Le 01 avril 2019 à 17:48:47 Nicolasdu91 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi tous les ans vers le premier avril je deviens modo du FT
Ça fait ça avec tout le monde.
J'ai essayé de bannir tous les gens qui ne vouait pas un culte à Roger, mais ça marche pas
Le 01 avril 2019 à 13:21:38 AxeIitos a écrit :
Je me remémore de doux souvenirs de cette période de modération
tu me manques
Je viens de voir ton doux message sur un des topic Nadal forfait, a peine de retour et tu vas de faire ban vu certains fragiles qui traînent ici
Bah justement j'ai fait un topic pour en parler, j'ai encore mangé un ban tempo pour ce post ptdr
message aux 2 modo
?
C'est quoi la procédure pour faire bannir un pseudo doublon (je parle des pseudos avec un "i" à la place du "l") ? J'ai déjà signalé le mien (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-59574474-1-0-1-0-se-ramener-avec-un-drapeau-du-kosovo-a-rg.htm) 2 fois mais il s'est rien passé
Il me semble qu'il faut faire une réclamation sur un forum d'admins mais je sais plus lequel
Le 04 mai 2019 à 15:25:30 Bigcazzu a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm
Parfait merci
Ah oui, ce mec m’a usurpé une fois aussi. Il m’a même menacé en MP
C’est le même qui vient de faire le topic sur FAA. Il est complètement allumé ce type.
alors comme ça on supprime le topic sur le retour du dieu à Rome... hmmm je vois
Le 11 mai 2019 à 14:26:14 moral2003 a écrit :
alors comme ça on supprime le topic sur le retour du dieu à Rome... hmmm je vois
Mais qu’est-ce qu'on s’en fou bordel...
Le 11 mai 2019 à 14:29:05 [Nodera] a écrit :
Le 11 mai 2019 à 14:26:14 moral2003 a écrit :
alors comme ça on supprime le topic sur le retour du dieu à Rome... hmmm je voisMais qu’est-ce qu'on s’en fou bordel...
un 2eme topic supprimé
Nodera faut te calmer sur les DDB, hein
C'est un forum de tennis a la base
La compétence des admins
Ca y est le mien aussi
Pire que les admins c'est les délateurs de l'ombre qui DDB des sujets en rapport avec le tennis sur un forum de tennis : Vous êtes des sous-merde
Affectueusement, bien entendu
Le 11 mai 2019 à 15:18:02 LOL_WTA a écrit :
Ca y est le mien aussiPire que les admins c'est les délateurs de l'ombre qui DDB des sujets en rapport avec le tennis sur un forum de tennis : Vous êtes des sous-merde
Affectueusement, bien entendu
Oui aussi,mais au final ce sont les admins qui décide du 410 ou non