CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération Tennis Club

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 187»
Page suivanteFin
mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
27 février 2018 à 20:29:43

Dommage ¯\_(ツ)_/¯

ChiendeMehdi ChiendeMehdi
MP
Niveau 59
27 février 2018 à 21:15:31

Le 27 février 2018 à 17:28:13 Ernests a écrit :
Lien des insultes envers Zelmo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

EvgenyDonskoy EvgenyDonskoy
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 21:50:25

Le 27 février 2018 à 21:15:31 ChiendeMehdi a écrit :

Le 27 février 2018 à 17:28:13 Ernests a écrit :
Lien des insultes envers Zelmo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483108408-risitas-popcorn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:rire:

Modepic Modepic
MP
Niveau 10
27 février 2018 à 23:12:56

Le 27 février 2018 à 20:09:46 mehdiguadi a écrit :

Le 27 février 2018 à 20:07:58 moral2003 a écrit :

Le 27 février 2018 à 15:38:31 mehdiguadi a écrit :

Le 27 février 2018 à 15:23:33 moral2003 a écrit :
Une question me taraude, si par exemple modepic utilise un pseudo secondaire pour poster ici et qu'il a la bonne idée d'insulter un autre forumeur
Donc il reçoit une ddb pour un motif justifié

Il y a une forte probabilité qu'il ait le dernier mot sur cette sanction,on est d'accord ?

Vu qu'il a posté sous un autre pseudo et non celui de modo😙

Modepic c'est à titre d'exemple que j'ai choisi ton pseudo :cool:

1 - Prouve les insultes. Parce que le message que tu as cité c'est "On dirait que je parle à un limité mentalement". Utilisation du conditionnel présent, donc aucune affirmation.

2 - J'ai déjà validé les DDB sur mon secondaire quant elles étaient légitimes (donc quand j'ai insulté parfois)

3 - Oui on aura le dernier mot.

Donc tu t'auto modère c'est pratique ça, dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519755365-tmk16.png

C'est le système GTA qui est fait ainsi.
Enfin d'après ce que j'ai vu, y'a 1 ou 2 DDB sur mon compte qui ne sont pas passés entre mes mains mais qui ont été refusés. Probablement par un des admins qui traite les DDB de ce fait.

Je m'auto-modère en quelque sorte si t'as envie de le dire ainsi, pour autant comme expliqué j'ai déjà validé des sanctions contre moi-même ¯\_(ツ)_/¯

Des admins oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 10:45:41

Modepic joue franc-jeu, alors que toi tu jongles avec les deux pseudos! je trouve ça très limite de s'auto-modérer, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 10:47:48

Très bien dans ce cas-là je vais plus toucher à mes DDB et je vais laisser Modepic s'en charger :)

J'ai le droit de "jongler" entre ces deux pseudos comme ça m'enchante, c'est parfaitement légitime.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 11:13:47

Le 28 février 2018 à 10:47:48 mehdiguadi a écrit :
Très bien dans ce cas-là je vais plus toucher à mes DDB et je vais laisser Modepic s'en charger :)

J'ai le droit de "jongler" entre ces deux pseudos comme ça m'enchante, c'est parfaitement légitime.

Dans le cas ou tu t'auto modère non, surtout que tu nous modère de manière très particulière parfois, pour preuve 75% du temps les admins déjuges ta sanction mais ceci est un autre débat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489245825-avocat-risitas.png

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 12:19:08

Les admins ont parfois une vision différente des choses. T'as pas connu la période Nephenie où j'ai du me battre avec elle parce qu'elle modérait n'importe comment ici. Ils ont pas une position de vérité générale.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 12:21:12

Enfin surtout tu es le seul à réellement te plaindre du "traitement" que visiblement je te donnerai d'après tes dires.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 12:23:22

Ah et, triple-post, mais tes 75% c'est une source Evian quand même, tu sais pas le nombre de DDB qui passent entre mes mains dans une journée, dans une semaine et le nombre que j'accepte ou que je refuse. Ton cas personnel n'est pas un cas de vérité générale.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 12:39:09

Ben écoute je suis souvent sur le forum, et des que je me prends la tête avec toi les jours suivants c'est sanction sur sanctions !
Dans le cas contraire j'ai rien du tout!

Étrange n'est ce pas .

Hier je t'ai traité d'intello de manière sarcastique, et je me prends un ban pour incitation à la haine....
Heureusement que l'admin a fait son taf derrière.

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 13:28:40

C'est pas toujours moi qui traite mais j'y prêterai attention si tu y tiens.
Après moi j'ai validé 4 DDB pour insultes quand tu as parlé avec Zelmo et elles sont légitimes.

Traiter quelqu'un d'intello, de manière sarcastique ou pas, c'est de la discrimination intellectuelle à connotation négative. J'ai déjà eu des sanctions sur mon principal pour la même façon, je fais qu'appliquer ce que des admins m'avaient dit à l'époque.

On peut partir sur un compromis si tu y tiens à coeur vu que ma modération te dérange : je ne traiterai plus aucune de DDB te concernant. Et si jamais tu ne me crois pas, je pourrais toujours de montrer les historiques de modération.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 13:45:51

Le 28 février 2018 à 13:28:40 mehdiguadi a écrit :
Après moi j'ai validé 4 DDB pour insultes quand tu as parlé avec Zelmo et elles sont légitimes.

Traiter quelqu'un d'intello, de manière sarcastique ou pas, c'est de la discrimination intellectuelle à connotation négative. J'ai déjà eu des sanctions sur mon principal pour la même façon, je fais qu'appliquer ce que des admins m'avaient dit à l'époque.

On peut partir sur un compromis si tu y tiens à coeur vu que ma modération te dérange : je ne traiterai plus aucune de DDB te concernant. Et si jamais tu ne me crois pas, je pourrais toujours de montrer les historiques de modération.

Mais de quoi tu parles tu connais les motifs de sanctions?

" Discrimination intellectuelle" m ais de quoi tu parles?

" Incitation à la haine....."

N'a en rien avoir avec les propos !

Si le but c'était de mettre un motif sévère pour que la sanction soit plus lourde , c'est riddicule !
Mais bon l'admin a fait son taf!

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 13:49:27

Le problème est aussi que tu t'auto modère ! Ça c'est du j'avais vu,en général les modo se cachent pas derrière un autre pseudo,

Et pour répondre à ta question le sondage , d'hier c'était pour te montrer une réalité que tu sembles ignorer, un moment faut savoir prendre ses responsabilités, voilà tt

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 14:09:59

Enfin bref passons

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 14:15:40

Le 28 février 2018 à 13:45:51 moral2003 a écrit :

Si le but c'était de mettre un motif sévère pour que la sanction soit plus lourde , c'est riddicule !

Lis le motif en entier, c'est pas juste "incitation à la haine"
C'est "incitation à la haine, discrimination..."

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 14:16:50

Le 28 février 2018 à 13:49:27 moral2003 a écrit :

Le problème est aussi que tu t'auto modère ! Ça c'est du j'avais vu,en général les modo se cachent pas derrière un autre pseudo,

Et pour répondre à ta question le sondage , d'hier c'était pour te montrer une réalité que tu sembles ignorer, un moment faut savoir prendre ses responsabilités, voilà tt

Je me cache pas derrière un autre pseudo, tu veux encore plus diffamer ou ça ira comme ça ?

Oui oui une réalité que j'ignore, si tu veux.

MarvinBagleyIII MarvinBagleyIII
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 14:19:05

Et pour le "en général les autres modos ne se cachent pas" c'est quand même très mal connaître JVC. J'ai au contraire des MPs avec Gnap ou il m'explique que c'est un processus courant sur le site, d'où la confusion avec mon cas.

Parce que bon, j'ai expliqué aux admins pourquoi y'a des changements de pseudos et ils ont compris aisément.

moral2003 moral2003
MP
Niveau 21
28 février 2018 à 14:22:19

Le 28 février 2018 à 14:15:40 mehdiguadi a écrit :

Si t'es dans le juste pourquoi l'admin a modifié le motif? !

C'est bien ce que je dis.....tu modère avec beaucoup de difficulté s

mehdiguadi mehdiguadi
MP
Niveau 60
28 février 2018 à 14:25:30

Le 28 février 2018 à 14:22:19 moral2003 a écrit :

Le 28 février 2018 à 14:15:40 mehdiguadi a écrit :

Si t'es dans le juste pourquoi l'admin a modifié le motif? !

C'est bien ce que je dis.....tu modère avec beaucoup de difficulté s

Je te renvoi à mon message d'avant :

Les admins ont parfois une vision différente des choses. T'as pas connu la période Nephenie où j'ai du me battre avec elle parce qu'elle modérait n'importe comment ici. Ils ont pas une position de vérité générale.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment