Le 20 mai 2022 à 19:43:49 :
C'est intéressant quelqu'un a pris le temps de tout regarder ?
ouui
D'ailleurs sans filet va faire une émission tous les jours à 11h comme l'an dernier à l'occasion de RG ? Pour bien se mettre dans l'ambiance je trouve ça sympa
Le 21 mai 2022 à 11:43:55 :
D'ailleurs sans filet va faire une émission tous les jours à 11h comme l'an dernier à l'occasion de RG ? Pour bien se mettre dans l'ambiance je trouve ça sympa
Surement oui.
Ils ont quoi dans cette émission avec Ons Jambeur
A deux doigt de chialer la meuf sur le plateau quand on annonce sa défaite
Y a que Maylin qui garde la tête froide
Je sais pas j'écoute pas quand y'a Weshlid
Le 22 mai 2022 à 23:03:32 LesBeauxJoueurs a écrit :
Je sais pas j'écoute pas quand y'a Weshlid
le rebeu fan de tennis, mais on est où la
Le 22 mai 2022 à 22:40:19 :
Ils ont quoi dans cette émission avec Ons Jambeur
A deux doigt de chialer la meuf sur le plateau quand on annonce sa défaiteY a que Maylin qui garde la tête froide
Elle est enceinte c'est probablement les hormones
Varlet à coté de la plaque à se scandaliser sur le fait que Humbert soit placé en première rotation sur le court 7 sous prétexte que ce dernier soit le numéro 1 français du tableau.
Comme si Humbert pouvait avoir des prétentions vu son niveau de jeu exécrable sur cette surface..
Et puis il est normal qu'aujourd'hui Tsonga et Simon puissent bénéficier d'une exposition plus importante que lui faut pas déconner.
Maylin qui nous vend la victoire de Nadal, Varlet qui dit que si Nadal met 3-0 à novak, il va donner une baffe à Rafa en conf de presse pour foutage de gueule!
Maylin qui nous vend la victoire de Nadal
...
c'est une blague ?
Le 31 mai 2022 à 12:22:34 :
...
c'est une blague ?
il a dit nadal en 5 set
Le 31 mai 2022 à 12:23:59 :
Le 31 mai 2022 à 12:22:34 :
...
c'est une blague ?
il a dit nadal en 5 set
J'ai plus aucun doute sur la victoire de Djokovic alors
Maylin la boussole qui indique le sud
Nadal en 5 sets bordel
Comment il pourrait faire pour tenir physiquement 5 sets quand on connait l'état de son corps
Le 31 mai 2022 à 12:26:22 :
Nadal en 5 sets bordelComment il pourrait faire pour tenir physiquement 5 sets quand on connait l'état de son corps
selon maylin , parce que c'est rafa et puis... il va tenter du service volée
[12:26:22] <FanGirlDeMoraI>
Nadal en 5 sets bordelComment il pourrait faire pour tenir physiquement 5 sets quand on connait l'état de son corps
...
Le 01 juin 2022 à 07:44:14 :
[12:26:22] <FanGirlDeMoraI>
...
Victoire en 4
Maylin qui a quand même dit aujourd'hui que Nadal pourrait annoncer sa retraite sur une victoire finale
Varlet a fait des accusation honteuse sur rafa aujourd'hui
Le 01 juin 2022 à 14:02:44 :
Varlet a fait des accusation honteuse sur rafa aujourd'hui
Je veux bien le timing dans l'émission
Le 01 juin 2022 à 14:04:25 :
Le 01 juin 2022 à 14:02:44 :
Varlet a fait des accusation honteuse sur rafa aujourd'huiJe veux bien le timing dans l'émission
Tout début d'émission. Quand il commence à débriefer les matchs (effet retro)