très cool comme tournoi de mixte en tout cas j'ai beaucoup aimé
Le 01 août 2021 à 14:16:38 :
très cool comme tournoi de mixte en tout cas j'ai beaucoup aimé
de même
Le 01 août 2021 à 13:22:05 :
Le 01 août 2021 à 11:41:09 :
Le 01 août 2021 à 11:38:16 :
Franchement je suis refait, s’il peut se mettre dans le crâne qu’en jouant comme ça il explose 99.9% de l’ATP… inchallah heinPourquoi t'es pro Zverev en fait ?
Jle kiffe depuis 2017, c'est le premier jeune joueur qui m'a donné l'impression d'avoir ce qu'il fallait dans son jeu pour détroner les 3 monstres, depuis j'ai toujours eu une affection pour lui teinté d'un énervement vu comme il joue en GC.
Quand il a tapé Fed puis Novak en Finals alors que je préfère les 2 pré cités j'étais vraiment heureux pour Zverev c'était une telle perf de taper les 2 plus grands joueurs indoor
Drassdark = medhi
j'avais pas vu aslan qui tente de donner la médaille d'or à vesnina après leur défaite le goat
Aya l’Allemagne qui se fait dérouiller en 1/4 en handball par l’Egypte
Aya mais quel plaisir de voir les allemands se faire démolir par des randoms
Les arbitres qui ont décidé de faire gagner la Pologne
Abusé les décisions contre la France dans ces JO quand même
Va falloir aussi m’expliquer l’intérêt des équipes nationales si on peut naturaliser le meilleur joueur mondial comme on veut comme l’ont fait les polonais
OUIIIIIIII
LA FRANCE QUI SORT LES DOUBLE CHAMPIONS DU MONDE EN TITRE
Deux matchs pour l’or allez
La grande majorité ici s'en fiche des JO hors tennis
Mais oui c'était brillant j'ai vibré aussi
Le 03 août 2021 à 16:56:53 :
OUIIIIIIIILA FRANCE QUI SORT LES DOUBLE CHAMPIONS DU MONDE EN TITRE
Deux matchs pour l’or allez
je déteste l'équipe de France de volleyball !! Donc je leur souhaite de tt perdre
Le 03 août 2021 à 16:11:48 :
Va falloir aussi m’expliquer l’intérêt des équipes nationales si on peut naturaliser le meilleur joueur mondial comme on veut comme l’ont fait les polonais
??
Le 03 août 2021 à 17:32:30 :
Va falloir aussi m’expliquer l’intérêt des équipes nationales si on peut naturaliser le meilleur joueur mondial comme on veut comme l’ont fait les polonais??
Il fait reference au cubain Leon qui joue pour la Pologne après avoir porté le maillot de Cuba des dizaines de fois
Le 03 août 2021 à 17:57:58 :
Le 03 août 2021 à 17:32:30 :
Va falloir aussi m’expliquer l’intérêt des équipes nationales si on peut naturaliser le meilleur joueur mondial comme on veut comme l’ont fait les polonais??
Il fait reference au cubain Leon qui joue pour la Pologne après avoir porté le maillot de Cuba des dizaines de fois
38 fois même
Et une fois qu’il a compris qu’il gagnerait jamais rien avec son pays il a décidé de rejoindre la meilleure équipe du monde et double championne du monde en titre : la Pologne, en 2019
C’est à la fois degueulasse pour son pays, et en plus ça fausse tout le principe des équipes nationales
Je suis sûr qu’il parle même pas polonais
tranquille le 470 feminins, les anglaises, assurées de l'or, qui laissent délibérément les polonaises passer devant elles pour qu'elles prennent la médaille d'argent au detriment des françaises ...
C'est beau les valeurs de l'olympisme.