Les détails mais si ça te dérange dis le
Le 29 décembre 2014 à 19:46:21 TheGreatWhite22 a écrit :
Mon client ajoute que Brock Lesnar est un fdp tout comme son manager qui a été plus rapide que moi
Rage bien toi et ton client minable, The Beast n'est pas comme les autres donc attention !
Le 29 décembre 2014 à 19:55:50 warashp a écrit :
D'ailleur, vous voulez des matchs bien détaillés où y'a du suspens ou juste des resultats et un petit résumé ?
Petit résumé, ça me pose aucun problème
ça me dérange pas du tout. C'est comme vous préférez. Au pire pour les matchs importants (comme tous les matchs de ce premier show) je détaille et les matchs des autres shows je mettrait juste les résultats et des petits résumés.
Le 29 décembre 2014 à 20:00:20 warashp a écrit :
ça me dérange pas du tout. C'est comme vous préférez. Au pire pour les matchs importants (comme tous les matchs de ce premier show) je détaille et les matchs des autres shows je mettrait juste les résultats et des petits résumés.
Je suis pour !
Le 29 décembre 2014 à 19:58:25 Jobber_Jobber a écrit :
Mon client ajoute que Brock Lesnar est un fdp tout comme son manager qui a été plus rapide que moiRage bien toi et ton client minable, The Beast n'est pas comme les autres donc attention !
The Beast n'est pas comme les autres elle est encore plus débile tout comme son manager
Peu importe mais tu fais un petit résumé et résultat mets le résultat APRÈS le résumé stp
Le 29 décembre 2014 à 20:01:02 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 29 décembre 2014 à 19:58:25 Jobber_Jobber a écrit :
Mon client ajoute que Brock Lesnar est un fdp tout comme son manager qui a été plus rapide que moiRage bien toi et ton client minable, The Beast n'est pas comme les autres donc attention !
The Beast n'est pas comme les autres elle est encore plus débile tout comme son manager
On verra qu'il est le plus débile sur le ring !
Je propose a Kofi Kingston et son manager un match un contre un Xtreme Rules
Je prend
Mon client dit que Reings et Lesnar vons eux 2 gouter a son stunner et il vous donne ca
Le 29 décembre 2014 à 20:30:54 AmiralGG a écrit :
Mon client dit que Reings et Lesnar vons eux 2 gouter a son stunner et il vous donne ca
Mon clients n'est pas d'accord
Mon client au contraire est content mais moi je defie Jobber_Jobber dans un match manager vz. manager donc pas de superstars et IRL
Peace ☮
Non je déconne Ring The Bell !
Non mais plus sérieusement écoutez la :
Mais sans fight la vie n'est plus si marrante
Ouais j'avoue
Donc un Extreme Rules - US Champ - Kofi Kingston VS Dean Ambrose
Et aussi un steel cage match pour le titre IC confirmé y'a quelques pages
Avec comme invité spécial Vladlimir Poutine
Désolé mais le match pour le titre IC a déjà été écrit, j'avais pas vu désolé.