Le 11 mars 2023 à 20:20:52 :
Le 11 mars 2023 à 17:07:04 :
Maylin a un bien meilleur ratio de bons pronos que l'autre tennix walideIl a fait une longue série 100% ok l'année dernière
Maylin a le meilleur flair de l'émission sur les dynamiques des joueurs
Lorsque Maylin se goure c'est qu'il confond le macro des états de forme et le micro des cas par cas
Je serais pas du tout étonné que Wu par exemple fasse un gros Miami, maintenant qu'il le dit (même s'il s'est gouré sur IW)Par contre Walide dit de la merde (on le constate dans les pronos de tableau), justement parce qu'il pense qu'aux pronos, de temps en temps ça passe mais globalement il y connaît rien
Les 3 sont des clowns.
Ouais j'avoue. Vivement Undermat aux commandes de l'émission.
Le 11 mars 2023 à 12:58:43 :
Nan vraiment je le trouve beaucoup plus raisonné que les deux autres t'es dur. Et puis c'est un bon mec qui rentre parfaitement dans le mood de l'émission.Puis lui au moins il ne va jamais te vendre quelque chose quand il n'est pas sûr de lui. Ses paris sont intelligents contrairement à Pichenet qui fait n'importe quoi.
C'est une blague ? Walid fout un malaise ambiant + son accent insupportable, tu sens qu'en face les mecs essaient d'être gentil mais doivent quand même le remettre à sa place quand il prend la confiance
Le 11 mars 2023 à 21:09:49 :
Nan vraiment je le trouve beaucoup plus raisonné que les deux autres t'es dur. Et puis c'est un bon mec qui rentre parfaitement dans le mood de l'émission.Puis lui au moins il ne va jamais te vendre quelque chose quand il n'est pas sûr de lui. Ses paris sont intelligents contrairement à Pichenet qui fait n'importe quoi.
C'est une blague ? Walid fout un malaise ambiant + son accent insupportable, tu sens qu'en face les mecs essaient d'être gentil mais doivent quand même le remettre à sa place quand il prend la confiance
Walid est insupportable avec son accent de lascar des cités. Il n'y connais absolument rien en plus
Le 11 mars 2023 à 21:09:49 :
Nan nan ça c'est dans ta tête
Le mec est adoré, il n'est jamais dans le conflit contrairement à certains consultants sportifs. Puis il a un accent algérien classique je ne vois pas ce qu'il a de particulier
Extrêmement intéressante la démonstration technique sur le jeu des gauchers de la part de Varlet dans le premier tiers d'émission.
Dommage par contre que Marie se sente obligée de sortir une connerie à tout bout de champ pour casser un peu la réflexion.
Le 02 avril 2023 à 15:51:00 :
Extrêmement intéressante la démonstration technique sur le jeu des gauchers de la part de Varlet dans le premier tiers d'émission.Dommage par contre que Marie se sente obligée de sortir une connerie à tout bout de champ pour casser un peu la réflexion.
Perso je trouve que Marie ne sert à rien dans l'émission, elle est là à rigoler comme une potiche mais n'apporte aucune plus-value. J'aimais bien le mec qui la remplaçait quand elle était enceinte. Il s'y connaissait bien et était agréable à la présentation
Le 02 avril 2023 à 17:37:23 :
Extrêmement intéressante la démonstration technique sur le jeu des gauchers de la part de Varlet dans le premier tiers d'émission.Dommage par contre que Marie se sente obligée de sortir une connerie à tout bout de champ pour casser un peu la réflexion.
Perso je trouve que Marie ne sert à rien dans l'émission, elle est là à rigoler comme une potiche mais n'apporte aucune plus-value. J'aimais bien le mec qui la remplaçait quand elle était enceinte. Il s'y connaissait bien et était agréable à la présentation
Ouai pareil il me manque, elle elle est là pour le quota, le pire étant le gros qui la remplace quand elle est pas là ceci dit
Le 02 avril 2023 à 17:37:23 :
Le remplaçant était cool, mais je suis pas d'accord Marie est agréable je trouve.
Elle apporte peu niveau tennistique c'est clair (si ce n'est calmer leurs ardeurs quand ils sont excessifs), mais elle est en symbiose avec Benoit et Julien je trouve.
Walid je dirais pas que je l'aime pas, mais il fait un peu clown comparé aux autres et je trouve que niveau dynamique il marche qu'avec Benoît (comme tlm).
A côté il s'y connaît pas énormément (comme moi cela-dit) mais est effectivement plus concentré cote que les autres surtout Benoit qui les ignore.
Je me demande, les "Marie" comme celle-la dans cette émission, elles savent qu'elles sont la pour leur gueule où elle se mentent à elles même en pensant qu'elles ont leur place grâce à leur compétences ?
Bah Marie connait quand même le tennis. On ne peut pas dire le contraire.
Mais bon, son rôle n'est pas d'être experte. Elle est là pour animer, pas pour donner son avis.
Le 02 avril 2023 à 22:59:50 EmileHirsch a écrit :
Bah Marie connait quand même le tennis. On ne peut pas dire le contraire.Mais bon, son rôle n'est pas d'être experte. Elle est là pour animer, pas pour donner son avis.
elle connait le tennis comme n'importe quel type sur ce forum, la différence c'est qu'elle a un vagin donc elle est prioritaire.
Le 02 avril 2023 à 23:50:32 :
Le 02 avril 2023 à 22:59:50 EmileHirsch a écrit :
Bah Marie connait quand même le tennis. On ne peut pas dire le contraire.Mais bon, son rôle n'est pas d'être experte. Elle est là pour animer, pas pour donner son avis.
elle connait le tennis comme n'importe quel type sur ce forum, la différence c'est qu'elle a un vagin donc elle est prioritaire.
c'est la seule femelle sur la chaîne winamax, de mémoire.
Le 02 avril 2023 à 22:31:18 :
Je me demande, les "Marie" comme celle-la dans cette émission, elles savent qu'elles sont la pour leur gueule où elle se mentent à elles même en pensant qu'elles ont leur place grâce à leur compétences ?
Tu poseras la question dans le chat la prochaine fois
Le 02 avril 2023 à 22:31:18 :
Ça me met mal à l'aise de lire ce genre de message qui dégage un fond de misogynie...
A gerber.
Pourquoi vous vous sentez obligés de faire les incels ? Marie est très bien, elle est solaire et de bonne humeur, elle match très bien avec Pichenet et Maylin.
Ils ont parlé de Jules Marie à Roland aujourd'hui (vers la 12eme minute)
ET ?
Bah apparemment c'est mort
Vous avez constaté que depuis quelques temps Maylin parlait constamment des joueurs français de tournois mineurs comme futures et challengers ?
Il profite de la popularité de l'émission pour tenter de mettre en lumière le tennis d'en bas dont tout le monde se contrefout et je trouve ça exaspérant.
Je passe tout le temps la rubrique Dailymail maintenant à cause de ça. C'est d'un pénible
tennis d'en bas = hors Big 3