Le 01 mars 2024 à 21:45:45 :
le snipe je fais aucun effort pour comprendre j'avoue
Azur et moi enfin alignés sur quelque chose
Aie je glisse encore. Sinner revient ! L'impression que y a que lui qui va faire l'essentiel de mes points cette année
Je me fais distancer à la Coupe par Leynaud
Alcaraz a intérêt à se sortir les doigts du cul à IW
Le 04 mars 2024 à 14:47:45 :
Le 01 mars 2024 à 21:45:45 :
le snipe je fais aucun effort pour comprendre j'avoueAzur et moi enfin alignés sur quelque chose
Il suffit d'attendre que chacun de tes joueurs batte le numéro un mondial et t'as gagné
On se rapproche de la dernière place
Je peux sniper la victoire de Seyboth sur Khachanov?
Le 09 mars 2024 à 22:08:36 :
Je peux sniper la victoire de Seyboth sur Khachanov?
Yep, c'est noté ! +505 pts
Pareil stp
Le 09 mars 2024 à 22:38:59 :
Pareil stp
Ça marche
Sniper c'est indépendant de la FTL ?
Le 09 mars 2024 à 22:55:58 :
Sniper c'est indépendant de la FTL ?
Oui c'est un classement entièrement séparé du reste (mais ça utilise les mêmes 6 joueurs)
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)
N’êtes*
Le 10 mars 2024 à 18:49:58 :
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)
Pas impossible vue ta compo
Là mes joueurs s'éliminent entre eux ou se tapent Alcaraz pendant que ceux de mon adversaire passent par abandon ou en jouant des tocards
sinner est déjà snipé
je snipe rublev s'il bat un top 3
je snipe les 4 autres s'ils battent un top 10
du coup les points de rublev vont etre remis ?
Le 10 mars 2024 à 19:37:25 :
sinner est déjà snipé
je snipe rublev s'il bat un top 3
je snipe les 4 autres s'ils battent un top 10du coup les points de rublev vont etre remis ?
C'est noté !
Pour Rublev il a bien reçu ses points dans la dernière MAJ, vu que ça avait déjà été annoncé qu'il les gardait.
Le 10 mars 2024 à 18:56:08 :
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)Pas impossible vue ta compo
Là mes joueurs s'éliminent entre eux ou se tapent Alcaraz pendant que ceux de mon adversaire passent par abandon ou en jouant des tocards
Mais khey, t'as 6 joueurs, j'en ai 4
Le 10 mars 2024 à 20:31:57 :
Le 10 mars 2024 à 18:56:08 :
Je vais tellement me goinfrer sur ce tournoi, vous n’être à pas prêts (je suis humaintriste)Pas impossible vue ta compo
Mais khey, t'as 6 joueurs, j'en ai 4
Justement, je vais réussir à perdre à 6 v 4
Heureusement que mon Ruud sort Shelton et Rune au dernier tournoi, mais là y'a Djoko qui arrive
Fils joue Ruud, donc Djoko derrière si il gagne quand même. FAA a été sorti par Alcaraz, et Jarry I prefer not to speak
Si Ugo affronte Djokovic en 1/8 je le snipe. Je me connais je vais oublier si je post pas maintenant
Le 10 mars 2024 à 22:58:51 :
Si Ugo affronte Djokovic en 1/8 je le snipe. Je me connais je vais oublier si je post pas maintenant
S'il bat Djoko tu veux dire ? Ce serait automatique de toute façon vu que Djoko est n°1.
Edit : attends mais tu l'as même pas dans ton équipe ?