faudrait que djoko soit un peu patriote et lui donne les coordonnées de son medecin grace a qui il gagne de grand chelem meme avec une dechirure des abdominaux
et Opelka il va vivre jusqu'a sa retraite sans jouer ?
Avoir pris Fils et Korda va me coûter la victoire.
Le 22 février 2024 à 23:34:03 :
et Opelka il va vivre jusqu'a sa retraite sans jouer ?
Vu ce qui intéresse Opelka et ce que dit Opelka en interview, tu devrais plutôt aller sur le forum de Arts Magazine pour avoir de ses nouvelles.
J'aurais du prendre Fonseca
Le 23 février 2024 à 01:42:41 :
Le 22 février 2024 à 23:34:03 :
et Opelka il va vivre jusqu'a sa retraite sans jouer ?Vu ce qui intéresse Opelka et ce que dit Opelka en interview, tu devrais plutôt aller sur le forum de Arts Magazine pour avoir de ses nouvelles.
ah
đ„đ„đ„ MAJ DU 26 FÉVRIER đ„đ„đ„
đ° L'équipe de la semaine
MakazoleMapimpi (De Minaur, Baez, Tsitsipas, Jarry, Cerundolo F, Etcheverry) avec +792 pts
đ Le joueur de la semaine
Baez avec +495 pts (victoire à l’ATP 500 de Rio de Janeiro)
đ L'investissement de la semaine
Baez avec +495 pts pour un prix de 10 (victoire à l’ATP 500 de Rio de Janeiro)
ma_bosssssse (3e, +2) monte sur le podium, alors que pizza_hawaienne (4e, +2) et HankScorpion7 (5e, +2) intègrent le top 5. LaKarot (7e, +5) grimpe lui dans le top 10.
Bonne semaine également pour overechec23 (15e, +4), MakazoleMapimpi (17e, +9), XGames (19e, +6), paradetristepin (24e, +4) et valarmorgulis2a (39e, +4).
âïž FT Cup
overechec23 et XGames creusent un gros écart, tandis que valarmorgulis2a renverse complètement la situation. Beaucoup de rencontres restent encore très indécises.
đ Sniper
Barbecue snipe De Minaur (+650) cette semaine, tandis que Rafalito snipe Struff (+340).
J'ai pris Gojo mais en fait il je joue pas
Le malaise des """hommes""" qui doivent jouer le premier tour.
Tiens tout comme les revers à une main pour la première fois dans l'histoire du tennis, je sors du top 10 mondial.
J'espère que j'y reviendrai. Mais j'ai plus d'espoir d'y arriver que le revers à une main.
Salut les gars, avec mon pote on vient de lancer un podcast foot/tennis, on a pas beaucoup d'audience pour l'instant, on a déjà sorti 2 épisodes si ça vous intéresse je vous me le lien du dernier ;)
https://open.spotify.com/episode/0q2tjO76rEBeqsjtWflvRM?si=WHedxCWvRZ6ZmpreIBdNKw&context=spotify%3Ashow%3A12DCy2nn58zHhW5NwQJkNs
j'en peux plus Struff qui vendange 2 balles de match contre Hurkacz
Karatsev toujours blessé
Bon je vais tenter : je snipe Moutet
Le 26 février 2024 à 21:15:43 :
Karatsev toujours blessé
Chou blanc donc.
Le 27 février 2024 à 08:48:02 :
D'ailleurs je snipe Arnaldi aussi (plus confiant sur celui là)
C'est vraiment scandaleux comment il s'en sort à chaque fois Hubert mais bon je prends
Le 27 février 2024 à 11:15:19 :
C'est vraiment scandaleux comment il s'en sort à chaque fois Hubert mais bon je prends
Ceux qui seront sur le podium de la FT League grâce à lui ne vont rien comprendre.
Le 27 février 2024 à 09:04:25 :
Le 26 février 2024 à 21:15:43 :
Karatsev toujours blesséChou blanc donc.
Le 27 février 2024 à 08:48:02 :
Le 27 février 2024 à 09:17:56 :
D'ailleurs je snipe Arnaldi aussi (plus confiant sur celui là)
C''est noté !