :
Orton vs. Lesnar dans un decapitation match
Allah WAKABAR
Ou dans un emasculation match mais Lesnar n'a plus ses testicules tu les as bouffés
Le premier show sortira quand ?
J'ai fini le match de divas là, donc pas aujourd'hui.
Ok
En fait je peux vous le mettre ce soir. Sauf que j'ai déplacé le main-event au prochain show. ça vous fera du suspens comme ça.
Mets le
Randy Orton vs Roman Reigns pour le titre
Mon Client ROMAN REIGNS va détruire Brock Lesnar et Stone Cold Steve Austin et ira mettre la main sur la WWE World Heavyweight Championship . Believe That
Ça arrive dans 20 minutes.
carte du 1st show
TRIPLE TRHEAT TABLES MATCH -
Dolph Ziggler VS Seth Rollins VS Randy Orton.
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - Rusev VS Cody Rhodes
DIVAS CHAMPIONSHIP - DIVAS BATTLE ROYAL
TRIPLE THREAT CHAIRS MATCH - Brock Lesnar VS Stone Cold VS Roman Reigns
UNITED STATES CHAMPIONSHIP - Kofi Kingston VS Dean Ambrose
Cool ca arrive dans 10min
Quand est ce qu'on mon écran va affiché rusev def cody rhodes et poutine qui fait passer le petit gros roux de 10ans du 1er rang à travers la table des commentateurs ?
Warashp Pour quand le show ?
Désolé pour le retard, mais j'ai eu des problèmes pour intégrer les vidéos et certaines images.
Deçu pour mon match , il etait très court surtout pour Roman Reigns
Limites le prochain coup mais pas pas autant de videos vu que les entrées on les connait ^^
A la battle royal des divàas je me suis fais arnaquer vu qu'elle est pas passée par desus la 3eme corde normalement
Rusev champion , normal il va pas perdre contre un clown de cody rhodes
Rusev cherche plus loin , il cherche à unifier les titres et propose un Iron Man match pour le US Intercontinental championship !
De toute facon sa première défaite ne peut pas etre face a kofi kingston
Non c'est important les vidéos, ça rend plus réaliste. Après si vous êtes sur votre tel ou que vous regardez pas c'est vrai que c'est inutile. Et oui mais c'est pas forcément par dessus la 3ème corde. Surtout avec les divas où ça arrive pas souvant.
Et oui désolé pour les matchs un peu courts j'était à court d'idées.