Je vous ai fait un pixule : http://www.pixule.com/sport/catch/252268814910_stipu-match-divas-championship.html
Hell In A Cell remplacé par Elimination Chamber parce que c'est pas trop différent et je préfère.
Je vous laisse 2 choix au cas où vous hésitez entre deux types de matchs.
1 vote partout
Mon client Cody Rhodes est déterminé à gagner le titre intercontinental e compte bien foutre une raclée à Rusev !
Me faites pas des 2 votes partout hein !
Allbadboiy Oui, ça sera plus facile pour moi à écrire. D'ailleur tu manage personne si ?
Votez tous pour mon match ca va etre inedit le premier elimination chamber match des divas
Il y a une stipulation pour le Ambrose-Kofi ?
PirloPogbaJuve Non aucune stipu pour l'instant, mais tu peux proposer à ton adversaire si tu veux.
Je managerai Fandango (heel) pour le US Title
et aussi Beth Phoenix (heel) pour le Divas Championship mais je ne pense pas qu'elle ferai parti du match de championnat
Non désolé tes Fandango et Beth Phoenix auront pas de match au premier show.
Mais si les votes reste a égalité on fait quoi
Le 29 décembre 2014 à 18:28:41 TornadoDream a écrit :
On peut prendre une tag team en + ?
Sinon Ladder match pour les divas .
Alors ?
Non c'est sois tag team sois superstar/diva<;
D'ailleur je crois que je vais supprimer ce titre vu que y'a personne dessus.
Mon client Brock Lesnar voudrait un match pour le titre majeur, il est déterminé pour gagner ce match !
Enfaite je viens de voir la carte
Lesnar sortira biensur gagnant
On commence quand?
Mon client tient à faire remarquer qu'il ne fera de cadeaux à personne et qu'il a retrouvé son sadisme de 2009
Mon client ajoute que Brock Lesnar est un fdp tout comme son manager qui a été plus rapide que moi
40 % pour le Battle Royal, j'écris pas tout de suite le match de divas mais ça se présente malpour le Elimination Chamber..
D'ailleur, vous voulez des matchs bien détaillés où y'a du suspens ou juste des resultats et un petit résumé ?