Le 26 juillet 2021 à 10:25:45 :
Quelle chaine le match de Djoko les frères ?
https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/2600301-tennis-direct-n-1-du-26-07.html
Le 26 juillet 2021 à 10:38:16 :
Swiatek effondrée et en larmes façon Djoko 2016 suite à sa défaite
Swiatek a perdue ?
Bon sinon toujours personne pour me partager un lien du tableau de double mixte ?
J'ai jamais réussi à le trouver nul part
Pauvre Struff, il était tout content d'égaliser a chaque fois, puis il a essayé de tenter des trucs et ça a complètement foiré
j'aimerai pas être a sa place mentalement
Ayaaa ce point
Yesss Sarah-Léonie en finale
La remontada de l'allemand ?
LE DEBREAK DE LA STRUFF
Et avec la manière ! Pas comme certains !!
Et c'est reparti avec les fautes directes
Bordel Djoko est vraiment trop fort
Et le cri de singe une fois de plus
Carreno en passe de sortir Cilic après avoir perdu le premier set. Faut rien lâcher maintenant.
sèche bien tes larmes Emile. Regarde des choses que t'aime sérieux ya 20 000 sport sur les JO et même en tennis ya d'autres matchs.
T'es vraiment maso à te taper tous les matchs de Djoko pour rager que le numéro 1 mondial top3 plus grand joueur de tout les temps soit capable de battre Struff
Sinon c'était pas censé être 0 spectateurs.
Comment ça se fait qu'il y a quelques pequenauds serbes avec un drapeau ?
Le 26 juillet 2021 à 10:57:36 :
Et le cri de singe une fois de plus
C’est ce cri de guerrier qui sera le symbole de son Golden grand Slam
Le 26 juillet 2021 à 10:58:24 :
sèche bien tes larmes Emile. Regarde des choses que t'aime sérieux ya 20 000 sport sur les JO et même en tennis ya d'autres matchs.T'es vraiment maso à te taper tous les matchs de Djoko pour rager que le numéro 1 mondial top3 plus grand joueur de tout les temps soit capable de battre Struff
Laisse moi rager en paix.
Le 26 juillet 2021 à 10:59:58 :
sèche bien tes larmes Emile. Regarde des choses que t'aime sérieux ya 20 000 sport sur les JO et même en tennis ya d'autres matchs.T'es vraiment maso à te taper tous les matchs de Djoko pour rager que le numéro 1 mondial top3 plus grand joueur de tout les temps soit capable de battre Struff
rejoins le côté obscur de la force, tu sais au fond de toi que tu le kiffe ce gars
ne rate pas le train clé, deviens pro-D
Emile est un fan de Djoko refoulé voilà pourquoi il regarde tous ses matchs
Le 26 juillet 2021 à 11:04:23 :
Le 26 juillet 2021 à 10:59:58 :
rejoins le côté obscur de la force, tu sais au fond de toi que tu le kiffe ce gars
ne rate pas le train clé, deviens pro-D