Le 01 janvier 2020 à 16:07:14 11maibien a écrit :
Va y avoir des grosses désillusions dans la famille cette année
Le retour de karma te guette, fais gaffe... fais gaffe
J'vois pas de quoi tu parles. Le big3 ne gagnera aucun GC l'an prochain, je l'ai prédit dans le jeu des prédictions. Je suis triste pour Fed d'ailleurs
J'voulais juste vous prévenir, hein
Le 01 janvier 2020 à 18:22:17 11maibien a écrit :
J'vois pas de quoi tu parles. Le big3 ne gagnera aucun GC l'an prochain, je l'ai prédit dans le jeu des prédictions. Je suis triste pour Fed d'ailleursJ'voulais juste vous prévenir, hein
Non mais ce qui m'étonne c'est que t'étais pas le dernier à dire que Federer allait faire un truc "grandiose" en 2020.
C'est Federer qui gagnera plus rien en grand chelem, il se fait vieux et il s'est toujours pas remis du dernier wimbledon.
Le 01 janvier 2020 à 19:06:49 Nole_Legend a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 18:22:17 11maibien a écrit :
J'vois pas de quoi tu parles. Le big3 ne gagnera aucun GC l'an prochain, je l'ai prédit dans le jeu des prédictions. Je suis triste pour Fed d'ailleursJ'voulais juste vous prévenir, hein
Non mais ce qui m'étonne c'est que t'étais pas le dernier à dire que Federer allait faire un truc "grandiose" en 2020.
J'y crois toujours
Je veux juste edger avec le jeux des prédictions.
La part de moi qui est pro-Fed ne cessera JAMAIS d'y croire.
Le fan de tennis que je suis a envie de voir la next gen prendre le pouvoir TOTALEMENT (et accessoirement engranger un max de points au jeux des prédictions).
Tu n'aimes pas les contradictions toi
C'est.... dommage
Garin chnek au prochain tour, cette promenade de santé pour le goat
Ça y va decrescendo
Le 30 décembre 2019 à 14:23:49 Nole_Legend a écrit :
Petite mise à jour de la liste des supporters de Nole sur le forum, puisque dans le titre du topic il en manque quelqu’un. Ayant remarqués leurs présences et leurs courages en 2019 de supporter un champion comme lui, je les ajoutent.- MUSIKE
- Super-Vilain
- Harvey SpecterFélicitations, vous intégrez officiellement le clan des pros Djoko en 2020, et ceux qui voudraient être dans la liste, faites nous signe
Cimer Nole, je me suis fait ban tempo Harvey, mais toujours présent pour défendre le GOAT
Est-ce que quelqu'un ici saurait me donner la liste des matches que Djokovic a perdu en ayant eu une balle de match ? Je n'arrive pas à la trouver sur les internets.
(Il ne doit pas y en avoir beaucoup.)
Le 07 janvier 2020 à 20:45:21 PasIdeePseudal a écrit :
Est-ce que quelqu'un ici saurait me donner la liste des matches que Djokovic a perdu en ayant eu une balle de match ? Je n'arrive pas à la trouver sur les internets.(Il ne doit pas y en avoir beaucoup.)
Federer 22 out of 1487: 1.48%
Nadal 8 out if 1152: 0.69%
Djokovic 3 out of 1053: 0.28%
MP WASTED (3)
2018 Queen's F Cilic 7–5, 6–7(4), 3–6 (1MP)
2009 Madrid SF Nadal 6–3, 6–7(5), 6–7(9) (3MP)
2007 Rotterdam SF Youzhny 6–3, 6–7(7), 5–7 (3MP)
Merci, tu as fait vite.
3 matches seulement c'est impressionnant, quand on sait qu'il a gagné 14 match après avoir sauvé des balles de match.
Notre champion a donné la victoire à son pays. Et pour ça, nous lui en sommes reconnaissants. Tout un peuple de Belgrade était présent pour assister à la beauté de ce sport
Bravo à la Serbie!
Il ne manque que les JO et il aura gagné tous les gros titres. Faut vraiment qu’ils les choppent cette année.
Niveau GC j’aimerais bien 2 ou 3. Je suis gourmand mais je pense vraiment qu’il a encore le niveau pour. Et si possible Roland garros. Pour 2 fois chaque GC.
https://www.facebook.com/djokovicofficial/videos/2685067328397038/
Il est prêt
Puis je rejoindre cette magnifique communauté ?
Le 24 janvier 2020 à 11:18:08 ImperatorNovak a écrit :
Puis je rejoindre cette magnifique communauté ?
Tu en fais désormais partie. Félicitations !!!
37 ème demie finale pour le roi serbe, et 50 ème fedovic
Je veux pas parler trop vite mais je vais le.faire quand.meme : la demi finale ne sera qu'une.formalité
Dieukoviiiiiiiiiiiiiic!
Je vois pas comment Federer peut battre ce Nole, ce sera 3 sets pour moi avec un tie-break a la limite
On verra l'avantage est coté djoko en tout cas