Putain à rien de la double sur bds
oui vdd
ugo qui fonce au vestiaire
Bencic qui sauve 6 belles de set, et gagné le tie break
Allez Ugo tu peux être meilleur que ça , comme contre Tsitsi là.
ce bois federien de khacha
Le 29 juillet 2021 à 09:23:33 :
Bencic qui sauve 6 belles de set, et gagné le tie break
Je l'a voit bien perdre au mental à la fin du troisième set
Tellement instable cette fille.
cette fin de jeu d'ugo
Idemo Hugo
ah tiens elle est aussi en demie du doubles bencic ? j'étais pas au courant
si bien sauvée cette balle de debreak d'humbert
Très content qu'on ait Ugoat en tant que Frenchy solide et que le gotha médiatique ne lui soit pas encore tombé dessus. S'il pouvait enchaîner les grosses perfs à l'USO, AO et Wim chaque année sans jamais passer le second tour à RG en esquivant les luyat, monfort et autres chiasses, ça n'en serait que plus savoureux. Un homme dévoué à un public d'initié
U-boat va couler le russe
Bencic
Le 29 juillet 2021 à 10:00:32 :
Très content qu'on ait Ugoat en tant que Frenchy solide et que le gotha médiatique ne lui soit pas encore tombé dessus. S'il pouvait enchaîner les grosses perfs à l'USO, AO et Wim chaque année sans jamais passer le second tour à RG en esquivant les luyat, monfort et autres chiasses, ça n'en serait que plus savoureux. Un homme dévoué à un public d'initié
j'avoue, sa nullité sur terre battue peut vraiment l'aider niveau pression médiatique
Le 29 juillet 2021 à 10:00:32 :
Mais du coup il serait inconnu aux yeux du grand public.
il est très fort en indoor vdd, il gagnera bercy éventuellement
Le 29 juillet 2021 à 10:03:51 :
Bencic
Je l'avais dit que j'étais pas confiante quant à sa victoire malgré le fait qu'elle était clairement au-dessus dans la deuxième partie du premier set
Le mental d’Ugo encore et toujours
Le 29 juillet 2021 à 10:08:34 :
il est très fort en indoor vdd, il gagnera bercy éventuellement
Paris Bercy c'est pas ultra médiatisé non plus faut avouer. Le très grand public qui mate chaque année RG sur FR2 ne sera même pas au courant que ce tournoi aura lieu je suis sûr.
Enfin d'un coté tant mieux ça fera moins de tennix qui seront là à faire les connaisseurs sur le forum et dans les commentaires sur l'Equipe