Le 20 octobre 2015 à 19:44:26 LeonnyFederer a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 12:02:44 Federer a écrit :
Je ne suis pas PC, mais continue à y croire, ça me fait rire.
Les administrateurs de ce site ont explicitement confirmé que l'adresse IP de Partie_Claire correspondait très exactement à la tienne. Je sais que ça t'a rendu complètement ridicule (je te rassure : tu l'étais déjà avant) mais c'est la triste vérité et je n'y peux rien.
Les adresses IP ne mentent pas.Non, moi ça va, si je veux troller je le fais, j'ai au moins 5 comptes, donc j'ai ce que je veux pour te faire chier.
Je peux te kick autant de fois que je veux. Crois-moi, tu vas te lasser avant moi. ^^
Depuis, aucune réponse Il peut plus se défendre là.
J'avais pas vu, mais je lui avait très bien dit, que je m'en foutais, j'ai d'autres comptes.
Rimbaud en PLS
Le 20 octobre 2015 à 20:46:48 GodgerFedieu a écrit :
Rimbaud en PLS
Quelqu'un pourrait faire le necessaire pour eraser ces 2 topics fantome qui portent mon pseeudo, mais dont je ne suis pas le createur. D'ailleurs je n'ai pas compris le gag.
Merci de vous adresser sur ce topic :
'''https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41549887-1-0-1-0-gif-topic-de-liaison.htm'''
Pq tu modères plus avec Fed Rimbaud ?
Rimbaud de retour !
Le 20 octobre 2015 à 21:19:43 ElHijo_Matador a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 20:46:48 GodgerFedieu a écrit :
Rimbaud en PLS
le phœnix des hotes de ces bois
Le 22 octobre 2015 à 13:22:59 LoveMaker a écrit :
Fed est banni 30j
LoveMaker :
J'ai explicitement demandé à ce que mon retour à la modération, s'il m'était accordé, se fasse avec Rimbaud. Je me déleste ainsi de certaines accusations à mon égard.
Et oui Federer est toujours banni.
Ah mais je pensais que Rimbaud était banni aussi
Au temps pour moi
C'est un peu naïf de croire que tu te delestes des accusations de partialité a ton egard juste parce que tu moderes avec rimbaud. Comme je le disais quand tu es devenu modo, tout le monde sait que tu es pro-F de toute façon donc ca ne changera pas grand chose. A part la satisfaction de kick les trolls anti-Fed avec le pseudo Federer et la classe du pseudo Divin .
Au pire on connait tous Rimbaud sous le pseudo Rimbaud alors autant garder celui-là...
Possible de ban NONAUSMIC il passe sont temps a me sucer la bite est ressort des topic juste pour me provoquer
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-33-0-1-0-1-0-tennis.htm
Ca commence à devenir tendu
Non Rimbaud t'as pas le droit de supprimer le sujet concernant Nadal et Gasquet.
Je l'avais mis en favori celui-là
Mon topic supprimé
Je le refais
Topic inutile, donc supprimé.
Tu es kick pour l'avoir refait.
Je peux avoir un screen en compensation ? J'aimais bien