Je vois pas ce qui est amusant, 99% des DDB ne sont plus traités par les modérateurs aujourd'hui, c'est un fait.
Le 20 mai 2018 à 23:30:27 MarvinBagleyIII a écrit :
Je vois pas ce qui est amusant, 99% des DDB ne sont plus traités par les modérateurs aujourd'hui, c'est un fait.
Véridique, les modos bénévoles ne font plus rien, les admins payés font tout le taf à notre place et viennent sans cesse casser les couilles à ddb même lorsqu'ils ne comprennent pas le contexte
Le topic de RG est "cassé" pour moi, je peux pas accéder à la dernière page
(C'était la page 128 qui posait problème, la 129 est OK...)
Le 31 mai 2018 à 21:33:50 ATP a écrit :
Le topic de RG est "cassé" pour moi, je peux pas accéder à la dernière page(C'était la page 128 qui posait problème, la 129 est OK...)
Pareil j'ai pas acces a la page 326 du topic RG (les autres c'est OK) et la page 2 de celui sur Mugu et Pova (pas bien grave ) c'est un problème courant?
https://www.jeuxvideo.com/zelmou/forums/message/918491171
On peut faire quelque chose pour ce comique qui n'arrête pas d'insinuer qu'un joueur se dope ?
Je croyais que les messages du genre étaient interdits.
Le 06 juin 2018 à 15:31:10 LOL_WTA a écrit :
Le 31 mai 2018 à 21:33:50 ATP a écrit :
Le topic de RG est "cassé" pour moi, je peux pas accéder à la dernière page(C'était la page 128 qui posait problème, la 129 est OK...)
Pareil j'ai pas acces a la page 326 du topic RG (les autres c'est OK) et la page 2 de celui sur Mugu et Pova (pas bien grave ) c'est un problème courant?
C'est fréquent depuis que webedia est aux commandes, ça fait des années que ça arrive de temps en temps.
Perso pour débloquer les pages j'envoie un message bidon, en principe elle devient accessible. Après je le supprime pour pas spammer parce que ce bug arrive tout le temps.
Le 07 juin 2018 à 09:14:54 LesPortes a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/zelmou/forums/message/918491171On peut faire quelque chose pour ce comique qui n'arrête pas d'insinuer qu'un joueur se dope ?
oui c'est interdit je viens de modérer le post
Par contre je sais pas si c'est toi qui ddb tout et 'nimporte quoi mais ça devient chiant
https://www.jeuxvideo.com/zelmou/forums/message/918491171On peut faire quelque chose pour ce comique qui n'arrête pas d'insinuer qu'un joueur se dope ?
rafaelrey qui rage
Le 07 juin 2018 à 17:16:30 Modepic a écrit :
Je croyais que les messages du genre étaient interdits.oui c'est interdit je viens de modérer le post
Par contre je sais pas si c'est toi qui ddb tout et 'nimporte quoi mais ça devient chiant
Je me suis pris des avertissements par admins donc y'a pas que moi non
Le 07 juin 2018 à 17:20:07 LesPortes a écrit :
Le 07 juin 2018 à 17:16:30 Modepic a écrit :
Je croyais que les messages du genre étaient interdits.oui c'est interdit je viens de modérer le post
Je me suis pris des avertissements par admins donc y'a pas que moi non
J'ai pas validé la ddb sur ton pavé
Les admins n'ont pas beaucoup d'humour donc calme un peu ta race si tu veux pas par malchance te manger un ban
Le modo qui est insultant mais il se sent PUISSANT
J'ai un bug bizarre.
J'arrive pas à voir la dernière page du moselle.
Le 07 juin 2018 à 17:30:43 Kadjiman1992 a écrit :
Le modo qui est insultant mais il se sent PUISSANT
je suis resté le même en devenant modo c'est tout
Une requête, serait il possible de créer une règle spécifique au sujet Officiel de chaque joueur?
Exemple sous les chevaliers du roi Rodger, il y a un nombre hallucinant de troll pro x ou y qui viennent pourrir le sujet merci
Faites des DDB, les trolls sont déjà interdits de base, ça sera sanctionné.
Medhi pourquoi tu lock mon topic, je sais que y'a un topic omnisports mais ça aurait été plus sympa de creer un topic speciale coupe du monde pour réunir tous les kheys, plutot que garder un seul topic dont tout le monde s'en fout et qui est la toute l'année.
Les écervelés agnneugneu ici forum tennis parler tennis football pas ici agneugneu ont ddb du coup tu t'es senti obligé de lock ?
Bah écoute fais ton topic alors si t'as envie mais j'en vois pas bien l'intérêt sachant que personne déjà ne parle sur l'Omnisports.
Et je vois pas bien le rapport entre ce que les gens peuvent dire et si je lock ou non, j'ai locké avant de lire
Ça aurait été sympa aussi de ne pas m’associer à un esclave surtout de la part d’un mec qui perd contre Modepic quoi. Le bas-fond de Tennis Elbow
T'as lock directement sans meme essayer de discuter en postant ton lien ( Serieusement je traine sur ce forum depuis au moins 2 ans tucroyais vraiment que je connaissais pas ce topic ), meme les topics troll/cancer se font lock moins rapidement, mais bon t'as peut etre changé de politique faut dire, en ces temps de grosses affluence tu lock directement pour pas que le forum ne soit pas innonde pas des milliers de topics HS en quelques secondes.
Plus sérieusement t'aurais tres bien pu t'expliquer sur le topic sans sortir directement les griffes.
Et personne ne parle de la CDM parcequ'il y'a pas de topics speciale je pense, tout le monde ( Comprendre moi ) a envie d'un topic CDM parceque c'est plus convivial.
Mais bon j'ai l'impression d'etre le seul a vouloir un topic, donc tant pis.