http://m.jeuxvideo.com/forums/42-33-56700984-27-0-1-0-wimbledon-2018.htm
Signalements abusifs sur les pages 27/28
https://www.jeuxvideo.com/nole_legend/forums/message/951836248
J'ai traité tout pour l'instant.
https://www.jeuxvideo.com/nole_legend/forums/message/952106416
Cette susceptibilité
J'ai traité
Le 03 juillet 2018 à 19:23:35 NinShin a écrit :
Cette susceptibilité
traité une partie du forum de chômeurs, descos y'a pas de problème pour monsieur NinShin, si ça avait été l'autre partie qui avait été visé peut être aurait été t-il plus choqué ?
Le 03 juillet 2018 à 19:31:12 Tyene-Sand a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 19:23:35 NinShin a écrit :
Cette susceptibilitétraité une partie du forum de chômeurs, descos y'a pas de problème pour monsieur NinShin, si ça avait été l'autre partie qui avait été visé peut être aurait été t-il plus choqué ?
Farpaitement
Comment ça pourrait choqué Ninshin ? vu que Ninshin = rafaelrey
Cette balance de luxe
Gneugneugneu rafaelrey méchant
Je pense que ce Rafelrey c'est un juste un paumé en fait, il est plus à plaindre qu'autre chose.
Les types qui accusent d'autres d'être des "chomeurs""descos" etc sont en fait eux mêmes des chômeurs et des descos. On se dédouane de sa vie de merde en chargeant les autres, c'est le coup classique.
En plus le mec il n'est sur le forum que pour troller Federer et ses fans, n'a rien d'autre à foutre que de créer des pseudos du genre "FuckFederer"...bon bah voilà ça en dit long sur le QI abyssale du mec quoi.
Laissez-le faire ses pitreries, si ça peut lui redonner un brin de lumière dans sa misérable vie c'est déjà ça.
Le 03 juillet 2018 à 19:59:10 _Tsitsipas_ a écrit :
Je pense que ce Rafelrey c'est un juste un paumé en fait, il est plus à plaindre qu'autre chose.Les types qui accusent d'autres d'être des "chomeurs""descos" etc sont en fait eux mêmes des chômeurs et des descos. On se dédouane de sa vie de merde en chargeant les autres, c'est le coup classique.
En plus le mec il n'est sur le forum que pour troller Federer et ses fans, n'a rien d'autre à foutre que de créer des pseudos du genre "FuckFederer"...bon bah voilà ça en dit long sur le QI abyssale du mec quoi.
Laissez-le faire ses pitreries, si ça peut lui redonner un brin de lumière dans sa misérable vie c'est déjà ça.
Merci Freud.
Moi je m'en fous de savoir ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas, même si on a tous compris que c'était un gros...
Je veux surtout qu'il arrête de nous gonfler perpétuellement. Donc chacun de ses messages sulfureux sera signalé. En attendant un jour, le prophétique Ban par IP.
ça tu peux attendre longtemps...jamais JVC mettra en place ce genre de truc. La seule solution c'est le blacklistage.
Heureusement qu’il y’aura jamais de ban IP,les forums seraient tous composés de 5 personnes max.
Quelqu’un peut desépingler le topic d’eastbourne svp ? Ça me frustre
Fait
Cimer chef
Bordel y a un mec qui s'amuse à ddb tous les posts de zelmo, et pleins d'autres posts randoms
J'ai tout validé pour zelmo faut pas déconner
C’est moi qui auto-signale mes posts vous inquiétez pas
+ cimer chef