Et centaines de planètes en quelques années
Les kaioshin ont pas a être hyper précis non plus ils sont la pour donner une grande idée, et puis tu vois bien la Galaxie ce faire exploser t'a littéralement le feat la et c'est pas toi qui t'amuse tant a dire: Feat>Parole ?
Si DBZ = 4 Galaxies ça c'est obligé.
En revanche la question à se poser c'est si DBS = 4 galaxies car il y a des éléments de DBS qui contredisent DBZ (notamment l'enfer) donc il se peut que la structure ne soit pas la même.
Parce que la toei parle sans doute de Galaxie cardinaux et pas d'un ensemble ou alors d'immense Galaxie en contenant des billions Galaxie lambda.
De toute manière comme je le dis on en verra sans doute une cinquième a force de voyage ( Et d'ailleurs je vois bien Golden Freezer utiliser la télékinésie sur des galaxie pour les envoyer a Goku
Ton troll est bas de gamme on parle pas de STTGL .
Oui la toei a complétement laissé tombé ce délire et puis je pense toujours que les 4 galaxie géré par les kaio sont immense et contienne des billions de galaxie.
Pourtant il est dit que un kaio gère une galaxie dans l'animé donc faudrait accepter ce qui est dit et non ce qu'il te plait .
Goku n'est pas proche de lui il en est encore loin.
D'après l'échelle de toriyama il n'est pas si loin et goku a le temps de progresser surtout avec whis .
Justement c'est vague parce que ce serait serré, ce qui prouve que Beerus est toujours plus ou moins plus puissant qu'eux a 2.
Je pense plutôt que whis veut dire par la que leur seule chance pour eux de poser problème a beerus est que goku et vejita soit coordonnés et l'attaque ensemble pour travailler leur cohésion en duo c'est un peu l'entrainement que l'on entrevoit avec whis .
Je parle pas des vrais personne mais de ceux du verse...
Le Kaioshin suprême, Kaio, a peut prés n'importe quel Dieu du verse dit que Beerus pourrait facilement détruire l'univers.
Le narrateur + old kai . Et whis lui dit que beaucoup de planètes et d'étoiles serait détruit . Après sur ce que l'on a vu,on a l'impression d'une vague hype comme si les 3/4 de l'univers avait sautés ce qui est absolument faux,de ce qui est encore une fois montrer on a vu 1 planètes ou 2 se désintégrer tel du sable dans la mer .
Nop
Ta propre image ,sert toi en
Sauf qu'ils ne sont jamais sortit de Univers ni partit en voyage depuis Namek, ce qui va grandement changer avec le nouvelle arc qui va nous montrer du multiverse
Tu devrais aussi apprendre le terme multiverse car la ça devient aussi assez loufoque,ne reprenez pas des termes comics si vous en connaissez pas le sens,devant un lecteur comics ça le fou mal
Qui plus est la Toei a fait que Majin Buu détruit une galaxie dans un filler ( qui ont laissé sur Kai ) Ce qui prouve qu'il y en a bien plus que 4
Dans l'animé il n'est pas mentionner que la galaxie a été détruite mais que des centaines de planètes ont été détruire par buu et c'était il y a très très longtemps selon kaioshin et il parle de ça en plusieurs années comme mon précédent lien l'indique
Oui et Whis parle de Galaxy 65 donc merci DBZ =/= 4 Galaxy.
En quoi cela est un démenti des 4 galaxies ? il mentionne UNE galaxie pour appelation galaxy 65
Les 4 Galaxy ont un noms definis sauf que Whis en mentionne une autre donc DBZ =/= 4 Galaxy.
Ce n'est pas whis qui a définis le nom des galaxies donc si il veut appeler ça la galaxie Xy45 il peut .
Les kaioshin ont pas a être hyper précis non plus ils sont la pour donner une grande idée, et puis tu vois bien la Galaxie ce faire exploser t'a littéralement le feat la et c'est pas toi qui t'amuse tant a dire: Feat>Parole ?
Quand le manga et l'animé te dit très clairement que buu dans le passé a détruit des centaines de planètes en plusieurs années
ça reste assez précis donc au maximum tu peux supposer 999 planètes en maximisant sinon kaioshin aurait parler de milliers,et 2 ans minimum .
Donc 999 planètes en 2 ans c'est pas énorme non plus après en maximisant le résultat ,il pourrait très bien parler de 200 planètes en 9 ans .
Si DBZ = 4 Galaxies ça c'est obligé.
Tout le monde le sait ça,sauf madness
"Dans l'animé il n'est pas mentionner que la galaxie a été détruite mais que des centaines de planètes ont été détruire par buu et c'était il y a très très longtemps selon kaioshin et il parle de ça en plusieurs années comme mon précédent lien l'indique"
tu t'enfonce la galaxie qui disparait, mais comme c'est pas mentionner osef...
Le 02 novembre 2015 à 20:28:08 Hapomic- a écrit :
"Dans l'animé il n'est pas mentionner que la galaxie a été détruite mais que des centaines de planètes ont été détruire par buu et c'était il y a très très longtemps selon kaioshin et il parle de ça en plusieurs années comme mon précédent lien l'indique"tu t'enfonce la galaxie qui disparait, mais comme c'est pas mentionner osef...
https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo
La aussi on voit une galaxie disparaitre pourtant dans l'oav broly les 4 galaxies sont toujours la et la galaxie n'as que été attaquer,dixit le narrateur Minami no ginga o supasaiya jin ga osouta
Qui se traduit par la galaxie a été attaquer par un super saiyans
Même dans la VF il est dit attaquer et non détruit .
Enfin après ça m'étonne pas venant de ta part il y a plus de volume sur ton image qu'il y en a dans ta tête
Ton troll est bas de gamme on parle pas de STTGL .
Le pire c'est que je le pense vraiment il y a plus qu'a espérer que Goku apprenne a survivre sans respirer ( Ce qui fout en l'air toute la fin de FNF ) Et ce serait bon
Pourtant il est dit que un kaio gère une galaxie dans l'animé donc faudrait accepter ce qui est dit et non ce qu'il te plait .
Justement je pense que ce sont des galaxie immense en contenant des billions.
D'après l'échelle de toriyama il n'est pas si loin et goku a le temps de progresser surtout avec whis .
Bah, Beerus et Whis sont encore presque aussi proche et pourtant il est capable de le One Shot Beerus très facilement.
Un seul point sur l’échelle est sans doute bien plus grand qu'on ne le pense.
Je pense plutôt que whis veut dire par la que leur seule chance pour eux de poser problème a beerus est que goku et vejita soit coordonnés et l'attaque ensemble pour travailler leur cohésion en duo c'est un peu l'entrainement que l'on entrevoit avec whis .
Oui c'est logique et c'est ce que je dis Beerus est encore en avance sur les deux même avec le SSB et une coordination parfaite l'issue parait incertains
Le narrateur + old kai . Et whis lui dit que beaucoup de planètes et d'étoiles serait détruit . Après sur ce que l'on a vu,on a l'impression d'une vague hype comme si les 3/4 de l'univers avait sautés ce qui est absolument faux,de ce qui est encore une fois montrer on a vu 1 planètes ou 2 se désintégrer tel du sable dans la mer .
Le narrateur est absolue et je me souviens que Beerus annule une attaque capable de détruire un univers
Tu devrais aussi apprendre le terme multiverse car la ça devient aussi assez loufoque,ne reprenez pas des termes comics si vous en connaissez pas le sens,devant un lecteur comics ça le fou mal
Techniquement l'univers 6 est une forme de multiver... oue non c'est pas vraiment un monde parallèle dans le temps mais ça en est proche d'ailleurs.
D'ailleurs tu sais qu'on peut techniquement reconnaitre Demigra en tant que Low Multiverse par contre ?
Dans l'animé il n'est pas mentionner que la galaxie a été détruite mais que des centaines de planètes ont été détruire par buu et c'était il y a très très longtemps selon kaioshin et il parle de ça en plusieurs années comme mon précédent lien l'indique
Déjà répondue
Quand le manga et l'animé te dit très clairement que buu dans le passé a détruit des centaines de planètes en plusieurs années
ça reste assez précis donc au maximum tu peux supposer 999 planètes en maximisant sinon kaioshin aurait parler de milliers,et 2 ans minimum .
Donc 999 planètes en 2 ans c'est pas énorme non plus après en maximisant le résultat ,il pourrait très bien parler de 200 planètes en 9 ans .
J'en pris et d'un seul coup tu accordes une tel importance au parole ?
Cell SS? Non
Beerus Univers Buster ? Non.
Kaioshin pour le downgrade ? Oui !
Sans déconner, rassure moi tu pense pas toi même que t'ai objectif ? :
Le pire c'est que je le pense vraiment il y a plus qu'a espérer que Goku apprenne a survivre sans respirer ( Ce qui fout en l'air toute la fin de FNF ) Et ce serait bon
Bah permet moi de te donner un conseil car si tu continue de penser comme ça ton ptit cervelet va lâcher et tu va nous faire un anévrisme .
Justement je pense que ce sont des galaxie immense en contenant des billions.
Tu 'penses' , dans l'animé il ne pense pas avoir besoin de ton avis . Ils ont définis 4 galaxies et c'est tout .
Bah, Beerus et Whis sont encore presque aussi proche et pourtant il est capable de le One Shot Beerus très facilement.
Un seul point sur l’échelle est sans doute bien plus grand qu'on ne le pense.
Un point sur l'échelle est immense mais quand on voit la différence entre goku et frieza avant que ce dernier ne soit ramener par sorbet,on peut penser que goku pourra combler cet écart assez facilement , plus lentement que frieza mais quand même .
Oui c'est logique et c'est ce que je dis Beerus est encore en avance sur les deux même avec le SSB et une coordination parfaite l'issue parait incertains
Comme je l'ai dis il pense que en duo ils auraient leur chance,ce qui veut dire que solo il aurait 0 % de chance de gagner,cela veut peut être monter ce quota a 10% et donc dire que ils peuvent faire quelque chose mais que on ignore a quel point,je parle de 10% mais ça peut être 2 % de chance de vaincre beerus ou 60% ça seul whis le sait .
Le narrateur est absolue et je me souviens que Beerus annule une attaque capable de détruire un univers
Si tu lis les post de madness c'est pas étonnant que tu sois perdu,puisque lui meme prend de l'inspiration sur ssjryu1 qui lui doit prendre inspiration sur un singe drogués qui a accès a internet depuis son bureau
Techniquement l'univers 6 est une forme de multiver... oue non c'est pas vraiment un monde parallèle dans le temps mais ça en est proche d'ailleurs.
D'ailleurs tu sais qu'on peut techniquement reconnaitre Demigra en tant que Low Multiverse par contre ?
Tu reconnait bien demigra comme tu veux ,avec le MC que tu crée,si tu veux tu crée un humain,tu le dérouille alors bon .
J'en pris et d'un seul coup tu accordes une tel importance au parole ?
Cell SS? Non
Cell pue l'arrogance ,ignore sa puissance,ignore le volume du système solaire,vient d'avoir un zenkai et se sent pu pisser .
Beerus Univers Buster ? Non.
ça c'est même pas débattable puisque l'univers se porte bien et que aucune des 4 galaxies de l'animé n'as disparu,qu'est qui a été détruit ,fais le constat tu n'as pas besoin de moi pour ça ? .
Kaioshin pour le downgrade ? Oui !
Il raconte le passé de buu et toriyama en a deja parler en interview qui d'une créature maléfique,qui rentrait en hibernation et qui aurait détruit des centaines de planètes .
Sans déconner, rassure moi tu pense pas toi même que t'ai objectif ?
Si je le pense complètement,mais toi vu que je m'incruste pas dans ta vague de retard qui consiste a faire une hype de chaque chose dans db ,tu as une autre impression,mais ce n'est pas grave,je te rassure,ton avis m'indiffère a ce niveau
Le 02 novembre 2015 à 20:14:07 Therealsorrow a écrit :
Oui oui j'en ai : + + + + ça fais plus de 4
Très bien commençons si tu le veux bien .
: présent dans l'oav broly , galaxie que j'appellerais de roulette russe au sujet de sa rotation qui marque aussi un fait important
une galaxie tourne sur elle-même à une vitesse de 972.000 Km/h, c’est-à-dire 230 Km/s. Elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre et fait un tour sur elle-même en 250 millions d’années. La voie lactée a fait 18 tour depuis sa création, nous sommes à présent dans au 19eme tour !
https://www.youtube.com/watch?v=W7jEiiT5RDo
Ici on peut voir que elle fait presque la moitier d'un tour,donc environ 125 000 000 d'années,broly serait donc très très vieux
Seconde image : : présente lorsque Kaioshin raconte le passé de buu et explique qu'il aurait détruit des centaines de planètes et s'en suit la destruction de cette galaxie ,donc le fait de détruire une centaine des planètes mettrait fin a la vie d'une galaxie dans dbz ?
https://youtu.be/Ep56BEuepN4?t=15m15s
Et centaines de planètes en quelques annéesJe pense avoir fait le tour . Bien essayer quand même . Mais broly n'as jamais détruit de galaxie je l'ai prouver ,comme d'autre avant moi,et buu n'as fait que pulvériser des centaines de planèts ,pour l'autre image tu me donne raison puisque l'on y voit 4 galaxies et un regroupement d'étoiles avec une nébuleuse.
Nan mais en faite ce sont des Galaxy hein c'est tout ce qui m'interesse là.
Le 02 novembre 2015 à 20:27:52 Therealsorrow a écrit :
En quoi cela est un démenti des 4 galaxies ? il mentionne UNE galaxie pour appelation galaxy 65
Oui une Galaxy en dehors des 4 autres. Sachant que les 4 Galaxy ont un noms respectif.
Ce n'est pas whis qui a définis le nom des galaxies donc si il veut appeler ça la galaxie Xy45 il peut .
Sauf que non puisque les Galaxy ont un noms specific a savoir Galaxy du Nord/Du Sud/de L'est/de L'ouest et la whis dis la Galaxy 65 Bizarre non ? Sachant que des randoms comme Paragus le savent.
Donc 999 planètes en 2 ans c'est pas énorme non plus après en maximisant le résultat ,il pourrait très bien parler de 200 planètes en 9 ans .Si DBZ = 4 Galaxies ça c'est obligé.
Tout le monde le sait ça,sauf madness
Vous en avez pas marre sérieux? C'est même pas comme si c'était un débat intéressant en plus.
Le 02 novembre 2015 à 23:06:13 _--Amaterasu--_ a écrit :
Vous en avez pas marre sérieux? C'est même pas comme si c'était un débat intéressant en plus.
T'es sérieux avec ta question ?
Vu tous les topics qui reçoivent des putains de up, les talc, les inutiles, les rageux de merde etc....
Tu crois qu'ils vont arrêter de parler ? ça doit faire + d'un mois que j'ai pas lu la suite du topic je ne sais même pas qui débat encore dessus
L'exemple de la galaxie qui tourne sur elle-même n'est pas un bon de toute façon.
Dragon Ball Xenoverse DLC Pack 3 Gratuit Telecharger
Gratuit Telecharger : https://www.sendspace.com/file/2mizhx
Dragon Ball Xenoverse DLC Pack 3 includes the following: Golden Frieza, SSGSS Goku, SSGSS Vegeta, Jaco, 5 new PQs, 2 new Masters (Elder Kai and Jaco the Galactic Patrolman), 8 new Master Quests, 14 new skills, 2 new costumes (Gohan's Tracksuit and Turtle Hermit's Aloha Shirt), Tagoma's scouter, Turtle Hermit Set, 1 new gesture, and 7 new Z Souls! The level cap has also been increased to 99! Dragon Ball Xenoverse is a game that adds an interesting plot twist to the Dragon Ball Z series! Dragon Ball Xenoverse on Xbox One is a game based on the Dragon Ball Z series. The original timeline is threatened by a mysterious enemy, and a new warrior must arise to prevent the past from being changed and save the future! You create your own character as either a frieza, saiyan, majin, human, or namekian race. You will develop new skills as you get mentored by famous characters from the series. Outside of the main story, there are also side quests, PvP battles up to 3v3, and local multiplayer.
Le 02 novembre 2015 à 22:08:56 Madness_No_S a écrit :
Oui une Galaxy en dehors des 4 autres. Sachant que les 4 Galaxy ont un noms respectif.
Tu vois une galaxies en dehors des 4 ici ? leur noms ,whis ne connait pas il ne lis pas les daizenshuu et ne regarde pas l'animé
Sauf que non puisque les Galaxy ont un noms specific a savoir Galaxy du Nord/Du Sud/de L'est/de L'ouest et la whis dis la Galaxy 65 Bizarre non ? Sachant que des randoms comme Paragus le savent.
Non rien de bizarre ,il te parle de une galaxie qu'il décrit avec un numéro 65 . Paragus le sait ,je vois pas le problème ,ce dernier ne parle que de 4 galaxies pourtant ...De toute façon tu pars avec un net désavantage pas savoir en 2015 que l'animé a toujours parler de 4 galaxies y compris dans les films de la toei ...
Le 02 novembre 2015 à 23:06:13 _--Amaterasu--_ a écrit :
Non moi ça me dérange pas .
L'exemple de la galaxie qui tourne sur elle-même n'est pas un bon de toute façon.
Donc une galaxie est statique ? on appelle ça une rotation galactique ce n'est pas inventer ...
Le 03 novembre 2015 à 12:12:21 Therealsorrow a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 22:08:56 Madness_No_S a écrit :
Tu vois une galaxies en dehors des 4 ici ? leur noms ,whis ne connait pas il ne lis pas les daizenshuu et ne regarde pas l'animé
Paragus ne lis pas les Daizen et ne regarde pas l'animé pourtant il les connais. Bizarre que Whis un gars qui existe depuis bien plus lontemps que Paragus un Saiyen sorti de nul part n'y connaisse rien selon Thereal...
Non rien de bizarre ,il te parle de une galaxie qu'il décrit avec un numéro 65 . Paragus le sait ,je vois pas le problème ,ce dernier ne parle que de 4 galaxies pourtant ...De toute façon tu pars avec un net désavantage pas savoir en 2015 que l'animé a toujours parler de 4 galaxies y compris dans les films de la toei ...
Oh Oui y'a tellement 4 Galaxy dans l'animé : + C'est fout ça non ? Bah dis donc pour 4 Galaxy selon Thereal de JVC il y'a l'air d'en avoir un peu plus non ? T'est sur que c'est pas plutot toi qui a 20 ans de retart ? Parce qu'il me semble que même les gars de L'obd savent que DBZ =/= 4 Galaxy.
Sorrow et Madness
https://www.youtube.com/watch?v=diW16Gr35pM
https://www.youtube.com/watch?v=fKEZFRcuEqw