Mon client se fait 22 maitresse d'Orton vu qu'on partage entre pote
Ma cliente dit qu'elle ne le ferait pas avec vous elle trouve que c'est beaucoup trop petit(vos cures dents que vous appelez penis) a son gout
Et mon client est enn train de se faire la femme de HHH vu qu'on partage entre potes
Mon client dit qu'elle la trouve toute petite car elle etait tout au fond
De un ma cliente ne c'est pas fait volée son petit ami est de deux t'a regardé les vidéo de china ce qui veut dire
Mon client a demandé à Steph et elle affirme le contraire Amiral
Non mais sur Wiki un jour j'ai vu ce qu'elle est devenue
Steph fait tout avaler a tt le monde
Le 30 décembre 2014 à 20:51:59 TheGreatWhite22 a écrit :
Mon client a demandé à Steph et elle affirme le contraire Amiral
Ma cliente dit arreter de parler de vos reves bidons
Je crois que Chyna était en dépression pour je ne sais plus quoi c'est pour ca qu'elle fait du *****
Non c'est elle qui avale tout mais actuellement elle a la bouche pleine
Oui c'est pour ça que c'est son métier
Mon client (Stone Cold) avoue c'etre fait Samantha pendant qu'elle était en couple avec Orton et que le soi disant fils d'Orton et celui de mon client Stone Cold
Le topic pars en couille là
Je me remet les choses dans l'ordre.
Pour le prochain show on a :
Mixed Tag Team Match - Summer Rae & Rusev /w Lana VS Nikki Bella & Cody Rhodes /w Brie Bella
Cody Rhodes VS Rusev (No Submission Match).
Lita VS Alicia Fox
faites vos demandes si vous voulez d'autre matchs.
Mon client a beau regarder la carte il ne trouve pas le match Ambrose-Kofi pour le titre US.
Mattev, Manager Dean Ambrose.
Ma cliente Summer Rae vous fous ses doigts dans le uc et veut un match contre AJ Lee à Smackdown .
Et mon client Rusev veut reporter le match contre Cody à Smackdown .
Toute résistance â la brute bulgare sera vaine et pas besoin d'Accolade pour demonter un guignol de codette rhodes . Une bull plex suffit pour ce guignol .
Moi personnelement t'en que ma cliente a son match je suis content mais le match de Stone Cold je veux qu'il est un match pour etre l'aspirant n°1 au WWE Championship.
Du calme les gars, je m'absente une journée et 200 PUTAINS DE MESSAGES
J'attend qu'on ajoute le match de Stone Cold
Mes clients déclarent :
Seth Rollins veut sa revanche pour avoir une chance pour le titre.
Paige ne défendra pas son titre au prochain show. Au prochain PPV.
Antoine Daniel (oui celui de WTC) , manager de Seth Rollins et de Paige.
PS : Seth Rollins défie Randy Orton dans un match au prochain show, il en a déjà un, mais il propose que, si il gagne, il est dans le match.