+1 Chamallows
Je vote Rimbaud
Chamallows a décidé de "mettre un terme au débat" donc je vais commencer à compter vos votes, jusqu'à demain 20 heures
C'est bien parce qu'on se sent pas du tout épié avec ce système
Leonny is watching you
Ouais enfin en principe si tu postes sur le forum t'acceptes que tout le monde le voit, sinon tu peux t'expliquer avec Marsu par MP
[20:15:25] <mangues>
Leonny is watching you
Leonny l'homme à la moustache qui vous regarde grâce à vos télécrans
Le 10 novembre 2015 à 20:21:29 FlaviaPennetta a écrit :
Si j'ai bien tout compris, Chamallows a dit que Nalbandian était meilleur en revers et en retour que Djokovic
Non et ça me soûle parce que ça veut dire que j'ai posté 2 pavés pour qu'on interprète mal mes propos
Enfait c'est plutôt moi qui sous-entend ça (même si c'est pas exactement ce que j'ai dis)
Si j'ai bein compris Chamallows a dit que Djokovic n'était qu'une pâle imitation de Nalbandian et qu'il ne marquera jamais l'histoire comme l'argentin
Le 10 novembre 2015 à 20:28:01 mangues a écrit :
Si j'ai bein compris Chamallows a dit que Djokovic n'était qu'une pâle imitation de Nalbandian et qu'il ne marquera jamais l'histoire comme l'argentin
Merci mangues, enfin un qui suit
ça devient trop facile de troller ici
Je suis pas du tout d'accord avec Chamallows sur le fond mais l'autre argumente pas tres bien. Match nul.
Pareil que DebnamCarey
Vous pouvez encore voter pendant 1h si vous voulez.
Je vote Nani parce que je suis d'accord avec lui. Nalbandian au top ne batterait surement pas Djokovic au top pour moi y a pas l'ombre d'un doute et je trouve l'exemple de Nalbandian Masters 2005 vs Federer très impertinent parce que c'est pas un exemple qui s'inscrit sur la durée. Quand on dit "Je pense que A à son top battrait B à son top" il faut bien se comprendre. Sur un match, l'un peut battre l'autre et vice versa. Là on parle en général, donc on cherche à déterminer qui est meilleur que l'autre, pour, sur un match, le battre, sans circonstances extérieures. Et pour moi ce serait Djokovic, en considérant malgré tout les exceptionnelles performances de Nalbandian avec une grande estime. Si on prend le "top" des deux, ainsi que le niveau des deux par la régularité, je suis l'avis de Nani.
Je vote Chamallows rien que pour le ton de Nani qui m’insupporte.
Pareil, je vote Nani sur le fond mais moins sur la forme
Sinon j'aurais voté Jayfin
Chamallows
Très bien, Chamallows remporte cette première joute 6-4 face à Nani. Chamallows mène 1-0 face à Nani dans leur face à face.
N'hésitez pas à venir ici si vous voyez une joute démarrer sur un topic.
Rafaelrey VS Rey_Solo dans le topic des impressions des master 1000
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41747852-1-0-1-0-vos-impressions-en-m1000-2015.htm
Sinon vous imaginez Rafaelrey 23-11 GodgerFededieu dans leur face à face