Joyeux Anniversaire à Nole qui fête ses 32 ans !
Bon anniversaire champion
Happy Birthday Nole
Joyeux anniversaire au GOAT
Joyeux anniversaire Novak.
Federer et Nadal ont eu 17 GC chacun à 32 ans. Pour être sur les mêmes bases il en a 2 a gagner en 1 an. En espérant qu’il fasse mieux!
Tout dépendra du tirage au sort qui va avoir lieu aujourd’hui. Hâte de voir le résultat, ça pourrait nous donner une première bonne impression.
Si il pouvait éviter stan au début et Thiem en demi ce serait cool.
Il a eu Thiem... bon ben faut espérer que des tetes de séries sautent prématurément.
Tableau difficile, j’espère que tout se passera bien, normalement ça devrait aller jusqu’en 1/2 finale, mais après je pense que ça va être très dur d’enchaîner Thiem et Nadal à la suite s’il réussit à aller loin.
Vous avez tout mon soutien psychologique, à votre place j’aurai pété un cable
Thiem peut perdre avant il a eu des ratés cette saisons. Et Djoko peut le battre en 3 sets j’en suis persuadé. En 2016 à Roland il l’a défoncé. En 2017 à Rome aussi. Allez ça va le faire
Le jour de repos entre chaque match sa fait la différence il peut le faire s'il perd pas de sets en route
Le 23 mai 2019 à 20:02:15 kurbs a écrit :
Vous avez tout mon soutien psychologique, à votre place j’aurai pété un cable
Sympa!
Pour une fois, c’est Djokovic qui a le tableau le plus difficile des 3, même si ça ne se joue pas à grand chose avec Federer.
Premier tour piégeux, il faut essayer de bien débuter !
Honnêtement je suis très confiant malgré le tableau
Je sens djokovic très serein, sur de son jeu et très confiant avant les demis y'aura aucun problème et je pense qu'il battra thiem en 3 voir 4 set accroché il sera pas cramer pour la final
Bon, normalement, ça devrait aller pour demain, je me fais pas trop de soucis
On espère une victoire aisée pour pas perdre d’énergie, car il en faudra pour la suite
Ça sera 3 set c'est sur