J'ai pris par rapport a ton image . Sur la scène on en distingue 4 + amas stellaire donc ça ferait référence au galaxies des daizen .
Et mon image et bonne sa montre bien au minimum 4 galaxie + amas stellaire et ce n'est pas la représentation complet de l’univers comme je l'ai dis.
Je te parle pas d'empire mais de localisation , un nombre dans ce cas de figure sert a différencier comment veux tu que whis sache de quel galaxie il parle si utilise simplement galaxie , whis n'utilise pas les termes galaxy du nord etc .
Simplement du au fait que si ce n'était que quatre galaxie ils leur aurait tous donner un pseudo nom au lieu de coordonner et emploierais le même langage que les kaio ( Nord,Sud ) au lieu de coordonner ( et je ne pense toujours pas que ce sont des coordonné mais bien leur numéro pour eux ).
J'ai pas dit parallèle mais autre dimension .
Petite erreur de langage de ma part mais c'est la même chose si ils ne ce situe pas dans le même espace ils ne peuvent pas ce voir ( Tu ne peux pas voir Goku et Beerus depuis la salle du temps ).
Ceci est bien sur en se basant sur le manga + guides officiels .
Et en quoi ça tient pu la route depuis super ? l'anime te montre encore 4 galaxies grand max dans anime super .
Tu sais que si on ce base sur les guidebook tu reconnais que Cell est SS Buster vue que certains l'ont affirmé si me souvient bien ?
Ensuite Tori n'a sans doute pas des connaissance poussé sur l'univers ce qui peut engendrer ce genre erreur mais a partir du moment ou on voit innombrable galaxie il pense sans doute que la taille de leur univers est similaire au notre tu peux plutôt considéré ce genre de chose comme une erreur scénaristique ou une sorte outlier du a un manque de connaissance plutôt qu'un fait.
Par contre c'est dans le guidebook qu'on a eu la vitesse du vaisseau de Bulma ?
Et voila tu viens de passer a quatre
Quand il en montreront 5 tu n'en reconnaitra que 5 ?
Quand il en montreront 60 tu n'en reconnaitra que 60 ?
Sérieusement l'univers de DB possède autant de galaxie que le notre il suffit d'attendre et tu en verras d'avantage dans la série.
Je pense surtout que c'est une représentation faite vite fait
Ces mecs sont si paresseux qu'il ne se font pas chier à dessiner 1818 galaxies
Ces mecs sont si paresseux qu'il ne se font pas chier à dessiner 1818 galaxies
Ça va 100 épisode de prévue pour Super + 12 Univers
Ils vont bien avoir envie de faire une représentation un peux plus grande a un moment donné
Et mon image et bonne sa montre bien au minimum 4 galaxie + amas stellaire et ce n'est pas la représentation complet de l’univers comme je l'ai dis.
ça on s'en moque puisque c'est toi qui le dis = / = ce que font la toei .
Simplement du au fait que si ce n'était que quatre galaxie ils leur aurait tous donner un pseudo nom au lieu de coordonner et emploierais le même langage que les kaio ( Nord,Sud ) au lieu de coordonner ( et je ne pense toujours pas que ce sont des coordonné mais bien leur numéro pour eux ).
Whis n'en sait rien des appellations il n'est pas omniscient .
Petite erreur de langage de ma part mais c'est la même chose si ils ne ce situe pas dans le même espace ils ne peuvent pas ce voir ( Tu ne peux pas voir Goku et Beerus depuis la salle du temps ).
Sauf que les kaio ont des rôles et des capacités qui leur permettent d'observer tout ce qu'il se passe .
Le salle de l'espace temps c'est hors dimension et espace temps pas le K.R .
Tu sais que si on ce base sur les guidebook tu reconnais que Cell est SS Buster vue que certains l'ont affirmé si me souvient bien ?
Aucun guidebook n'as affirmer cela or mis livre de la toei .
Ensuite Tori n'a sans doute pas des connaissance poussé sur l'univers ce qui peut engendrer ce genre erreur mais a partir du moment ou on voit innombrable galaxie il pense sans doute que la taille de leur univers est similaire au notre tu peux plutôt considéré ce genre de chose comme une erreur scénaristique ou une sorte outlier du a un manque de connaissance plutôt qu'un fait.
Pour toi c'est un manque de connaissance d'oublier 200 000 000 000 de galaxies ? .
Par contre c'est dans le guidebook qu'on a eu la vitesse du vaisseau de Bulma ?
Pour le vaisseau de bulma normal c'est dans le manga,car elle dit qu'il faut plus de 4 000 ans avec le vaisseau terrien le plus rapide .
Et voila tu viens de passer a quatre
En revisionnant la scène oui ,je pensais que la galaxie oranger était la même que l'autre vue plus loin mais on voit bien que non,erreur de ma part .
Tout a fait .
Sérieusement l'univers de DB possède autant de galaxie que le notre il suffit d'attendre et tu en verras d'avantage dans la série.
L'univers manga c'est possible que il y en ai beaucoup plus,mais l'univers animé non,films,animé + guidebook confirme 1 quadrant séparant l'univers en 4 galaxies donc nord sud est ouest .
C'est pas dit que dans le manga ça soit pareille .
ça on s'en moque puisque c'est toi qui le dis = / = ce que font la toei
Mais la toei considère sans doute aussi l'univers aussi grand que le notre a partir du moment ou tu en vois plus que quatre
Whis n'en sait rien des appellations il n'est pas omniscient .
On parle de Whis la qui a sans doute un minimum de connaissance pour un être divin des autres inférieur ( Beerus est celui qui a explosé la planète de Kaio il y a un moment d'ailleurs ce qui prouve qu'il le connait depuis longtemps et donc sait qu'il gère x galaxie et aurait donc adopter ce langage).
Pour toi c'est un manque de connaissance d'oublier 200 000 000 000 de galaxies ? .
On parle de distance la pas de galaxie
Tout a fait .
Tu sais que c'est tout simplement ridicule ?
C'est juste une volonté de vouloir downgrade DB le plus possible la.
L'univers manga c'est possible que il y en ai beaucoup plus,mais l'univers animé non,films,animé + guidebook confirme 1 quadrant séparant l'univers en 4 galaxies donc nord sud est ouest .
C'est pas dit que dans le manga ça soit pareille .
Tu dis pas ça plutôt parce que dans le manga Beerus n'existe pas et n'a donc aucun feat univers buster ?
A partir du moment ou tu verras une 5eme galaxie les guidebook ne seront pas une sources fiables.
Mais la toei considère sans doute aussi l'univers aussi grand que le notre a partir du moment ou tu en vois plus que quatre
donc 4 galaxies = aussi grand que le notre ?
On parle de Whis la qui a sans doute un minimum de connaissance pour un être divin des autres inférieur ( Beerus est celui qui a explosé la planète de Kaio il y a un moment d'ailleurs ce qui prouve qu'il le connait depuis longtemps et donc sait qu'il gère x galaxie et aurait donc adopter ce langage).
Un kaio gère une galaxie dans l'animé,compte les kaio et tu trouvera le nombre de galaxie .
On parle de distance la pas de galaxie
distance et nombre entre 4 et 200 000 000 000 donc une net différence,pour environ 10 année lumière entre terre namek 2 endroit opposés,pour 13 milliards d'année lumière pour les galaxies les plus lointaines dans notre univers .
Tu sais que c'est tout simplement ridicule ?
C'est juste une volonté de vouloir downgrade DB le plus possible la.
Prendre ce qu'on nous montre est ridicule ? depuis quand ? . C'est pas être cartésien juste réaliste .
Tu dis pas ça plutôt parce que dans le manga Beerus n'existe pas et n'a donc aucun feat univers buster ?
Univers buster = destructeur d'univers en 1 seule attaque ,je pensais pourtant que c'était rentrer dans la tête des plus idiots du forum .
A partir du moment ou tu verras une 5eme galaxie les guidebook ne seront pas une sources fiables.
J'ai pas dis que les guidebook était 100% fiables mais ce sont des produits officiels .
Et pour le cadre des 4 galaxies c'est par rapport a l'animé
Après tu es libre de pas accepter ça puisque ce ne sont pas des guidebook canon mais l'animé ne l'est pas non plus .
donc 4 galaxies = aussi grand que le notre ?
Non justement je me tue a te dire que la toei considère qu'il y en a autant que notre univers avec la même taille mais je t'en veux pas que tu sois lent a comprendre
Un kaio gère une galaxie dans l'animé,compte les kaio et tu trouvera le nombre de galaxie .
Sauf quand une cinquième apparaitra justement et Whis et Beerus aurait encore une fois parlé de Galaxie nord, sud etc... au lieu de parler de coordonnée.
distance et nombre entre 4 et 200 000 000 000 donc une net différence,pour environ 10 année lumière entre terre namek 2 endroit opposés,pour 13 milliards d'année lumière pour les galaxies les plus lointaines dans notre univers .
C'est une sorte outlier que Tori ne prendra jamais en compte ou n'en fera jamais attention, ce qui est important c'est la taille de l'univers que lui et la toei pense qu'il a.
Prendre ce qu'on nous montre est ridicule ? depuis quand ? . C'est pas être cartésien juste réaliste .
C'est dénier la vérité si on nous montre plus que quatre galaxie ça prouve que le mythe des Kaio=4 Galaxie est de la pure connerie ce qui veut dire que par défaut l'univers a une taille normal.
Univers buster = destructeur d'univers en 1 seule attaque ,je pensais pourtant que c'était rentrer dans la tête des plus idiots du forum .
Sauf que Beerus ce RETIENT ( Coucou Gaki ) je ne dis pas que ce feat fait de lui un Univers Buster car il a faillis détruire l'univers en 3 coup mais qu'il aurait pu le faire en ce retenant et il est loin d’être fatigué ou blessé a la fin de son combat ce qui prouve qu'il avait encore pas mal en réserve et le fait que Whis dit que Goku et Vegeta SSB ( Qui est donc plus puissant que le SSG ) aurait une chance de vaincre Beerus ensemble, prouve qu'il est au moins au niveau des deux combiné.
Ça plus le fait que tout le monde dis qu'il pourrait facilement détruire l'univers tant a dire qu'il est univers buster.
Après tu es libre de pas accepter ça puisque ce ne sont pas des guidebook canon mais l'animé ne l'est pas non plus .
Je suis sur et certains qu'on va en voir plus de toute manière faudra juste attendre
Le 02 novembre 2015 à 13:58:33 Therealsorrow a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 13:50:01 Madness_No_S a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 07:03:27 TheDragonFlash9 a écrit :
Sachant que Beerus á 100% allait detruire l'univers goku doit etre large multi galaxy level+Beerus n'étais pas a 100% il rivalisais avec Goku qui lui étais a 100% et comme je l'ai expliquer dans un autre de mes post l'univers 7 est consituter de 2 univers (L'au dela fais la même taille que L'univers) + le Kaioshin Realm (étant donner qu'on parle de l'animé le K.R = 1/10th de L'univers + l'au dela) donc Beerus et Goku God sont facilement Multi-Universe level+
Hey ça devient de la bonne grosse blague tes bullshits, 2 univers ? le Kaioshin realm n'est pas un univers,mais une dimension hors univers,comme la salle de l'espace temps et joue le rôle de satellite a l'univers,de plus il n'est jamais dit dans l'animé que K .R = 1 /10 th de l'univers .
Et nous avons confirmation dans le dernier épisode de dbs que l'univers est constituer de 3 galaxies + ama stellaire donc visiblement comme la supposé brève représentation dans le manga :Donc au final l'univers dans l'animé est constituer de 3 galaxies + amas stellaire dans dbs .
Et le K.R n'as aucune taille définis dans l'animé dbs .
Pour cell non via feat c'est multi island buster .
Les PS ne fonctionne pas j'expliquerais pourquoi dans mon debunk ,en me servant du manga et du feat de roshi + picollo daimao .
Je parle de l'au dela abruti qui fais la même taille que L'univers : Sachant que cette image montre 5 Galaxy (tu as surement fais expret d'oub lier un morceau mais vu que t'est un Down Player ça ne m'étonne même pas d'ailleurs c'est le contraire qui m'aurai surpris) + ce n'est même pas la totallité de L'univers donc DBZ =/= 4 Galaxy + + Cell est SS buster que tu le veuille ou non si les PS fonctionne dans DB/DBZ tant que celui dont ont parle utilise du Ki no rage + K.R = 1/10th de L'univers + l'au dela : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php "界王神界
Kaioushin Realm
The world where the Kaioushin, the highest ranking beings among the Kaiou, live. Its scope is about one-tenth of the combined space of the World Beyond and the Living World. Endlessly revolving around the circumference of the World Beyond and the Living World, they watch over the entire world and take balance. Planet Kaioushin makes up the center of the Kaioushin Realm. Planet Kaioushin is a solitary planet in the Kaiou Realm, and around it, there are numerous tiny suns. The only people in the Kaioushin Realm are Kaioushin, and Kibito, who acts as support.
[Par.] All lifeforms, other than Kaioushin, and all souls, cannot enter the Kaioushin Realm. The only ways to visit the Kaioushin Realm are by borrowing Kibito's power, or by coming via Shunkan Idou. (Daizenshuu 4, Page 73)" D'ailleurs étant donner qu'on est dans l'animé Le paradis fais la taille de L'univers : Donc je me trompais en faite c'est pas 2 Univers + K.R mais 3 Univers + K.R aller no rage. Beerus et Goku God : Multi-Universe Level+ donc résumé de L'histoire :
Therealsorrow
Oh et au passage pour enfoncer encore plus voilà a quoi ressemble la Galaxy du Sud : Donc rien avoir avec les Galaxys montré ici : + Encore une autre Galaxy : Donc ça confirme encore plus le fait que DBZ =/= 4 Galaxy
Je parle de l'au dela abruti qui fais la même taille que L'univers :
Ce n'est pas l'échelle ,le enma palace ne fais pas la taille de système solaire de l'univers . C'est départager en 2 non pas car la taille est identique mais pour départager 2 endroits différents
Sachant que cette image montre 5 Galaxy
galaxie ça ?
tu as surement fais expret d'oub lier un morceau mais vu que t'est un Down Player ça ne m'étonne même pas d'ailleurs c'est le contraire qui m'aurai surpris)
Oui c'est super important 3 ou 4 galaxies ça change totalement la donne
ce n'est même pas la totallité de L'univers
Donc il cherche pas a localiser le ki de vejita dans l'univers . De mieux en mieux .
L'univers donc DBZ =/= 4 Galaxy + +
Chaque image contredit la suivante ,bravo fallait osez
Cell est SS buster que tu le veuille ou non
Donc cell a détruit un système solaire si il est SS Buster,page du manga stp .
+ K.R = 1/10th de L'univers + l'au dela : http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Si tu me permets de m'appuyer sur le daizen 7 alors goku ssj 3 est pas system solar buster d'après les kili . Ensuite ce n'est pas l'animé qui dit K.R = 1/10th de l'univers sombre idiot c'est le daizen 7 .
L'animé n'as jamais parler de ça .
Donc je me sert du daizen 7 également :
Kili
An energy unit used by Bobbidi. When Bobbidi measured Gokuu's energy during his fight with Yakon, this unit was used.
[Par.] Gokuu's energy level is over 3,000 kili. At approximately 200-300 kili, one can destroy 1 or 2 planets.
Il est en ssj 1 contre yakon .
Donc 6 000 kili en ssj 2, 24 000 kili en ssj 3 .
24 000 / 300 = 80 planète soit ce que goku peut détruire en ssj 3 d'après les daizenshuu,et planète de taille normal comme la terre .
Soleil = 330 000x la masse de la terre .
Goku ssj 3 : 80 planète terre < 330 000x la terre ( soleil )
Solar system buster > Goku ssj 3 ( daizenshuu 7 )
http://magikarp46.com/dragonball/guidebooks/07-worldview.php
Système solaire = 330 000 x la terre . > 80 planète comme la terre = 24 000 kili = goku ssj 3
D'ailleurs étant donner qu'on est dans l'animé Le paradis fais la taille de L'univers :
Donc c'est minuscule et contredit ton argument au dessus qui dit que univers = afterlife .
Tu arrives a te contredire en 1 seul post .
Donc je me trompais en faite c'est pas 2 Univers + K.R mais 3 Univers
Tu n'as pas compris que cela faisait partie d'un simple univers en faite ? le K.R n'est pas univers .
Beerus et Goku God : Multi-Universe Level+
Multi galaxy level au mieux en étant généreux puisque officiellement aucune galaxie n'as sauter .
donc résumé de L'histoire :
Résultat tu a ta place en cage
Le 02 novembre 2015 à 19:36:14 Madness_No_S a écrit :
TherealsorrowOh et au passage pour enfoncer encore plus voilà a quoi ressemble la Galaxy du Sud : Donc rien avoir avec les Galaxys montré ici : + Encore une autre Galaxy : Donc ça confirme encore plus le fait que DBZ =/= 4 Galaxy
Non justement je me tue a te dire que la toei considère qu'il y en a autant que notre univers avec la même taille mais je t'en veux pas que tu sois lent a comprendre
Non mais la toei considère rien du tout,juste que il y a 4 galaxies avec un kaio qui gère une galaxie . Donc on s'en fou de la toei .
Sauf quand une cinquième apparaitra justement et Whis et Beerus aurait encore une fois parlé de Galaxie nord, sud etc... au lieu de parler de coordonnée.
Pourquoi une 5ème apparaitrait ? dans le toei verse il parle de 4 galaxies dans l'animé + les films . Il reviendrait a se contredire eux même .
C'est une sorte outlier que Tori ne prendra jamais en compte ou n'en fera jamais attention, ce qui est important c'est la taille de l'univers que lui et la toei pense qu'il a.
Tout ce que je vois et que la toei + guidebook me montre c'est un univers plus que réduit .
C'est dénier la vérité si on nous montre plus que quatre galaxie ça prouve que le mythe des Kaio=4 Galaxie est de la pure connerie ce qui veut dire que par défaut l'univers a une taille normal.
Donc la toei dit de la merde et se contredit ?
Dans le fillier de l'épisode 195 il est bien dit 4 galaxies .
Sauf que Beerus ce RETIENT ( Coucou Gaki ) je ne dis pas que ce feat fait de lui un Univers Buster car il a faillis détruire l'univers en 3 coup mais qu'il aurait pu le faire en ce retenant et il est loin d’être fatigué ou blessé a la fin de son combat ce qui prouve qu'il avait encore pas mal en réserve
Ce feat fais de lui un type pouvant détruire l'espace après plusieurs tentatives avec quelqu'un ayant un niveau proche de lui ( goku ssj god )
Whis dit que Goku et Vegeta SSB ( Qui est donc plus puissant que le SSG ) aurait une chance de vaincre Beerus ensemble, prouve qu'il est au moins au niveau des deux combiné.
Aurait une chance,c'est vague,va jouer au loto tu aura aussi une chance de gagner la somme maximum,tu suis ? .
Ça plus le fait que tout le monde dis qu'il pourrait facilement détruire l'univers
C'est qui ce 'Tout le monde ' ?
C'est un argument en faveur de quelqu'un tout le monde ? tu as posé la question a ton entourage ? dans la rue ? tu as fait un sondage ? qu'est qui te permet de parler a la place de tout le monde en faite ? tu es le roi de la montagne ? tu diriges l'europe ?
tant a dire qu'il est univers buster.
Destructive capacity is based on the ability to destroy with a single attack.
L'univers de dbz composé de 4 galaxies + ama stellaire .
Je suis sur et certains qu'on va en voir plus de toute manière faudra juste attendre
Sur 291 épisodes de l'animé + les films tu as torts sur toute la ligne puisque la toei a établis 4 galaxies . Toriyama n'as jamais établis ça mais ce n'est pas son univers propre .
Therealsorrow Tien encore une autre :
TherealsorrowOh et au passage pour enfoncer encore plus voilà a quoi ressemble la Galaxy du Sud : Donc rien avoir avec les Galaxys montré ici :
Le 02 novembre 2015 à 19:42:28 Madness_No_S a écrit :
Therealsorrow Tien encore une autre :
Les asteroides aurait plus de volumes que ta fameuse galaxies , décidément tu as sortit ton nez rouge aujourd’hui
Le 02 novembre 2015 à 19:39:58 Therealsorrow a écrit :
TherealsorrowOh et au passage pour enfoncer encore plus voilà a quoi ressemble la Galaxy du Sud : Donc rien avoir avec les Galaxys montré ici : + Encore une autre Galaxy : Donc ça confirme encore plus le fait que DBZ =/= 4 Galaxy
Non mais la toei considère rien du tout,juste que il y a 4 galaxies avec un kaio qui gère une galaxie . Donc on s'en fou de la toei .
T'a les preuves sous les yeux que DBZ =/= 4 Galaxy alors stop nier j'avais raison no rage et accept les faits DBZ =/= 4 Galaxy
Le 02 novembre 2015 à 19:42:44 Therealsorrow a écrit :
TherealsorrowOh et au passage pour enfoncer encore plus voilà a quoi ressemble la Galaxy du Sud : Donc rien avoir avec les Galaxys montré ici :
Ce n'est pas la même ça se voit n'essai pas de te foutre de moi.
T'a les preuves sous les yeux que DBZ =/= 4 Galaxy alors stop nier j'avais raison no rage et accept les faits DBZ =/= 4 Galaxy
Effectivement je les ai :
Le 02 novembre 2015 à 19:44:29 Therealsorrow a écrit :
Le 02 novembre 2015 à 19:42:28 Madness_No_S a écrit :
Therealsorrow Tien encore une autre :Les asteroides aurait plus de volumes que ta fameuse galaxies , décidément tu as sortit ton nez rouge aujourd’hui
Non mais la Galaxy n'est a côté Crétin elle se trouve plus loin derriere
Le 02 novembre 2015 à 19:46:16 Therealsorrow a écrit :
Effectivement je les ai :
Moi aussi :
Moi aussi :
Neoseeker + chozenshuu ,merci de sortir des arguments crédibles