Je snipe Rublev avec Lehecka
Le 11 mars 2024 à 01:07:16 :
Ça marche
Idem
Le 10 mars 2024 à 22:50:07 :
Le 10 mars 2024 à 20:31:57 :
Le 10 mars 2024 à 18:56:08 :
Le 10 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)Pas impossible vue ta compo
Là mes joueurs s'éliminent entre eux ou se tapent Alcaraz pendant que ceux de mon adversaire passent par abandon ou en jouant des tocards
Mais khey, t'as 6 joueurs, j'en ai 4
Justement, je vais réussir à perdre à 6 v 4
Heureusement que mon Ruud sort Shelton et Rune au dernier tournoi, mais là y'a Djoko qui arrive
Fils joue Ruud, donc Djoko derrière si il gagne quand même. FAA a été sorti par Alcaraz, et Jarry I prefer not to speak
Je crois pas, il me faudrait une grosse grosse perf de Rune pour que je te dépasse. T'as commencé avec IW avec de l'avance sur moi et j'ai que Rune et Shelton pour espérer te dépasser. Et Shelton va tomber contre Sinner....
Le 11 mars 2024 à 09:03:25 :
Le 10 mars 2024 à 22:50:07 :
Le 10 mars 2024 à 20:31:57 :
Le 10 mars 2024 à 18:56:08 :
Le 10 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)Pas impossible vue ta compo
Là mes joueurs s'éliminent entre eux ou se tapent Alcaraz pendant que ceux de mon adversaire passent par abandon ou en jouant des tocards
Mais khey, t'as 6 joueurs, j'en ai 4
Justement, je vais réussir à perdre à 6 v 4
Heureusement que mon Ruud sort Shelton et Rune au dernier tournoi, mais là y'a Djoko qui arrive
Fils joue Ruud, donc Djoko derrière si il gagne quand même. FAA a été sorti par Alcaraz, et Jarry I prefer not to speakJe crois pas, il me faudrait une grosse grosse perf de Rune pour que je te dépasse. T'as commencé avec IW avec de l'avance sur moi et j'ai que Rune et Shelton pour espérer te dépasser. Et Shelton va tomber contre Sinner....
Yep ça va sûrement se jouer sur Rune
[08:03:43] <LePseudo2>
Je snipe Rublev avec LeheckaIdem
C'est noté
Le 10 mars 2024 à 23:02:57 :
Le 10 mars 2024 à 22:58:51 :
Si Ugo affronte Djokovic en 1/8 je le snipe. Je me connais je vais oublier si je post pas maintenantS'il bat Djoko tu veux dire ? Ce serait automatique de toute façon vu que Djoko est n°1.
Edit : attends mais tu l'as même pas dans ton équipe ?
Ah merde c’est Fils que j’ai
J’ai confondu les français
Allez je snipe Fils contre Ruud alors
(Promis le match a pas commencé au moment où je poste)
Le 11 mars 2024 à 22:44:11 :
Le 10 mars 2024 à 23:02:57 :
Le 10 mars 2024 à 22:58:51 :
Si Ugo affronte Djokovic en 1/8 je le snipe. Je me connais je vais oublier si je post pas maintenantS'il bat Djoko tu veux dire ? Ce serait automatique de toute façon vu que Djoko est n°1.
Edit : attends mais tu l'as même pas dans ton équipe ?
Ah merde c’est Fils que j’ai
J’ai confondu les français
Allez je snipe Fils contre Ruud alors
(Promis le match a pas commencé au moment où je poste)
T'as mal compris le principe, tu peux sniper APRÈS la victoire
L'aspect stratégique réside seulement dans le fait de décider si tu empoches les points de la victoire ou si tu penses que ton joueur fera mieux + tard dans la saison.
(Après tu peux me demander à l'avance de valider le snipe si Fils gagne, si tu as peur d'oublier)
Ah ouai j’avais mal saisi le concept en fait
Bon j’ai pas l’air d’être le seul ça me rassure un peu
Le bilan des huitièmes
Par ailleurs gg à Mastea qui snipe Djoko (+1000) grâce à Nardi.
Ayaaa mon équipe qui me lâche complet
J'espère que Med va aller au bout
Bordel Nardi j'avais hésité à le prendre dans mon équipe. Dommage.
Maesta qui a Sinner et Nardi dans son équipe, les deux joueurs qui ont battu Djokovic cette année. GG.
Bon moi j'ai Hurcacz qui déçoit toujours et Shelton qui affronte Sinner. Enfin je peux espérer des points avec Sinner s'il gagne c'est toujours ça.
Faut qu'Alcaraz batte Sinner ce soir pour que je dépasse Leynaud à la Cup.
Sinon je crois que je serai battu de peu
Le 16 mars 2024 à 17:13:32 :
Faut qu'Alcaraz batte Sinner ce soir pour que je dépasse Leynaud à la Cup.Sinon je crois que je serai battu de peu
Effectivement d'après mes estimations tu as environ 25 points de retard donc si Alcaraz passe c'est bon.
Le 16 mars 2024 à 18:15:04 :
Le 16 mars 2024 à 17:13:32 :
Faut qu'Alcaraz batte Sinner ce soir pour que je dépasse Leynaud à la Cup.Sinon je crois que je serai battu de peu
Effectivement d'après mes estimations tu as environ 25 points de retard donc si Alcaraz passe c'est bon.
Mais si il perd je serai éliminé pour seulement 25 points, le bad
Désolé Leynaud mais la Coupe est pour moi !!!!
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!
Alcaraz qui lance sa saison et qui relance ma league par la même occasion
Dommage Medvedev, mais j'y croyais pas du tout de toute façon
đ„đ„đ„ MAJ DU 18 MARS đ„đ„đ„
đ° L'équipe de la semaine
EmileHirsch (Alcaraz, Shelton, Fils, Arnaldi, Burruchaga, Blockx) avec +1193 pts
đ Le joueur de la semaine
Alcaraz avec +990 pts (victoire à l’ATP 1000 d'Indian Wells)
đ L'investissement de la semaine
Borges avec +185 pts pour un prix de 5 (victoire au challenger de Phoenix + T1 Indian Wells)
Volcanion (1er, +1) s'empare de la tête du classement avec une avance déjà confortable. HumainTriste90 (3e, +1) monte sur le podium, tandis que IndiceBanni (4e, +6) et MykhayloMudryk (5e, +10) intègrent le top 5.
Menchov-Giro (10e, +11) frappe un gros coup pour entrer dans le top 10. Belles progressions aussi de bravo22 (11e, +3), Azur (14e, +5), et plus loin de paradetristepin (23e, +3), mehdiguadi (28e, +3), valamorgulis2a (33e, +5), Cous91 (34e, +6), Hodgkinson (36e, +5) ou encore EmileHirsch (37e, +6) qui sort l'équipe de la semaine.
âïž FT Cup
Le 1er tour vient de s'achever. EmileHirsch et BenzemaLegende s'imposent dans la dernière ligne droite, tandis que le champion en titre Cous91 conserve sa courte avance en faisant exactement le même score que son adversaire.
Les affiches du 2e tour sont désormais connues, et on aura notamment un choc entre les 2 joueurs les plus réguliers de la FT League, Volcanion et pizza_hawaienne.
đ Sniper
firminlefou snipe Khachanov (+505) et consolide sa 1ère place.
Mastea snipe une nouvelle fois Djokovic (+1000) et monte à la 2e place avec un perfect jusqu'à présent.
Barbecue snipe Rublev (+790) et monte à la 5e place.
LePseudo2 snipe Rublev (+790) et Khachanov (+505) et entre dans le classement à la 6e place.