Le 18 février 2023 à 18:01:42 :
Le 18 février 2023 à 17:55:07 :
Le 18 février 2023 à 13:55:09 Back_Jauer a écrit :
Au fait l'association Sans Filet/Service Volée est déjà terminée suite à la réaction de Maylin qui l'avait dézingué en direct dans l'émission lors de sa toute première intervention ?Il devait avoir une présence plus ou moins récurrente dans l'émission mais au final il n'y a jamais eu de suite
ça m'étonne pas de Maylin ce type est un gros carriériste, dès qu'un type lui fais un tout petit peu de concurrence il le déglingue tout de suite. Il veut avoir le monopole de la critique tennistique. Ce mec est détestable sachez-le.
Maylin me sort par les yeux perso, ça se voit que c'est une grosse AW, qu'il veut absolument être le centre de l'attention.
Ce que tu décris quoi.
Je suis d'accord.
Au fait l'association Sans Filet/Service Volée est déjà terminée suite à la réaction de Maylin qui l'avait dézingué en direct dans l'émission lors de sa toute première intervention ?Il devait avoir une présence plus ou moins récurrente dans l'émission mais au final il n'y a jamais eu de suite
ça m'étonne pas de Maylin ce type est un gros carriériste, dès qu'un type lui fais un tout petit peu de concurrence il le déglingue tout de suite. Il veut avoir le monopole de la critique tennistique. Ce mec est détestable sachez-le.
Nan en vrai pour le coup j'étais 100% Maylin. C’est juste que SV donne trop souvent l'impression d'avoir la science infuse ce qui se retourne contre lui. Cela sans parler des propos qu'il a pu tenir à l'égard de certains membres du Big 3...
Le 18 février 2023 à 18:01:42 :
Maylin me sort par les yeux perso, ça se voit que c'est une grosse AW, qu'il veut absolument être le centre de l'attention.
Ce que tu décris quoi.
Il aime s'entendre parler oui...
Le 18 février 2023 à 18:32:54 :
Nan en vrai pour le coup j'étais 100% Maylin. C’est juste que SV donne trop souvent l'impression d'avoir la science infuse ce qui se retourne contre lui. Cela sans parler des propos qu'il a pu tenir à l'égard de certains membres du Big 3...
Tu aurais le lien de l'échange entre SV et Maylin ,? Je ne l'ai jamais vu
La même j'ai pas trouvé l'extrait.
Le 18 février 2023 à 18:48:21 :
Le 18 février 2023 à 18:32:54 :
Tu aurais le lien de l'échange entre SV et Maylin ,? Je ne l'ai jamais vu
C'est sur l'émission de winamax, ça doit être juste après le titre de Djoko (ou juste avant la finale), lorsque le débat du "Djokovic est-il trop fort" apparaissait.
Je suis le seul qui regarde l'émission rien que pour l'animatrice ?
Elle est magnifique aujourd'hui
malaisant le walid
Le 09 mars 2023 à 19:51:06 :
malaisant le walid
Incompréhensible qu'un tennix pareil puisse avoir du temps de parole comme ça
Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.
Le 11 mars 2023 à 12:23:34 :
Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.
Cohérents parce que normies, tu pourrais mettre n'importe qui à sa place il ferait les mêmes pronos
+ ses analyses sont éclatées, le mec te met Agut en finale je crois, c'est n'avoir rien suivi au début de saison
Maylin a un vrai flair tennis, lui
Nan vraiment je le trouve beaucoup plus raisonné que les deux autres t'es dur. Et puis c'est un bon mec qui rentre parfaitement dans le mood de l'émission.
Puis lui au moins il ne va jamais te vendre quelque chose quand il n'est pas sûr de lui. Ses paris sont intelligents contrairement à Pichenet qui fait n'importe quoi.
Le 11 mars 2023 à 12:39:55 :
Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.Cohérents parce que normies, tu pourrais mettre n'importe qui à sa place il ferait les mêmes pronos
+ ses analyses sont éclatées, le mec te met Agut en finale je crois, c'est n'avoir rien suivi au début de saisonMaylin a un vrai flair tennis, lui
Oui Maylin a u flair pour se tromper systématiquement dans ses analyses, suffit de parier l’inverse de ce qu’il dit pour être sûr de gagner
Après Maylin en a rien a foutre des côtes, il raisonne comme si toutes les cotes etait à 2 en fait, Wallid comprend mieux les cotes
Le 11 mars 2023 à 14:26:31 :
Après Maylin en a rien a foutre des côtes, il raisonne comme si toutes les cotes etait à 2 en fait, Wallid comprend mieux les cotes
C'est ça. Maylin s'en fout d'être dans une émission de paris, lui il parle tennis sans avoir l'esprit concerné contrairement à Walid.
Le 11 mars 2023 à 14:25:01 :
Le 11 mars 2023 à 12:39:55 :
Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.Cohérents parce que normies, tu pourrais mettre n'importe qui à sa place il ferait les mêmes pronos
+ ses analyses sont éclatées, le mec te met Agut en finale je crois, c'est n'avoir rien suivi au début de saisonMaylin a un vrai flair tennis, lui
Oui Maylin a u flair pour se tromper systématiquement dans ses analyses, suffit de parier l’inverse de ce qu’il dit pour être sûr de gagner
Je trouve qu'il veut trop aller à l'encontre de l'autre avis.
Après ses arguments sont souvent intéressants, j'aime bien le duo Maylin Pichenet ça dynamise un peu l'ensemble
Maylin a un bien meilleur ratio de bons pronos que l'autre tennix walide
Il a fait une longue série 100% ok l'année dernière
Maylin a le meilleur flair de l'émission sur les dynamiques des joueurs
Lorsque Maylin se goure c'est qu'il confond le macro des états de forme et le micro des cas par cas
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)
Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien
Le 11 mars 2023 à 17:07:04 :
Maylin a un bien meilleur ratio de bons pronos que l'autre tennix walideIl a fait une longue série 100% ok l'année dernière
Lorsque Maylin se goure c'est qu'il confond le macro des états de forme et le micro des cas par cas
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien
Les 3 sont des clowns.
Le 11 mars 2023 à 17:07:04 :
Maylin a un bien meilleur ratio de bons pronos que l'autre tennix walideIl a fait une longue série 100% ok l'année dernière
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien
Cette haaaaaaine