Non mais là ça serait abusé un tel niveau de schizophrénie, je refuse d'y croire
"Non je ne suis pas Matador, je ne sais d'ailleurs même pas qui c'est je suis nouveau sur ce forum"
Je suis sûr d'avoir déjà vu cette phrase.
Le 24 novembre 2015 à 22:54:22 Jared_Donaldson a écrit :
Non mais là ça serait abusé un tel niveau de schizophrénie, je refuse d'y croire
Sais-tu au moins ce qu'est réellement la schizophrénie j'en ai pas l'impression.
La schizophrénie est une maladie chronique qui se développe la plupart du temps lors de l'adolescence ou au début de l'âge adulte ayant pour fait que la personne se détache peu à peu de la réalité, elle se crée un monde à part sans se rendre compte que son esprit se dissocie de la réalité. Il y a de différents types de schizophrénies, catatoniques, troubles de l'affection, et bien d'autres.
Contrairement à ce que l'on croit les schizophrènes sont bien moins dangereux que la plupart des gens sauf lorsqu'ils sont atteints de troubles aigus. Alors là leur comportement peut-être totalement imprévisible.
On soigne généralement avec des anti-psychotiques. Afin de réduire au maximum les effets.
Malgré cela les personnes atteintes de cette maladie restent malgré leur traitement dans un état de comportement désorganisé que cela soit délires, hallucinations visuelles ou auditives, désorganisation totale. En plus des effets secondaires généraux du aux anti-psychotiques.
Pas de bol tu essayes de me piéger, mais je suis en 1ère année de criminologie en étant passé d'abord par 3 ans de psychologie.
J'ai supprimé ma question avant que tu me répondes parce que finalement j'avais la flemme de lire.
Bref, on va dire dédoublement de personnalité si tu préfères.
La Handelsorganisation (littéralement « organisation de commerce », familièrement « HO ») était une entreprise d'État de commerce de détail en République démocratique allemande.
La HO a été fondée en 1948 et offre avant tout des biens de consommation devenus rares pendant la guerre et des produits d'alimentation sans tickets de rationnement. Dès 1950, les 2300 magasins HO réalisent 26 % du chiffre d'affaires du commerce de détail en RDA. D'ici à 1960, ce sont 35000 magasins avec une part de marché de 37 %.
La Handeslorganisation était structurée en divisions : produits de consommation, alimentaire, restauration, grands magasins et hôtels. Les grands magasins Centrum étaient implantés dans la plupart des chefs-lieux de district. Les commerces et grands magasins de la HO coexistaient avec ceux de la chaîne Konsum. Comme cette dernière était une coopérative et non une entreprise d'État, le gouvernement a essayé de favoriser la HO, notamment pendant les premières années de la RDA. Malgré tout, les deux se sont établies dans le quotidien de la RDA.
La HO avait également plusieurs magasins particuliers dont celui destiné aux employés de l'entreprise d'extraction d'uranium Wismut, qui distribuait des produits difficiles à trouver ailleurs en Allemagne de l'Est, et le « HO-Schachzentrum » ouvert à Leipzig en 1961 pour les accessoires liés au jeu d'échecs, qui comptait Robert James Fischer parmi ses clients.
En outre, la HO exploitait aussi des hôtels, généralement d'une classe inférieure aux Interhotels même s'il y avait des exceptions comme l'Hotel Neptun à Warnemünde. Après la réunification, les commerces HO ont été privatisés par la Treuhand.
La tyrolienne est un système de transport sur filin. Il s'agit d'un mode de déplacement utilisé pour la traversée en hauteur d'un obstacle dénivelé comme une douve ou autre cuvette naturelle ou artificielle.
Une tyrolienne, parfois légèrement incurvée selon sa tension, est globalement horizontale ou de pente relativement modérée. Dans le cas d'une pente supérieure à 30°, on lui donne plus facilement les noms anglo-saxons de taggle rope ou zip, ou en Belgique, death-ride, sans roulette et utilisant un mousqueton de pompier en acier pour la descente.
Le parcours sur une tyrolienne varie selon le but et l'équipement de la traversée.
Le 24 novembre 2015 à 23:34:24 Jared_Donaldson a écrit :
J'ai supprimé ma question avant que tu me répondes parce que finalement j'avais la flemme de lire.
Bref, on va dire dédoublement de personnalité si tu préfères.
Schizophrénie et dédoublement de la personnalité sont 2 choses totalement différentes. Parle de tennis plutôt, même si tes connaissances sont limitées à ce sujet au moins tu n'es pas totalement à côté de la plaque comme tu l'es en psychologie et psychiatrie.
La Pragmatique Sanction est un édit de l'empereur Charles VI pour s'assurer qu'une femme puisse hériter des territoires héréditaires de la Maison de Habsbourg, situés tant à l'intérieur du Saint-Empire qu'à l'extérieur. Cette décision fut prise en 1713, réglant la dévolution de sa succession aux possessions héréditaires des Habsbourg. Le chef de cette famille portait le titre d'archiduc d'Autriche et recevait l'archiduché d'Autriche, le royaume de Hongrie, le royaume de Bohême, des territoires italiens et les Pays-Bas. Cette mesure ne concernait pas la dignité d'empereur des Romains, souverain du Saint-Empire romain germanique, qui restait élective, bien qu'attitrée à l'archiduc d'Autriche, chef des Habsbourg, depuis des siècles.
Quasiment tout le monde fait cet abus de langage hein. Pas besoin de venir m'agresser pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-42168526-1-0-1-0-piksoul-est-un-imposteur.htm
Attention les enfants, on va bientôt pouvoir voter