Le 31 octobre 2015 à 22:48:46 Winslo21 a écrit :
Goku actuellement doit être planète busterC'est quoi ces termes que vous donnez aux personnages
Troll ?
Il bluff
Non sérieusement bien évidement que Tori avait pas Beerus en tête a ce moment la ça ne compte pas :mauvaise foi:
Bon planète j'exagere mais au moins solar mais pour l'instant c'est tout ce que je peux dire
Le 31 octobre 2015 à 23:28:48 Winslo21 a écrit :
Bon planète j'exagere mais au moins solar mais pour l'instant c'est tout ce que je peux dire
Je ne prend pas en compte son feat avec Beerus
Le 31 octobre 2015 à 23:03:54 Darkmercer a écrit :
Il bluffNon sérieusement bien évidement que Tori avait pas Beerus en tête a ce moment la ça ne compte pas :mauvaise foi:
ça ne change rien puisque c'est parfaitement logique étant donner que Whis est le maître de Beerus ce qui implique que le niveau qu'a Beerus maintenant n'est pas le même qu'avant + Beerus avait peur du talent d'old Kai (d'après les dires de ce dernier) a savoir libéré les potenciels jusqu'au dela de 100% donc on peut s'imaginer que Beerus avait peur qu'un Kaioshin le surpasse or ne pas oublier que Fat Buu possède en lui Kaioshin du Sud et Dai Kaioshin sois les Kaioshins les plus puissants.
Le vieux Kaio disait qu'il n'était pas aussi mauvais que Buu non plus faible
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.html
Le 31 octobre 2015 à 23:50:23 Madness_No_S a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 23:03:54 Darkmercer a écrit :
Il bluffNon sérieusement bien évidement que Tori avait pas Beerus en tête a ce moment la ça ne compte pas :mauvaise foi:
ça ne change rien puisque c'est parfaitement logique étant donner que Whis est le maître de Beerus ce qui implique que le niveau qu'a Beerus maintenant n'est pas le même qu'avant + Beerus avait peur du talent d'old Kai (d'après les dires de ce dernier) a savoir libéré les potenciels jusqu'au dela de 100% donc on peut s'imaginer que Beerus avait peur qu'un Kaioshin le surpasse or ne pas oublier que Fat Buu possède en lui Kaioshin du Sud et Dai Kaioshin sois les Kaioshins les plus puissants.
Oui mais non Beerus était sans doute bien plus puissant que Majin Buu même avant sa création
Et vue le perso il n'aurait pas peur que quelqu'un puisse le vaincre au contraire il chercherait a les affronter
Le 01 novembre 2015 à 00:04:57 Winslo21 a écrit :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.html
Dans la versions Trad il disais pas aussi puissant (sachant que la versions que j'ai viens du Kanzenshuu soit les traducteurs des interviews)
Le 01 novembre 2015 à 00:10:50 Madness_No_S a écrit :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.htmlDans la versions Trad il disais pas aussi puissant (sachant que la versions que j'ai viens du Kanzenshuu soit les traducteurs des interviews)
Je vais m'en tenir au manga mais je ne penses pas que çà change ton idée
Je pense pas que Beerus ait était plus faible que Majin Buu, en tous cas pas quand il a eu son titre de Dieu de la Destruction qui doit demander un minimum de niveau nécessaire pour l'obtenir
Reste plus qu'a savoir qu'elle trad est la bonne.
Le 01 novembre 2015 à 00:14:29 Winslo21 a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 00:10:50 Madness_No_S a écrit :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-40/45.htmlDans la versions Trad il disais pas aussi puissant (sachant que la versions que j'ai viens du Kanzenshuu soit les traducteurs des interviews)
Je vais m'en tenir au manga mais je ne penses pas que çà change ton idée
Je m'en tiens a cette Trad et j'en ai aussi une autre :
Oui mais Whis propose a Goku de devenir le prochain dieu de la destruction a la mort de Beerus ce qui prouve que le rôle et le titre peuvent être déléguer comparait au Kaioshin
Oui mais Goten c'est le gosse de Goku qui est le mec qui a buté Freezer justement donc c'est un peut logique
Le 01 novembre 2015 à 00:28:22 Darkmercer a écrit :
Oui mais Whis propose a Goku de devenir le prochain dieu de la destruction a la mort de Beerus ce qui prouve que le rôle et le titre peuvent être déléguer comparait au Kaioshin
Oui mais Goten c'est le gosse de Goku qui est le mec qui a buté Freezer justement donc c'est un peut logique
Non pas dans DBS. Il ne lui propose rien même si c'est plausible.
Gohan est l'unique gosse de Goku durant la saga Namek pourtant il s'est fais défoncer par Recoom qui s'est fais OS par Goku. et au passage C'est Trunks qui a buter Frieza pas Goku donc non toujours pas ça ne sers a rien de spéculer... pourquoi en 2015 personne n'accept les faits...
Vous parlez de quoi? J'ai bien envie de me joindre à vous
Le 01 novembre 2015 à 00:33:11 xToxiicHD a écrit :
Vous parlez de quoi? J'ai bien envie de me joindre à vous
Mon post page 23 concernant Beerus
Whis dit qu'il entraîne uniquement ceux qui veulent devenir un Dieu de la destruction
Le 01 novembre 2015 à 00:35:15 Winslo21 a écrit :
Whis dit qu'il entraîne uniquement ceux qui veulent devenir un Dieu de la destruction
Non il n'a jamais dis ça + Goku et Vegeta n'en ont rien a faire du post de Dieu de la destruction et pourtant Whis les entraines.
Le 01 novembre 2015 à 00:31:20 Madness_No_S a écrit :
Le 01 novembre 2015 à 00:28:22 Darkmercer a écrit :
Oui mais Goten c'est le gosse de Goku qui est le mec qui a buté Freezer justement donc c'est un peut logiqueNon pas dans DBS. Il ne lui propose rien même si c'est plausible.
Gohan est l'unique gosse de Goku durant la saga Namek pourtant il s'est fais défoncer par Recoom qui s'est fais OS par Goku. et au passage C'est Trunks qui a buter Frieza pas Goku donc non toujours pas ça ne sers a rien de spéculer... pourquoi en 2015 personne n'accept les faits...
Il le dit a Vegeta d'une façon moquer donc je pense toujours que c'est possible et je m'attends même a ce que Champa ce fasse détrôner après son arc par l'un de ses guerriers
Mais j'accepte les faits c'est juste que quand Goku a fait Goten il était bien plus fort que pour Gohan et était en permanence en SSJ et les gênes de Saiyen on joué donc la situation est différente en quelque sorte
Ensuite je ne nie pas que c'est complétement foireux que Goten et Trunk on eu le SSJ beaucoup trop tôt pour que ce soit logique.
Le 01 novembre 2015 à 00:37:24 Madness_No_S a écrit :
Whis dit qu'il entraîne uniquement ceux qui veulent devenir un Dieu de la destructionNon il n'a jamais dis ça + Goku et Vegeta n'en ont rien a faire du post de Dieu de la destruction et pourtant Whis les entraines.
Oui il l'a bien dit dans DBS épisode 16 au moment ou Vegeta s’agenouillait
Le 01 novembre 2015 à 00:37:24 Madness_No_S a écrit :
Whis dit qu'il entraîne uniquement ceux qui veulent devenir un Dieu de la destructionNon il n'a jamais dis ça + Goku et Vegeta n'en ont rien a faire du post de Dieu de la destruction et pourtant Whis les entraines.
Il le dit a Vegeta dans l'épisode ou il part s'entrainer avec lui
Quelque chose comme: