oui il lui manque vraiment une arme pour déborder djoko je trouve. son service est ok même si en général c'est très moyen pour un mec de cette taille, il a un bon cd même avec sa technique dégueulasse mais pas incroyable non plus, son revers est solide
le filet qui refuse encore d'aider pcb, sur bdb cette fois
Si PCB commence à vendanger les BDB par contre ça va pas aller, il va pas en avoir beaucoup
Mon dieu mais le niveau est vraiment pas bon c’est désespérant
bien à l'image du match cette bdb, pcb complètement dominé
au revoir pablo
Allez que ça dégage vite qu’on puisse voir du vrai tennis
parle pas trop vite, un zverev-djoko ça peut potentiellement vite devenir une purge aussi dépend de quelle version de zverev est là
quand même le cd de khacha marche bien là
sacré point pour breaker
Honnêtement je préfère voir les DF de Zverev (au moins on rigole) que les retours baduf de PCB
Oh non pas le Kacha qui fait déjouer Novak
Du coup j’ai pas vu le match mais comment Medvedev a perdu contre ce PCB là ? Y avait pas d’histoire de chaleur cette fois, il était juste cramé de son match face à Fognini ?
ça devait être la fatigue parce qu'il était vraiment horrible dans l'échange, trop d'erreurs et service en dessous de ses standards
ce retour de pcb
Le 30 juillet 2021 à 09:20:13 :
Du coup j’ai pas vu le match mais comment Medvedev a perdu contre ce PCB là ? Y avait pas d’histoire de chaleur cette fois, il était juste cramé de son match face à Fognini ?
C'est ça le truc, c'était pas ce PCB LA hier !
très belle bdm bravo khacha
première finale qu'il joue depuis bercy
et oui pcb était quand même bien meilleur que ça contre med mais bon
Bien joué Kachagoat
Premier finale depuis celle gagnée contre Novak ?
Oui.
D’ailleurs Khachanov a un ratio de 100% en finale : 4/4