Tu veux prouver le contraire tu me sors des truc de l'animé ou il est dit que il y a plus que 4 galaxies sinon évite de te ridiculiser de la sorte
Le 02 novembre 2015 à 19:47:55 Therealsorrow a écrit :
Moi aussi :
Neoseeker + chozenshuu ,merci de sortir des arguments crédibles
J'en ai sorti juste avant merci d'arreter ta mauvaise fois ultime
Le 02 novembre 2015 à 19:48:38 Therealsorrow a écrit :
Tu veux prouver le contraire tu me sors des truc de l'animé ou il est dit que il y a plus que 4 galaxies sinon évite de te ridiculiser de la sorte
Oui j'en ai si tu veut : +
ça c'est animé :
je rajoute :
Donc si tu as une image provenant de l'animé disant qu'il y a plus que 4 animé et donc plus que galaxie nord,sud,est,ouest ...
Le 02 novembre 2015 à 19:51:09 Therealsorrow a écrit :
ça c'est animé :je rajoute :
Donc si tu as une image provenant de l'animé disant qu'il y a plus que 4 animé et donc plus que galaxie nord,sud,est,ouest ...
Je vois beerus aggriper whis en parlant d'une galaxie ( et non 5 ou 10 ... ) numéroté 65 + une image qui confirme 4 galaxies + ama stellaire qui a pour but de me donner encore plus raison
C'est tout ce que tu as ? vraiment ? et tu veux débattre avec moi avec ça sur ta balance ?
Elle sont ou ces images contredisant les 4 galaxies nord sud est ouest ? j'attends toujours cher Madness ,je veux une image provenant de l'animé vu que l'on parle de l'animé c'est encore la meilleur source pour confirmer .
Tu as vraiment cru que tu allais te ramener et brasser de la fumée devant moi ?
Le 02 novembre 2015 à 19:52:48 Therealsorrow a écrit :
Je vois beerus aggriper whis en parlant d'une galaxie ( et non 5 ou 10 ... ) numéroté 65 + une image qui confirme 4 galaxies + ama stellaire qui a pour but de me donner encore plus raison
Oui 4 Galaxy si tu veut sachant que Goku n'a pas ondé tout L'univers + Whis parlant d'une autre Galaxy autre des 4 Galaxy qu'on connait
Le 02 novembre 2015 à 19:59:38 Therealsorrow a écrit :
Elle sont ou ces images contredisant les 4 galaxies nord sud est ouest ? j'attends toujours cher Madness ,je veux une image provenant de l'animé vu que l'on parle de l'animé c'est encore la meilleur source pour confirmer .
Tu as vraiment cru que tu allais te ramener et brasser de la fumée devant moi ?
Oui oui j'en ai : + + + + ça fais plus de 4
Le 02 novembre 2015 à 20:01:10 Madness_No_S a écrit :
Oui 4 Galaxy si tu veut sachant que Goku n'a pas ondé tout L'univers + Whis parlant d'une autre Galaxy autre des 4 Galaxy qu'on connait
4 galaxies si je veux ? c'est ta façon d'entrevoir que l'animé ne parle que de galaxie nord sud est ouest ? alors que sur le forum 95% le savent depuis que l'animé a été lancer,dans les oav c'est aussi dit,y compris dans les filliers .
Whis parlant d'une autre Galaxy autre des 4 Galaxy qu'on connait
Une autre ? comment ça ? qu'est qui te permet d'affirmer qu'il ne parle pas d'une des 4 galaxies puisque l'on voit 4 galaxies,c'est automatiquement une de ces 4 galaxies .
4 kaio : 4 galaxies c'est comme ça .
Kid Buu qui detruit une galaxie dans DBZ et KAI ce qui prouve qu'il n'y en a pas que 4 de toutes façon...
Bah à ce moment-là la Toei se contredit elle-même ce qui m'étonnerait vu que c'est aussi un passage filler au même titre que celui de Paikuhan.
Donc ça veut dire qu'une des 4 galaxies a été détruite il y a plusieurs milliards d'années si on suit la logique de l'anime
Du coup une galaxie a très bien pu être refaite depuis.
Pourquoi une 5ème apparaitrait ? dans le toei verse il parle de 4 galaxies dans l'animé + les films . Il reviendrait a se contredire eux même .
Parce que la toei parle sans doute de Galaxie cardinaux et pas d'un ensemble ou alors d'immense Galaxie en contenant des billions Galaxie lambda.
De toute manière comme je le dis on en verra sans doute une cinquième a force de voyage ( Et d'ailleurs je vois bien Golden Freezer utiliser la télékinésie sur des galaxie pour les envoyer a Goku )
Donc la toei dit de la merde et se contredit ?
Dans le fillier de l'épisode 195 il est bien dit 4 galaxies .
Oui la toei a complétement laissé tombé ce délire et puis je pense toujours que les 4 galaxie géré par les kaio sont immense et contienne des billions de galaxie.
Ce feat fais de lui un type pouvant détruire l'espace après plusieurs tentatives avec quelqu'un ayant un niveau proche de lui ( goku ssj god )
Goku n'est pas proche de lui il en est encore loin.
Aurait une chance,c'est vague,va jouer au loto tu aura aussi une chance de gagner la somme maximum,tu suis ? .
Justement c'est vague parce que ce serait serré, ce qui prouve que Beerus est toujours plus ou moins plus puissant qu'eux a 2.
C'est qui ce 'Tout le monde ' ?
C'est un argument en faveur de quelqu'un tout le monde ? tu as posé la question a ton entourage ? dans la rue ? tu as fait un sondage ? qu'est qui te permet de parler a la place de tout le monde en faite ? tu es le roi de la montagne ? tu diriges l'europe ?
Je parle pas des vrais personne mais de ceux du verse...
Le Kaioshin suprême, Kaio, a peut prés n'importe quel Dieu du verse dit que Beerus pourrait facilement détruire l'univers.
L'univers de dbz composé de 4 galaxies + ama stellaire .
Nop
Sur 291 épisodes de l'animé + les films tu as torts sur toute la ligne puisque la toei a établis 4 galaxies . Toriyama n'as jamais établis ça mais ce n'est pas son univers propre .
Sauf qu'ils ne sont jamais sortit de Univers ni partit en voyage depuis Namek, ce qui va grandement changer avec le nouvelle arc qui va nous montrer du multiverse
Qui plus est la Toei a fait que Majin Buu détruit une galaxie dans un filler ( qui ont laissé sur Kai ) Ce qui prouve qu'il y en a bien plus que 4
Putain Haponic, Magnlio vous faites chier je venais d'y penser a la fin de mon message
Bien que tu m'as appelé West avant ton edit ?
Et non je dis qu'en suivant la logique de l'anime il y a bien 4 galaxies et c'est possible que ce soit le cas dans Super.
La galaxie qu'a détruite Buu ça datait de quoi ? Allez ? 75 millions d'années ?
Oui oui j'en ai : + + + + ça fais plus de 4
Très bien commençons si tu le veux bien .
: présent dans l'oav broly , galaxie que j'appellerais de roulette russe au sujet de sa rotation qui marque aussi un fait important
une galaxie tourne sur elle-même à une vitesse de 972.000 Km/h, c’est-à-dire 230 Km/s. Elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et fait un tour sur elle-même en 250 millions d’années. La voie lactée a fait 18 tour depuis sa création, nous sommes à présent dans au 19eme tour !
https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo
Ici on peut voir que elle fait presque la moitier d'un tour,donc environ 125 000 000 d'années,broly serait donc très très vieux
Seconde image : : présente lorsque Kaioshin raconte le passé de buu et explique qu'il aurait détruit des centaines de planètes et s'en suit la destruction de cette galaxie ,donc le fait de détruire une centaine des planètes mettrait fin a la vie d'une galaxie dans dbz ?
https://youtu.be/Ep56BEuepN4?t=15m15s
Et centaines de planètes en quelques années
Je pense avoir fait le tour . Bien essayer quand même . Mais broly n'as jamais détruit de galaxie je l'ai prouver ,comme d'autre avant moi,et buu n'as fait que pulvériser des centaines de planèts ,pour l'autre image tu me donne raison puisque l'on y voit 4 galaxies et un regroupement d'étoiles avec une nébuleuse.
Vous avez tout les deux un avatar de narutardé en même temps
Une autre ? comment ça ? qu'est qui te permet d'affirmer qu'il ne parle pas d'une des 4 galaxies puisque l'on voit 4 galaxies,c'est automatiquement une de ces 4 galaxies .
Il aurait aussi employé le jargon Nord,Sud si c'était l'une d'entre elle.
( Et me sort pas qu'il a pas les connaissance il a pu parler une langue d'un animal sauvage sur une planete paumé dans le trou du cul de l'univers. )
Le 02 novembre 2015 à 20:05:25 Therealsorrow a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 20:01:10 Madness_No_S a écrit :
4 galaxies si je veux ? c'est ta façon d'entrevoir que l'animé ne parle que de galaxie nord sud est ouest ? alors que sur le forum 95% le savent depuis que l'animé a été lancer,dans les oav c'est aussi dit,y compris dans les filliers .
Oui et Whis parle de Galaxy 65 donc merci DBZ =/= 4 Galaxy.
Les 4 Galaxy ont un noms definis sauf que Whis en mentionne une autre donc DBZ =/= 4 Galaxy.