Alors peut être
norrie c'est plus extrême quand même, il commence vraiment à avoir des résultats de top 10
mais ouais 2 joueurs qui ont énormément progressés, les 2 depuis le même tournoi en + (barcelone)
Le 25 juillet 2021 à 09:12:16 :
Ivashka solide c’est comme Norrie y’a du se passer un truc dans leur vie cette année
Ce gars je l'avais découvert face à K.Anderson à l'OA 2020. Gros match en 5 sets qu'il avait fini par perdre sur le fil.
Ptain j'ai mal pour toi sloba
L'angoisse
Le 25 juillet 2021 à 09:20:59 :
Ptain j'ai mal pour toi sloba
Il a posé combien ?
Ah putain, plus jamais tu pourras le regarder lui
40 je crois, c'est pas tant le montant posé, c'est le gain potentiel de 1500 balles je crois.
40 euros, j’étais à 12 sur 15 sur mon combiné et il me manquait Monfils Koepfer et Tsitsi pour 6000. Je vais me coucher
Il a misé combien d'argent sur Gael ?
putain je viens de mer appeler que monfils était tds 10 quel sketch
Le 25 juillet 2021 à 09:27:41 :
40 euros, j’étais à 12 sur 15 sur mon combiné et il me manquait Monfils Koepfer et Tsitsi pour 6000. Je vais me coucher
Pourquoi t’as pas CO avant le 3ème ?
Au pire dis toi que Tsitsipas c’est loin d’être fait
En plus Kopfer perd un set + 1 BDB pas de regrets
c'est légal de perdre contre bagnis sur dur ?
Parce qu’on ne peut pas avec des freebets, j’ai découvert ça après avoir parié. C’était mon premier pari.
Ouais c’était pas gagné avec Koepfer non plus..
Purcell le redneck stach + nuque longue. On est bien là.
Le 25 juillet 2021 à 09:33:57 :
Parce qu’on ne peut pas avec des freebets, j’ai découvert ça après avoir parié. C’était mon premier pari.
Ouais c’était pas gagné avec Koepfer non plus..
Ah ouais my bad dans ce cas
Moi aussi j’ai perdu deux combis à cause de Jabeur je compatis
Le 25 juillet 2021 à 09:34:00 :
Purcell le redneck stach + nuque longue. On est bien là.
C’est pas lui qui joue avec une sorte de turban sous sa casquette ?
40€ sur Monfils ?
Ceci dit je ne connais pas ta BK alors je ne sais pas si de ton point de vue c'est considéré comme un pari "fun" ou si tu le voyais vraiment au-dessus de Ivashka.
Perso j'ai mis Ivashka en base de 3 combinés.
Sinon pour les parieurs ici, la nuit prochaine à tenter il y a Badosa + Millman qui sont très bien cotés et qui peuvent parfaitement s'imposer.
Historiquement les têtes de séries sont plus prenables aux JO qu'en GC alors c'est ici qu'il faut tenter des coups.