Le 21 novembre 2018 à 21:22:57 Nole_Legend a écrit :
Le 21 novembre 2018 à 21:14:57 Loeb22 a écrit :
Mince tu m'as démasqué, je m'avoue vaincu.Non mais je dirais pas le nom du pseudo, t'inquiète. Juste pour te dire que ça sert à rien de troller
J'espère bien que tu ne diras pas le nom du pseudo !
Qu’on me pende ce rat.
Nadal a 2GC de plus mais à choisir je prends sans hésiter la carrière du serbe :
Djokoslam
Golden Master
5Masters
Records de pts ATP
Plus de semaine en #1
Et un palmarès mieux équilibré entre chaque surface
Novak n'est plus le 3eme larron et postule très clairement au titre de meilleur joueur de l'histoire du tennis
Bravo champion quand on pense à sa situation il y a 1 an...
Il est épatant
Il lui faut son deuxième RG face à Nadal et il pourra vraiment commencer à concourir pour le GOAT.
L’année va être passionnante
Magnifique vivement rg
Le 27 janvier 2019 à 12:40:43 [maJor117] a écrit :
Il lui faut son deuxième RG face à Nadal et il pourra vraiment commencer à concourir pour le GOAT.L’année va être passionnante
Faudra déjà passé Cecchinato
En ce 27 janvier de l'an de Grâce 2019, notre Empereur a triomphé du Roi de Monacor d'une victoire assourdissante et éclatante. Le vil félon espagnol fut balayé tel un fétu de paille par nos armées Impériales... espérons que cela lui serve de leçon à l'avenir !!!!
Qu'il retourne balayer le crottin de cheval de ses écuries en méditant à deux fois avant de provoquer à nouveau le courroux de notre Empereur Djoko Ier.
AJDEEEEEEEEEEEEEE SOLDATS on rentre au pays, CE FUT UNE BELLE VICTOIRE
IDEMOOOO
Il a encore montré que l'Australian Open était SON tournoi
Merci Novak d'être revenu à ce niveau, continue de nous régaler champion
Content qu'il a un tournoi a lui comme les deux autre maitenant
https://youtu.be/gxaIUb-6WOA
Les commentaires associés à cette vidéo peuvent donner à réfléchir.
Pensez-vous qu'il soit impératif qu'une célébrité doit se déplacer avec un service de sécurité en cas d'incident ou croyez que ce soit futile et qu'il n'y pas de raisons de s'inquieter, croire en la bienveillance de ceux qui l'approcheraient.
C'est vrai que le voir aussi accessible lui et sa team, c'est un peu inattendue.
Je ne sais pas trop quoi en penser
Je te parle même pas quand il a gagné rg en 2016.
Quelques petites heures après son triomphe, Djoko rentre sur une moto ( il était passager à l’arrière ! ).
Il descend tranquillement, enlève son casque et marche 7-8 mètres au plein milieu de la petite foule très enthousiaste.
Un seul agent de sécurité l’attendait posté devant la baraque.
C’est sûr que ça aurait pu dégénérer très facilement si parmis la foule il y’avait un ou plusieurs détraqués.
Sinon quand il est et qu’il sort sur Paris dans des endroits à titre perso c’est toujours sans sécurité.
Ailleurs aussi je suppose.
Habituellement pendant rg ce sont des véhicules Peugeot qui conduisent les joueurs pour leur déplacements tennis et c’etait vraiment surprenant de voir Djoko rentrer sur une moto lol. Sans doute un risque ( très gros ) pour gagner du temps et pressé de rentrer ce moment là.
C'est assez risqué
Comme tu dis, il suffit qu'un détraqué, un hâter qui prendrait beaucoup trop à coeur le sport au sérieux et qui serait animé d'un esprit de vengeance et la situation pourrait être potentiellement dangereuse
Des fous hélas, il y en a partout
L'épisode Monica Seles, une championne qui était en train de marquer son époque et auteur d'une agression sordide reste dans les mémoires.
Le serbe devrait songer à plus se protéger même si ça ma foule paraît amicale
Oui en effet.
La seule fois où je l’ai vu accompagné de 2 gars de sécu c’etait Il y a quelques années pour rg lors de la fameuse finale ( encore une ) qui avait été arrêtée à cause de la pluie.
Après l’interuption il a été reconduit par un véhicule Peugeot ( sponsor du tournoi ) et dans un deuxième véhicule qui suivait il y’avait 2 gars de sécurité sûrement envoyés par l’organisation du tournoi pour être sûr que Novak pourrait revenir le lendemain ( lundi ) terminer le match lol.
On se souvient tous de ce match quand Nadal commençait à se faire fumer pendant la pluie il avait perdu plusieurs jeux de suite il était perdu il demandait comme un fou avec son oncle que le match soit arrêté.
Quelques temps après il a été arrêté mais j’aurais aimé savoir si il aurait été arrêté dans le cas où c’est Novak qui perdait...
Le 27 janvier 2019 à 12:47:19 LeoFederer a écrit :
Il lui faut son deuxième RG face à Nadal et il pourra vraiment commencer à concourir pour le GOAT.L’année va être passionnante
Le 27 janvier 2019 à 12:47:19 LeoFederer a écrit :
T’es vraiment un génie mec.