CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de l'émission Sans Filet

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
abramszretje abramszretje
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 18:08:06

Le 18 février 2023 à 18:01:42 :

Le 18 février 2023 à 17:55:07 :

Le 18 février 2023 à 13:55:09 Back_Jauer a écrit :
Au fait l'association Sans Filet/Service Volée est déjà terminée suite à la réaction de Maylin qui l'avait dézingué en direct dans l'émission lors de sa toute première intervention ? :rire:

Il devait avoir une présence plus ou moins récurrente dans l'émission mais au final il n'y a jamais eu de suite :hap:

ça m'étonne pas de Maylin ce type est un gros carriériste, dès qu'un type lui fais un tout petit peu de concurrence il le déglingue tout de suite. Il veut avoir le monopole de la critique tennistique. Ce mec est détestable sachez-le.

Maylin me sort par les yeux perso, ça se voit que c'est une grosse AW, qu'il veut absolument être le centre de l'attention.
Ce que tu décris quoi.

Je suis d'accord.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
18 février 2023 à 18:32:54

Au fait l'association Sans Filet/Service Volée est déjà terminée suite à la réaction de Maylin qui l'avait dézingué en direct dans l'émission lors de sa toute première intervention ? :rire:

Il devait avoir une présence plus ou moins récurrente dans l'émission mais au final il n'y a jamais eu de suite :hap:

ça m'étonne pas de Maylin ce type est un gros carriériste, dès qu'un type lui fais un tout petit peu de concurrence il le déglingue tout de suite. Il veut avoir le monopole de la critique tennistique. Ce mec est détestable sachez-le.

Nan en vrai pour le coup j'étais 100% Maylin. C’est juste que SV donne trop souvent l'impression d'avoir la science infuse ce qui se retourne contre lui. Cela sans parler des propos qu'il a pu tenir à l'égard de certains membres du Big 3...

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
18 février 2023 à 18:33:36

Le 18 février 2023 à 18:01:42 :

Maylin me sort par les yeux perso, ça se voit que c'est une grosse AW, qu'il veut absolument être le centre de l'attention.
Ce que tu décris quoi.

Il aime s'entendre parler oui...

abramszretje abramszretje
MP
Niveau 6
18 février 2023 à 18:48:21

Le 18 février 2023 à 18:32:54 :

Nan en vrai pour le coup j'étais 100% Maylin. C’est juste que SV donne trop souvent l'impression d'avoir la science infuse ce qui se retourne contre lui. Cela sans parler des propos qu'il a pu tenir à l'égard de certains membres du Big 3...

Tu aurais le lien de l'échange entre SV et Maylin ,? Je ne l'ai jamais vu

Bdranerlud Bdranerlud
MP
Niveau 62
18 février 2023 à 18:58:51

La même j'ai pas trouvé l'extrait.

CauchyDu13 CauchyDu13
MP
Niveau 25
18 février 2023 à 20:43:00

Le 18 février 2023 à 18:48:21 :

Le 18 février 2023 à 18:32:54 :

Tu aurais le lien de l'échange entre SV et Maylin ,? Je ne l'ai jamais vu

C'est sur l'émission de winamax, ça doit être juste après le titre de Djoko (ou juste avant la finale), lorsque le débat du "Djokovic est-il trop fort" apparaissait.

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
08 mars 2023 à 11:54:47

Je suis le seul qui regarde l'émission rien que pour l'animatrice ? :bave:

World-So-Cold World-So-Cold
MP
Niveau 32
08 mars 2023 à 12:04:57

Elle est magnifique aujourd'hui :ouch: :coeur:

MeLlamaCocinero MeLlamaCocinero
MP
Niveau 10
09 mars 2023 à 19:51:06

malaisant le walid

BulleDeFederer BulleDeFederer
MP
Niveau 10
11 mars 2023 à 12:02:18

Le 09 mars 2023 à 19:51:06 :
malaisant le walid

Incompréhensible qu'un tennix pareil puisse avoir du temps de parole comme ça

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
11 mars 2023 à 12:23:34

Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.

BulleDeFederer BulleDeFederer
MP
Niveau 10
11 mars 2023 à 12:39:55

Le 11 mars 2023 à 12:23:34 :
Ses bets sont largement plus cohérents que ceux de Piche et Maylin. J'adore Walid.

Cohérents parce que normies, tu pourrais mettre n'importe qui à sa place il ferait les mêmes pronos
+ ses analyses sont éclatées, le mec te met Agut en finale je crois, c'est n'avoir rien suivi au début de saison

Maylin a un vrai flair tennis, lui

Message édité le 11 mars 2023 à 12:40:20 par BulleDeFederer
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
11 mars 2023 à 12:58:43

Nan vraiment je le trouve beaucoup plus raisonné que les deux autres t'es dur. Et puis c'est un bon mec qui rentre parfaitement dans le mood de l'émission.

Puis lui au moins il ne va jamais te vendre quelque chose quand il n'est pas sûr de lui. Ses paris sont intelligents contrairement à Pichenet qui fait n'importe quoi.

LucaVanAssche LucaVanAssche
MP
Niveau 33
11 mars 2023 à 14:25:01

Le 11 mars 2023 à 12:39:55 :

Cohérents parce que normies, tu pourrais mettre n'importe qui à sa place il ferait les mêmes pronos
+ ses analyses sont éclatées, le mec te met Agut en finale je crois, c'est n'avoir rien suivi au début de saison

Oui Maylin a u flair pour se tromper systématiquement dans ses analyses, suffit de parier l’inverse de ce qu’il dit pour être sûr de gagner

LucaVanAssche LucaVanAssche
MP
Niveau 33
11 mars 2023 à 14:26:31

Après Maylin en a rien a foutre des côtes, il raisonne comme si toutes les cotes etait à 2 en fait, Wallid comprend mieux les cotes

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
11 mars 2023 à 14:29:22

Le 11 mars 2023 à 14:26:31 :
Après Maylin en a rien a foutre des côtes, il raisonne comme si toutes les cotes etait à 2 en fait, Wallid comprend mieux les cotes

C'est ça. Maylin s'en fout d'être dans une émission de paris, lui il parle tennis sans avoir l'esprit concerné contrairement à Walid.

CauchyDu13 CauchyDu13
MP
Niveau 25
11 mars 2023 à 14:30:03

Le 11 mars 2023 à 14:25:01 :

Le 11 mars 2023 à 12:39:55 :

Oui Maylin a u flair pour se tromper systématiquement dans ses analyses, suffit de parier l’inverse de ce qu’il dit pour être sûr de gagner

Je trouve qu'il veut trop aller à l'encontre de l'autre avis.
Après ses arguments sont souvent intéressants, j'aime bien le duo Maylin Pichenet ça dynamise un peu l'ensemble

MeLlamaCocinero MeLlamaCocinero
MP
Niveau 10
11 mars 2023 à 17:07:04

Maylin a un bien meilleur ratio de bons pronos que l'autre tennix walide

Il a fait une longue série 100% ok l'année dernière

Maylin a le meilleur flair de l'émission sur les dynamiques des joueurs
Lorsque Maylin se goure c'est qu'il confond le macro des états de forme et le micro des cas par cas
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)

Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien

Message édité le 11 mars 2023 à 17:07:58 par MeLlamaCocinero
Undermat18 Undermat18
MP
Niveau 62
11 mars 2023 à 20:20:52

Le 11 mars 2023 à 17:07:04 :

Lorsque Maylin se goure c'est qu'il confond le macro des états de forme et le micro des cas par cas
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)

Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien

Les 3 sont des clowns.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 68
11 mars 2023 à 20:21:22

Le 11 mars 2023 à 17:07:04 :

Cette haaaaaaine

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment