CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les joutes verbales du Forum Tennis

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:35:37

Tout d'abord je tiens à préciser que l'idée n'est pas de moi, mais de jls, vous pouvez donc lui envoyer un MP haineux si vous n'aimez pas le concept, ou même si vous l'aimez d'ailleurs.

:cd: Le principe :cd:

Bien, vu que récemment de nombreux débats ont enflammé le forum et fait réagir pas mal d'entre vous, jls a eu l'idée de créer une sorte de compétition, comme pourrait l'être le classement ATP. Ici, il est simplement question de désigner le forumeur le plus à l'aise dans l'exercice périlleux des joutes verbales.

Vous n'avez pas à venir ici à chaque fois que vous commencez un débat animé avec un forumeur, vous continuez à parler sur le topic d'origine, simplement moi un autre, allons nous charger de mettre le lien du topic en question avec les différents participants et un léger résumé de la discussion pour les plus flemmards d'entre vous.

Par la suite, il va falloir que vous votiez, pour désigner qui, selon vous, à remporter la joute

:cd: Les votes :cd:

Alors tout d'abord, essayez d'être objectif. Si vous voyez un de vos amis qui se fait humilier, n'allez pas voter pour lui simplement car c'est votre ami. Ca se remarquera, et dans ce cas vos votes ne seront plus pris en compte.

• Quand voter ?

On dit qu'une joute verbale est finie soit lorsque le topic est lock par le modo, et par le modo seulement. En effet si l'auteur du topic prend part à la joute et décide de lock son topic, il est automatiquement déclaré perdant. (Bah oui faut pas déconner non plus :hap: )
Une joute verbale prend fin sinon lorsque les participants ne se répondent plus durant 24heures, ou bien si la discussion dérive du sujet initial de la joute.

De même, je ne pourrai pas être présent en permanence, alors si vous voyez qu'une joute se finit, venez le signaler clairement ici, afin d'ouvrir les votes.

• Comment voter ?

Une fois la session de vote ouverte (Cf paragraphe du dessus), vous pouvez voter en postant un message du genre : Joute "Pseudo1/Pseudo2" :d) Pseudo1
Bah besoin de s'éterniser, mais bon vous faites comme vous voulez. Essayez d'être fair-play, c'est à dire ne votez pas avec vos secondaires, je n'ai aucun moyen de le savoir mais bon, soyez cools :hap:

Il est important de préciser les pseudos des participants, car plusieurs joutes peuvent avoir lieu en même temps, et ce, avec les mêmes forumeurs.

48heures après l'ouverture des votes, la session se cloture. Les votes arrivant après ne seront pas comptabilisés.

:cd: Le système de point :cd:

Car c'est là tout l'intérêt de la chose. Après chaque session de vote, je compte le nombre de voix pour chacun des forumeurs, et je vous donne les résultats aussi vite que possible.
Exemple : Pseudo1 remporte la joute face à Pseudo2 24/10 . Pseudo1 mène désormais 1-0 dans son Face à face avec Pseudo2.

Par la suite, à la fin de chaque mois, je posterai une MAJ, récapitulant les résultats du mois, mais également je mettrai en ligne le classement général :bave: :
Chaque joute gagnée rapporte 10 points.
Chaque joute perdue rapporte 0 point.
Une victoire avec 10 votes d'avance rapporte 15 points.
En cas d'égalité chaque forumeur s'en sort avec 5 points.

Pour ce qui est des H2H, je pense répertorier ça dans un fichier Excel

Voilà, c'était un gros pavé comme vous les aimez ou pas .

Si vous avez des suggestions concernant des règles à ajouter, allez y.

Enfin: Si certains se sentent de tenir ça avec moi, au cas où je ne puisse pas faire la MAJ pour une raison ou une autre, ça sera avec plaisir.

A vos claviers :fete:

mangues mangues
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:38:04

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:38:53
[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
09 novembre 2015 à 20:40:55

Le 09 novembre 2015 à 20:38:53 legolas123123 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-41522595-1-0-1-0-deban-rimbaud.htm
Gnap Gnap/Federer :d) Gnap_Gnap

+1 :oui:

AngeliqueKerber AngeliqueKerber
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 20:54:50

Pas très cool d'avoir ignoré toutes mes propositions :pf:

mangues mangues
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:55:28

J'en profite pour mettre le rage quit de L-Orgue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7956721-3175-0-1-0-moselle-open.htm

Après une bonne semaine d'affrontement il a finalement décidé, à raison, de partir :coeur:

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
09 novembre 2015 à 20:57:04

"Si j'étais modérateur de ce trou à rats, il n'y aurait aucun troll, aucune provocation, aucune haine. Nous vivrions tous dans le bonheur, l'harmonie, et la gaieté." cf. Rimbaud :hap:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 12
09 novembre 2015 à 20:57:40

N'importe quoi. :rire:

La joute Federer Gnap c'était du lourd quand même, Federerer arrive avec un gros pâvé bien argumenté et pertinent, mais là contre toute attente Gnap arrive en god-mode avec "Vous vous prenez pour qui, Batman ?"
A partir de là Gnap avait déjà gagné, le reste peu importe la qualité ça ne servait plus à rien. Comme quoi la joute ne tient qu'à une phrase.

_Axelitos_ _Axelitos_
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:07:08

A un mot même parfois. :(

Le god mod de Gnap :rire:

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 59
09 novembre 2015 à 21:14:27

Qui d'Ivanisevovic ou de Hirsch est le plus fort? On attend leurs arguments rédigés pour les séparer aux H2H.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
09 novembre 2015 à 21:20:54

Ce topic :rire:
:bave:

MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:22:11

Maintenant reste plus qu'à attendre que vous vous mettiez sur la gueule :hap:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:25:41

En tant qu'initiateur du topic je valide les règles :oui:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
09 novembre 2015 à 21:28:52

Les joutes vont pas tarder, je le sens :hap:

MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:31:22

Loeb : Toi tu pourrais aller provoquer LennyFederer, si tu voulais :hap: . Mais c'est pas le but du jeu, commencez pas à aller insulter tout le monde pour avoir des points :hap:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
09 novembre 2015 à 21:35:14

Je comprends rien, tout je monde parle de rivalité Loeb/Lenny, c'est bizarre je la cherche toujours cette "rivalité"... :hap:

MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:35:39

Il le provoque assez régulièrement quand même.

LucieSafarova LucieSafarova
MP
Niveau 5
09 novembre 2015 à 21:36:13

Pas très cool d'ignorer toutes mes propositions et mes messages :pf: :pf:

MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:38:12

Ton seul message non retenu c'est celui sur la limite de ligne, mais sachant que les joutes ne se font pas ici, ça serait bizarre d'aller sur le topic, et de dire aux deux mecs "OPOPOPOP stop, ça fait 20 lignes là !"

Message édité le 09 novembre 2015 à 21:40:09 par LeonnyFederer
Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
09 novembre 2015 à 21:44:01

On a le droit d'achever l'adversaire si on a gagné, comme au Colisée ? Avec une tirade à la Horacio Caine en travers de la gorge ? Hein, on peut dis ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment