C'est extrêmement compliqué de faire une chose sur la durée (100,200 épisodes) sans crée aucunes incohérences,presque aucun animé à long terme n'as réussi cette exploit.C'est pour ça que cette partie de la définition est d'une débilité profonde pour moi.
On verra bien , le scénario est de Toriyama du début a la fin , alors pourquoi pas ?
Le scénario des 42 tomes est de Tori,ça n'as pas empêché des incohérences
Le 19 juin 2015 à 16:41:22 GokuSsj500 a écrit :
Vivement que DBS continue et qu'il efface BOG pour enfin terminer ce débat.
Oui mais ils peuvent se baser sur 2 versions différentes,et se planter également sur DBS avec des fillers etc ou autre contradiction avec le manga.
Hein ?
Comment ils pourraient y avoir des fillers si c'est pas une adaptation ?
Le 19 juin 2015 à 16:51:22 HeroNallaxTwo a écrit :
Le scénario des 42 tomes est de Tori,ça n'as pas empêché des incohérences
2 / 3 incohérences sur 42 tomes ce n'est pas grand chose,mais chaque œuvre original a des incohérences,mais quand tu adapte pour rester canon tu dois essentiellement te baser sur l’œuvre originale sans la contredire .Si le support original n'est pas canon rien ne l'est .
Oui mais ils peuvent se baser sur 2 versions différentes,et se planter également sur DBS avec des fillers etc ou autre contradiction avec le manga.
C'est vrai mais au vu du début je doute qu'on ait le droit a la fête des "38 ans de Bulma" , alors ça sera ça en moins déjà.
Le 19 juin 2015 à 16:53:08 HeroNallaxTwo a écrit :
Hein ?Comment ils pourraient y avoir des fillers si c'est pas une adaptation ?
L'animé reste une adaptation basé sur le manga de toriyama . Il adapte pas son manga(pour DBS),mais il adapte son univers,ces personnages si tu préfère . Donc la DBS la toei va trouver des truc pour rallonger des épisodes,j'en suis sur . Sur 24 épisode j'aurais dit ok mais sur 100 voir plus ,on aura le droit a un lot d'incohérences .
Le 19 juin 2015 à 16:55:10 GokuSsj500 a écrit :
C'est vrai mais au vu du début je doute qu'on ait le droit a la fête des "38 ans de Bulma" , alors ça sera ça en moins déjà.
Quand j'ai revisionnez l'oav,j'ai vu aussi que avant de partir rendre visite a king kai,beerus parle a whis et dit qu'il a été sur terre 1 fois et qu'il a mener l'espèce des dinosaures a extinction , hors on voit bien ce que ce n'est pas le cas,il y en a encore dans le dbworld . Il y a pleins d'erreurs de ce genre,pour un film de 1h30 c'est pas super .
Le 19 juin 2015 à 16:58:19 therealsorrow a écrit :
Le 19 juin 2015 à 16:55:10 GokuSsj500 a écrit :
Quand j'ai revisionnez l'oav,j'ai vu aussi que avant de partir rendre visite a king kai,beerus parle a whis et dit qu'il a été sur terre 1 fois et qu'il a mener l'espèce des dinosaures a extinction , hors on voit bien ce que ce n'est pas le cas,il y en a encore dans le dbworld . Il y a pleins d'erreurs de ce genre,pour un film de 1h30 c'est pas super .
C'est pour cela qu'ils font dragon ball super
C'est pour cela qu'ils font dragon ball super
Ton jeu de mot se voit à des kilomètres .Il est décevant
DBS sera canon donc ?
On sait pas , en tout cas il rendra BOG non canon pour enfin tout le monde.
Pour moi il le sera vu que l'idée original est celle d'Akira Toriyama , alors il est bien l'auteur de DBS. Et puis on voit bien qu'il donne sa propre version des événements de BOG (vu que dans BOG c'était plutôt la version de Watanabe).
Mais ça reste toujours a voir.
je remerci dbs pour annuler les film comme sa yaura plus de "bog et fnf sont canon"
Pour l'instant on ne sait pas, on est pas à l'abri d'autres incohérences.
Hop ! BOG et FNF non canons confirmés au vu du dernier teaser de DB Super...
Pour le moment il est trop rapide pour dire cela et 2eme précision si BOG venez a se faire ré écrire son histoire sa ne décanoniserai pas FnF automatiquement juste BOG !
les films sont adaptés dans dbs , ils seront donc différent.
y'a donc aucune crainte a affirmer que les films ne pas canon , mais que ça sera la version de dbs qui le sera.
le canon db minus , jaco , 42 tomes/34 tomes perfect edition , dbs.
1000 post
1000 postes pour rien vu qu'il fallait juste attendre des infos supplémentaires concernant DBS. On s'est bien fait chier.
BOG et FNF non canon c'est officiel.