Le 13 octobre 2023 à 14:24:51 :
Benoît il a vraiment un gros problème avec Roger, maintenant, même s'il le fait pour le clique, ça en devient gérant
Ouais il est casse couille.
Mais bon, oui, c'est du pur putaclic.
Le 13 octobre 2023 à 20:02:01 :
Le 13 octobre 2023 à 13:24:07 :
Pichenet m'énerve à surjouer son fanboy avec Shelton c'est lourd à forcePichené c'est le goat. Qui peut être énervé par lui ? Chacune de ses apparitions illumines le plateau. Et il est fort bien peigné.
Réel
Pichenet m'énerve à surjouer son fanboy avec Shelton c'est lourd à forcePichené c'est le goat. Qui peut être énervé par lui ? Chacune de ses apparitions illumines le plateau. Et il est fort bien peigné.
Tu dis ça parce qu'il apprécie Tsitsipas et n'aime ni Nadal ni Djoko
Le 13 octobre 2023 à 21:11:38 :
Tu dis ça parce qu'il apprécie Tsitsipas et n'aime ni Nadal ni Djoko
Non, je dis ça parce qu'il a de beaux cheveux
Mais sinon, oui, il a d'excellents goûts tennistiques
Totalement d'accord avec Maylin qui dit que tous les gens qui ont sifflé Djoko à la fin du deuxieme set hier contre Rune sont des énormes cons
Ce public est le plus dégueulasse au monde, pas une seule année où il ne faut pas revenir dessus, et c'est le seul putain de tournoi où c'est comme ça.
Ils ne comprennent décidément rien au sport ces abrutis.
https://twitter.com/TennisPlus__/status/1720544481257095584
Ces cassos mon dieu mais j'ai honte d'être français quand je vois ça...
Djoko a souri lorsqu'il a entendu les sifflets. C'est un jeu, c'est un spectacle. S'il n'a pas le recul nécessaire pour comprendre les tendances partisanes et les ressorts théâtraux que stimulent les compétitions sportives, à son âge en plus, c'est grave
que djokovic il perd en avant les pause douche a chaque foi !!!
Le 04 novembre 2023 à 13:39:40 :
Totalement d'accord avec Maylin qui dit que tous les gens qui ont sifflé Djoko à la fin du deuxieme set hier contre Rune sont des énormes consCe public est le plus dégueulasse au monde, pas une seule année où il ne faut pas revenir dessus, et c'est le seul putain de tournoi où c'est comme ça.
Ils ne comprennent décidément rien au sport ces abrutis.
Pas du tout d'accord avec Maylin perso.
Bon, oui, le public de bercy est débile. Ca l'a toujours fut.
Mais là c'est le comportement de Djoko qui attise le feu (comme celui de Medvedev l'autre jour).
+ bien entendu Benoit dit de la grosse merde concernant le challenge de Rune.
Comment ça il dit de la merde sur le challenge de Rune ?
Logiquement il n'aurait pas dû être accordé tout le monde s'accorde à le dire.
Personne n'a regardé la vidéo de leurs pronos 2024 ?
Le 12 décembre 2023 à 09:19:35 :
Personne n'a regardé la vidéo de leurs pronos 2024 ?
Lien ? Résumé ? Photos de Marie Beljean ?
Bdranerlud, dépêchez-vous, les français s’impatientent !
https://www.youtube.com/live/Iykz6_0jxFU?si=jT0PO7SjRugXviGX
Ils font leurs pronos sur les vainqueurs des GC, JO et Masters
Qui aura le plus de M1000 également
Idem pour la WTA
ON S'EN BRANLE !
Surpris sur deux trois petits trucs, notamment Wimbledon
Le 12 décembre 2023 à 09:33:35 :
https://www.youtube.com/live/Iykz6_0jxFU?si=jT0PO7SjRugXviGXIls font leurs pronos sur les vainqueurs des GC, JO et Masters
Qui aura le plus de M1000 égalementIdem pour la WTA
ON S'EN BRANLE !Surpris sur deux trois petits trucs, notamment Wimbledon
Merci khey, je vais regarder ça pour pouvoir juger leurs pronostics et critiquer leurs avis, en sachant que si j’ai raison je pourrais up et que si j’ai torT tout le monde aura oublié.
https://www.youtube.com/live/Iykz6_0jxFU?si=jT0PO7SjRugXviGXIls font leurs pronos sur les vainqueurs des GC, JO et Masters
Ah ça commence bien !
En 2024 Djokovic va gagner son onzième Open d’Australie.
Malgré le retour de Rafa Nadal ?
Le 12 décembre 2023 à 09:47:31 :
Ah ça commence bien !
En 2024 Djokovic va gagner son onzième Open d’Australie.
Malgré le retour de Rafa Nadal ?
Rafa n'a pas eu droit à l'opportunité de vaincre un Djokovic profondément marqué par sa déportation en 2022, maintenant c'est fini
Ni Maylin ni Pichenet ne voient Sinner remporter un GC en 2024, pas même les JO ou le Masters. Ça va leur faire drôle
Et concernant Nadal, je crois que Marie est encore plus dans le déni que moi
Sinner qui gagne rien pour aucun des deux oui ça me surprend forcément
Ça + Djoko qui gagne Wimbledon pour les deux alors qu'avec les JO à venir je pense qu'il en aura clairement rien à foutre, qu'un titre aux JO ce sera son immense priorité de la saison et que ça pourrait laisser de la place
À part ceux qui sont trop mauvais sur gazon tondu comme Tsitsipas ou Ruud, qui va prioriser les JO à Wimbledon ?
Même Rune je le mettrais pas dans cette case
Le 12 décembre 2023 à 11:15:45 :
Sinner qui gagne rien pour aucun des deux oui ça me surprend forcémentÇa + Djoko qui gagne Wimbledon pour les deux alors qu'avec les JO à venir je pense qu'il en aura clairement rien à foutre, qu'un titre aux JO ce sera son immense priorité de la saison et que ça pourrait laisser de la place
À part ceux qui sont trop mauvais sur gazon tondu comme Tsitsipas ou Ruud, qui va prioriser les JO à Wimbledon ?
Même Rune je le mettrais pas dans cette case
A contrario on peut aussi se dire qu’après la finale perdu d’un rien en 2023 plus la possibilité d’égaler le record de victoires de Fed, Djoko sera remonté à bloc à Wim 2024(même si moi non plus je ne le vois pas gagner).
Le 12 décembre 2023 à 11:19:21 :
Le 12 décembre 2023 à 11:15:45 :
Sinner qui gagne rien pour aucun des deux oui ça me surprend forcémentÇa + Djoko qui gagne Wimbledon pour les deux alors qu'avec les JO à venir je pense qu'il en aura clairement rien à foutre, qu'un titre aux JO ce sera son immense priorité de la saison et que ça pourrait laisser de la place
Même Rune je le mettrais pas dans cette caseA contrario on peut aussi se dire qu’après la finale perdu d’un rien en 2023 plus la possibilité d’égaler le record de victoires de Fed, Djoko sera remonté à bloc à Wim 2024(même si moi non plus je ne le vois pas gagner).
En vrai c'est pas qu'il s'en fout c'est qu'un pic de forme sur Roland + Wimb + les JO en aussi peu de temps c'est intenable
Donc je le vois se focus sur la terre, se servir de Roland comme d'une préparation et pour essayer aussi de prendre un avantage psychologique
Et ne pas jouer à fond Wimbledon
À voir si ça peut suffire contre des Alcaraz, Medvedev, Sinner, je pense Rune, Zverev, Hurkacz, Rublev etc... qui vont se la donner à 100%
Peut-être tant il a de marge sur la surface
Mais s'il gagne l'AO (plus que probable), Roland et Wimbledon, l'influx mental laissé en route lui sera préjudiciable pour les JO
On verra