bon par contre il doit enchainer le double derrière Novak ça va être content
il devrait laisser tomber le double mixte, ça vaut pas le coup de risquer ses chance d'enchaîner zverev et medvedev
Le 28 juillet 2021 à 10:52:32 :
il devrait laisser tomber le double mixte, ça vaut pas le coup de risquer ses chance d'enchaîner zverev et medvedev
Medvedev je sens qu'il va nous lâcher
Solide Novak pour du deux sets
Le 28 juillet 2021 à 10:54:51 :
il devrait laisser tomber le double mixte, ça vaut pas le coup de risquer ses chance d'enchaîner zverev et medvedevMedvedev je sens qu'il va nous lâcher
zverev avait l'air au bout de sa vie aussi mais bon, il devrait être en forme en demie vu son tableau
les conditions sont vraiment difficiles
par contre j'avais oublié qu'on peut avoir khachanov-medvedev en demie c'est spécial comme concept vu que les 2 jouent pour leur pays et qu'ils savent qu'en s'épuisant le gagnant aura encore moins de chances de battre djoko
Après le double mixte c’est aussi une chance de ramener l’or à son pays, et je pense que Djoko jouera à fond, il préfère son pays à sa carrière perso, je pense
Le 28 juillet 2021 à 11:04:10 :
Après le double mixte c’est aussi une chance de ramener l’or à son pays, et je pense que Djoko jouera à fond, il préfère son pays à sa carrière perso, je pense
Il a un premier tour pas évident , je vois plus la paire polonaise, Grec ou russe ramener l'or
jpense qu'il va le jouer sérieux mais même en jouant sérieux de toute je pense pas qu'il ira bien loin en double
Vous sous estimez trop djokovic en double
Regardez à majorque ce qu'il a fait
Aya Tsitsipas
Bien joué Ugo, enfin un français solide
Le 28 juillet 2021 à 10:57:21 :
il devrait laisser tomber le double mixte, ça vaut pas le coup de risquer ses chance d'enchaîner zverev et medvedevMedvedev je sens qu'il va nous lâcher
zverev avait l'air au bout de sa vie aussi mais bon, il devrait être en forme en demie vu son tableau
J’ai pas vu son match à Zverev mais vu le score il a l’air de pas avoir tremblé nan ?
Edit
Remplacé par Ferro/Herbert aussitôt éliminés
Ils ont pas été remplacés par PHH/Ferro, les deux ont joué leur double mixte et l’ont perdu
A moins que j’ai mal compris ton message
Le 28 juillet 2021 à 10:59:01 :
par contre j'avais oublié qu'on peut avoir khachanov-medvedev en demie c'est spécial comme concept vu que les 2 jouent pour leur pays et qu'ils savent qu'en s'épuisant le gagnant aura encore moins de chances de battre djoko
Tu joues pas que pour ton pays au JO tu joues aussi pour toi c'est pas la Coupe Davis
Le 28 juillet 2021 à 12:07:40 :
J’ai pas vu son match à Zverev mais vu le score il a l’air de pas avoir tremblé nan ?
non non il a même été solide, basil était dans un bon jour en +
mais il termine dans un état physique bien inquiétant, sûrement à cause de l'humidité (medvedev a eu des problèmes physiques aussi, t'as badosa qui quitte le court en fauteuil...)
Le 28 juillet 2021 à 12:38:56 :
Le 28 juillet 2021 à 10:59:01 :
par contre j'avais oublié qu'on peut avoir khachanov-medvedev en demie c'est spécial comme concept vu que les 2 jouent pour leur pays et qu'ils savent qu'en s'épuisant le gagnant aura encore moins de chances de battre djokoTu joues pas que pour ton pays au JO tu joues aussi pour toi c'est pas la Coupe Davis
ouais mais t'es avant tout le représentant de ton pays
t'imagines si khacha fait jouer un marathon à med dans des conditions de jeu déplorables comme aujourd'hui et qu'il peut pas rivaliser en finale à cause de ça ? ça serait bien embêtant pour la russie
par contre j'avais jamais remarqué pendant le prime de nishikori mais vous saviez que depuis l'uso 2014 il a joué 15 fois contre djoko (pour 15 victoires de djoko) ? je savais pas qu'ils s'étaient joués si souvent
après son quarts il aura autant de victoires contre nishi que contre monfils
Le 28 juillet 2021 à 12:39:35 :
Le 28 juillet 2021 à 12:07:40 :
non non il a même été solide, basil était dans un bon jour en +
mais il termine dans un état physique bien inquiétant, sûrement à cause de l'humidité (medvedev a eu des problèmes physiques aussi, t'as badosa qui quitte le court en fauteuil...)
Honnêtement j’ai l’impression que Zverev est le seul à pouvoir battre Djoko, le reste ça me parait très faible
j'ai la même impression, après bon, medvedev en soirée, en 2 sets gagnants qui sait
et puis khachanov l'a déjà battu en finale de m1000 même si bon, qui imagine djoko perdre le gc doré contre khachanov en finale