Le 24 juillet 2021 à 15:26:33 :
Le 24 juillet 2021 à 15:24:03 :
Eurosport qui mettent le match Pologne iran en live alors qu'ils ont 10 points de retardEt France 2 une rediffusion du hand de la nuit
Sinon il paraît qu'il y'a plus d'épreuves demain que prévu, à cause d'un possible typhon la semaine pro
L'attaque de godzilla est prévu quand ?
Ca commence mal le volley
Les américains qui servebot dans tous les sports
Le 24 juillet 2021 à 16:28:03 :
Les américains qui servebot dans tous les sports
Big John qui aurait pu faire de la NBA et du volley oklm
J'ai regardé l'Iran Pologne avant mais... Les us c'est un autre délire
Ngapeth a pris du poids, non?
La différence de service est flagrante : les américains te balancent des missiles pendant qu’on envoie des feuilles mortes, et ça s’étonne qu’on perde
Le 24 juillet 2021 à 16:44:01 :
La différence de service est flagrante : les américains te balancent des missiles pendant qu’on envoie des feuilles mortes, et ça s’étonne qu’on perde
Heureusement qu'ils passent pas beaucoup de service !
On se fait démolir
A chaque fois les médias français nous sortent qu’on est favori en volley et à chaque fois c’est la désillusion : Ligue des Nations, JO 2016, JO 2020 …
La France est nul bordel même pas un set
Ayaaa la fin du match de Cilic
Bon, sinon, déçu pour Musetti
Il n'est pas dans une bonne période pour l'instant
Quelqu'un aurait un site pour pouvoir voir les tableaux (des doubles notamment) je trouve rien sur l'ATP ni sur le site des JO
Sur flashscores tu peux trouver les tableaux simple et double hommes et femmes
cimer
Mais ayaa c'est normal que pour le double mixte c'est le tableau de 2016 ?
Je m’attendais à ce que la France gagne en volley, quand je les voyais sur l’Equipe 21 ils terrassaient tout le monde
Mahut et Herbert qui dès qu'ils jouent pour leur pays jouent comme des brêles
Putain de traitres avec des comptes en suisse
Le 24 juillet 2021 à 18:37:56 :
Mahut et Herbert qui dès qu'ils jouent pour leur pays jouent comme des brêlesPutain de traitres avec des comptes en suisse
PHH s’était blessé à Wim, s’agirait de suivre autre chose que Djoko les groupies
Attendez mais Cilic a failli perdre en menant 5-0 40-0 avec 10 BDM contre un random qui a jamais joué sur dur ? ça aurait vraiment été historique
j'avais vu que les matchs prévus pour aujourd'hui (hier) et j'avais pas regardé l'arbre, en premier tour y a donc un nishikori-rublev, murray-faa et fucsovics-hurkacz, tous le même jour. Dommage flemme de lancer ça à 4h du mat'
WTF Murray a disparu du tableau masculin ?? Il se passe quoi?!?
Murray forfait de dernière minute pour le simple.