CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
Grine Grine
MP
Niveau 26
26 juillet 2019 Ă  13:57:06

https://youtu.be/be1V6SHdKcE

C'est cool cette accessibilité mais il prend des risques quand même de se mêler à un bain de foule comme ça...
Son service de sécurité n'est pas au point
Suffit d'un détraqué qui ne le voit pas en peinture et ça pourrait virer au drame.

Je dramatise peut-être un peu trop sachant qu'il est très apprécier en Croatie mais bon il vaut mieux prendre des précautions

Undermat15 Undermat15
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 Ă  14:00:45

Des fois j'ai peur qu'un truc à la seles lui arrive

Pseudo supprimé
Niveau 12
25 septembre 2019 Ă  22:24:03

On va rester prudent quand même
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-tokyo/2019/atp-tokyo-remis-de-sa-blessure-a-l-epaule-djokovic-tiendra-sa-place_sto7474026/story.shtml

JuanMartinYegua JuanMartinYegua
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 Ă  05:52:52

Si Nole finit son année façon 2013 (Je ne parle pas au classement, mais en terme de perfs) ça sera la pire honte de l'histoire du tennis sur le plan "fair-play", ce joueur qui parlait d'opération, de fin de saison un coup puis ensuite qu'il reprenait à Tokyo comme prévu qu'il était guéri et qui reparlait d'opération pour finalement se dire guéri. Et là, on peut réellement parler de non-respect envers Wawrinka (Et Rafa qui avait perdu sa place de numéro 1 à cause d'une blessure qui l'avait obligé à abandonné à l'US Open et à stopper sa saison).
Espérons des joueurs en God Mode d'entrée pour vaincre djoko celui qui bluffe sur sa santé pour que Rafa se marie N°1.

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
26 septembre 2019 Ă  11:47:08

Oui d'ailleurs je milite pour qu'on exclue Djoko de toutes les compets comme ça Nadal sera sur de finir n1 :ok:

LeRoiDeafs LeRoiDeafs
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 Ă  17:58:49

Les nolistes, Djokovic aussi a des gros fanboys.

Djoko a posté plusieurs photos et une vidéo avec un japonais fan de lui. Il était venu en Serbie après avoir été inspiré par Novak, qu'il découvrait en 2011. Il y est resté 4 ans et a même appris le serbe. Pas mal :hap:

https://www.instagram.com/p/B3MchgJn938/

MP
Niveau 34
04 octobre 2019 Ă  19:40:55

Oui j'ai vu, le mec est allé sacrément loin dans son délire mais tant mieux pour lui, ça lui a permis de voyager, de connaître une nouvelle culture et de finalement réaliser son rêve :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2019 Ă  10:01:55

Finalement il va peut être arriver à ne perdre sa place de numéro 1 cette année. Pour le record de semaine ce serait ca de gagner, même si il y a encore l’OA à défendre derrière.
Et les années finies numéro 1 il dépasserait Federer et égalerait Sampras avec 6.

Message édité le 05 octobre 2019 à 10:03:08 par
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 37
06 octobre 2019 Ă  11:29:27

Très bien, je suis satisfait. Je me demandais vraiment de ce que ce tournoi allait nous montrer concernant niveau de jeu et bah finalement il a rassuré tous ses fans ! Une bonne chose de faite également pour le classement à la Race et la place de numéro 1 mondial en fin d’année. Mais après c’est pas tellement les records qui m’importent, rien que de le voir jouer moi je suis content.

Message édité le 06 octobre 2019 à 11:29:59 par Nole_Legend
mariogland mariogland
MP
Niveau 31
06 octobre 2019 Ă  13:49:29

Il avait vraiment une énorme marge sur tout le monde cette semaine, à voir contre une vraie adversité ce que ça donne. A priori en demi à Shanghai, contre Medvedev qui ne lui réussit pas trop...

MP
Niveau 34
06 octobre 2019 Ă  14:05:10

Il a toujours très bien joué durant la tournée asiatique, il sufit de regarder les années précédentes, ces conditions lui conviennent à merveille

JesuisCharlieee JesuisCharlieee
MP
Niveau 7
06 octobre 2019 Ă  14:24:38

Le 06 octobre 2019 à 13:49:29 mariogland a écrit :
Il avait vraiment une énorme marge sur tout le monde cette semaine, à voir contre une vraie adversité ce que ça donne. A priori en demi à Shanghai, contre Medvedev qui ne lui réussit pas trop...

djokovic était blessé à Cincinnati je m'en fait pas pour lui contre medvedev

JuanMartinYegua JuanMartinYegua
MP
Niveau 5
06 octobre 2019 Ă  23:07:21

Pas réellement, regardez le niveau de la finale de l'US. Djoko aurait souvent craqué à l'échange contre Medvedev en se frustrant. Sa défaite à Cincinnati vient de ça, Rafa a su redresser la barre après la remontada de Medvedev mais pas Djoko.

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 37
30 décembre 2019 à 14:23:49

Petite mise à jour de la liste des supporters de Nole sur le forum, puisque dans le titre du topic il en manque quelqu’un. Ayant remarqués leurs présences et leurs courages en 2019 de supporter un champion comme lui, je les ajoutent.

- MUSIKE
- Super-Vilain
- Harvey Specter

Félicitations, vous intégrez officiellement le clan des pros Djoko en 2020, et ceux qui voudraient être dans la liste, faites nous signe :oui:

MP
Niveau 34
31 décembre 2019 à 02:02:28

Nouvelle saison qui débute, j'espère que Djoko a bien rechargé les batteries mentalement.
Pour cette saison j'espère 1 GC mini (si possible l'OA) et l'or aux JO. Et aussi finir n1.
Pour les autres tournois, j'espère un petit Indian Wells et Cincinnati.

Voilà ajde Nole :cool:

Message édité le 31 décembre 2019 à 02:03:02 par Major[Hunter]
Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 37
31 décembre 2019 à 12:32:01

Le 31 décembre 2019 à 02:02:28 Major[Hunter] a écrit :
Nouvelle saison qui débute, j'espère que Djoko a bien rechargé les batteries mentalement.
Pour cette saison j'espère 1 GC mini (si possible l'OA) et l'or aux JO. Et aussi finir n1.
Pour les autres tournois, j'espère un petit Indian Wells et Cincinnati.

Voilà ajde Nole :cool:

Et oui, une nouvelle saison approche à grand pas. J'espère aussi qu'il va remporter au moins un Grand Chelem + les JO et quelques Masters 1000. Le Masters aussi serait pas mal, la place de numéro 1, bref une saison capital :)

Merci Nole, il y a 2 ans jamais on aurait pensé te revoir en si bonne forme et empocher autant de Grands Chelems, tu peux être fier de toi champion, du moins les fans le sont en tout cas !

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 37
31 décembre 2019 à 16:36:37

Le 30 décembre 2019 à 14:23:49 Nole_Legend a écrit :
Petite mise à jour de la liste des supporters de Nole sur le forum, puisque dans le titre du topic il en manque quelqu’un. Ayant remarqués leurs présences et leurs courages en 2019 de supporter un champion comme lui, je les ajoutent.

- MUSIKE
- Super-Vilain
- Harvey Specter

Félicitations, vous intégrez officiellement le clan des pros Djoko en 2020, et ceux qui voudraient être dans la liste, faites nous signe :oui:

J'ai oublié Djoker Nole et mariogland, eux aussi ont rejoints notre camp :ok:

Idemo Idemo
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 Ă  12:50:59

Le 31 décembre 2019 à 13:05:32 musike2 a écrit :
J'espère 2 gc

L'ao et l'us open :bave:

Et 1 place de numero 1 :cool:

Je préférerais RG à l'us open perso

Message édité le 01 janvier 2020 à 12:55:50 par Idemo
JesuisCharlieee JesuisCharlieee
MP
Niveau 7
01 janvier 2020 Ă  14:46:49

J'espère l'OA + un autre gc (de préférence rg pour devenir le seul à avoir gagner tout les gc 2 fois ) mais je cracherai ni sur wimbl ou l'uso haha

j'espère le sunshine double ou au moins 1 titre sur iw et miami histoire de récupérer la place de numero 1

et bien sur gagner le masters et terminer l'année numero 1

11maibien 11maibien
MP
Niveau 55
01 janvier 2020 Ă  16:07:14

Va y avoir des grosses désillusions dans la famille cette année :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 115»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment