Le 18 octobre 2015 à 13:53:02 VodkaMilk a écrit :
Pour info moi j'avais voté Zelmo et je le défends parce que je pense qu'il fait un bon boulot. Fallait voir l'état du forum avant qu'il arrive, c'était vraiment invivable. Quand je vois tous ces détracteurs je me rends compte que vous ne vous appuyez que sur sa partialité pro Federer qu'on lui connait tous mais vous apportez jamais rien de concret lorsqu'il s'agit de prouver qu'il fait du favoritisme dans ses sanctions, et c'est là dessus qu'il doit être jugé.Tes attaques à toi sont particulièrement infondées.
A part Raiga, Rafaelrey, Godger et PC, qui est sanctionné ? Pourtant des gens comme mangues ou Snakier sont souvent très limites dans leurs propos mais ils ne sont jamais inquiétés.
Faudrait peut-être aussi faire quelque chose pour ceux qui se permettent de dénigrer les pro-Djokovic et les pro-Nadal qui sont considérés comme inférieurs aux autres sur ce forum
Le 18 octobre 2015 à 14:03:14 AngeliqueKerber a écrit :
Pour moi, le problème majeur est que ceux qui postent régulièrement sur le Moselle Open sont immunisés contre toutes sanctions, des types comme RF18th qui ne fait qu'insulter depuis le début de Shanghai, toujours pas ban ou un quelqu'un comme mangues et son air hautain en toutes situations, rien non plus
Ça c'est complètement faux, je ne sais même pas d'où tu sors ça.
RF18th s'est pris un kick l'autre jour, je pense que ça l'a calmé. S'il recommence il s'en prendra un autre et puis ça sera le bannissement.
Quant à mangues moi aussi il m'énerve parfois mais je ne vois absolument pas 1) en quoi il est immunisé 2) quels messages sanctionnables il aurait pu poster
Si tu vois des messages insultants, provocateurs, etc. : n'hésite pas à me les signaler ici ou à faire une alerte. Je la traiterai évidemment.
Concernant les autres membres... ils sortent rarement du topic et ne s'exposent pas vraiment à des sanctions. Je pense que tu t'es monté une histoire tout seul pour le coup.
Le 18 octobre 2015 à 14:03:28 redstar1991 a écrit :
Avoir un modo qui a en pseudo le nom d'un joueur,je trouve pas sa normale,la preuve il vient de supprimer un topic qui le meritait pas,des qu'on parle un peux des fanboy(il en fait partie)de federer il supprime.....
Déjà je supprime peu de topics.
Quand je verrouille un topic c'est soit parce que le topic n'a aucun intérêt (c'est un TALC : topic à la con), soit parce qu'il est insultant envers quelqu'un (un joueur, un forumeur...), soit parce qu'il a été fait dans le seul but de provoquer, soit parce qu'au fil des conversations, les gens ont commencé à se provoquer et à s'insulter.
Il arrive que je verrouille de façon « préventive » pour éviter les débordements.
Concernant mon pseudonyme, je pense que vous êtes suffisamment grands pour vous rendre compte que ça n'a aucun rapport avec ma manière de modérer. Si j'avais pris un pseudo sans aucun rapport avec le tennis j'aurais modéré exactement de la même manière.
Pour moi, le problème majeur est que ceux qui postent régulièrement sur le Moselle Open sont immunisés contre toutes sanctions, des types comme RF18th qui ne fait qu'insulter depuis le début de Shanghai, toujours pas ban ou un quelqu'un comme mangues et son air hautain en toutes situations, rien non plus
J'ai envie de dire que tous ceux qui sont sur le Moselle ne sont pas des pro Federer. Participer à un blabla ça montre aussi qu'on est capable de vivre dans une communauté et qu'on peut faire autre chose que de dire des bêtises. Toi quand je te remarque c'est rarement en bien par exemple.
A part Raiga, Rafaelrey, Godger et PC, qui est sanctionné ? Pourtant des gens comme mangues ou Snakier sont souvent très limites dans leurs propos mais ils ne sont jamais inquiétés.
Faudrait peut-être aussi faire quelque chose pour ceux qui se permettent de dénigrer les pro-Djokovic et les pro-Nadal qui sont considérés comme inférieurs aux autres sur ce forum
Si tu trouves un message qui ne te plaît pas parce qu'il est insultant, irrespectueux, provocateur, etc., n'hésite pas à le signaler via l'alerte ou sur ce topic. Je ne peux pas lire TOUS les topics et TOUS les messages, comme vous vous en rendez compte, même si j'essaye de lire le maximum.
"Pourtant des gens comme mangues ou Snakier sont souvent très limites dans leurs propos mais ils ne sont jamais inquiétés."
C'est très vague tout ça, comment est-ce que tu veux qu'on en tienne compte?
Le 18 octobre 2015 à 14:08:35 Federer a écrit :
Pour moi, le problème majeur est que ceux qui postent régulièrement sur le Moselle Open sont immunisés contre toutes sanctions, des types comme RF18th qui ne fait qu'insulter depuis le début de Shanghai, toujours pas ban ou un quelqu'un comme mangues et son air hautain en toutes situations, rien non plusÇa c'est complètement faux, je ne sais même pas d'où tu sors ça.
RF18th s'est pris un kick l'autre jour, je pense que ça l'a calmé. S'il recommence il s'en prendra un autre et puis ça sera le bannissement.
Quant à mangues moi aussi il m'énerve parfois mais je ne vois absolument pas 1) en quoi il est immunisé 2) quels messages sanctionnables il aurait pu posterSi tu vois des messages insultants, provocateurs, etc. : n'hésite pas à me les signaler ici ou à faire une alerte. Je la traiterai évidemment.
Concernant les autres membres... ils sortent rarement du topic et ne s'exposent pas vraiment à des sanctions. Je pense que tu t'es monté une histoire tout seul pour le coup.
RF18th n'a pas arrêté de nous insulter deux autres membres et moi hier sur le topic Shanghai 2015, et ça c'est après son kick, j'ai DDB mais il est toujours là. Après j'ai pas vraiment l'habitude de DDB donc je peux le faire pour les messages sanctionnables .
Je parlai pas de Tolin, barty, etc...
Le 18 octobre 2015 à 14:12:51 VodkaMilk a écrit :
"Pourtant des gens comme mangues ou Snakier sont souvent très limites dans leurs propos mais ils ne sont jamais inquiétés."C'est très vague tout ça, comment est-ce que tu veux qu'on en tienne compte?
Le 18 octobre 2015 à 14:12:01 Federer a écrit :
Faudrait peut-être aussi faire quelque chose pour ceux qui se permettent de dénigrer les pro-Djokovic et les pro-Nadal qui sont considérés comme inférieurs aux autres sur ce forumSi tu trouves un message qui ne te plaît pas parce qu'il est insultant, irrespectueux, provocateur, etc., n'hésite pas à le signaler via l'alerte ou sur ce topic. Je ne peux pas lire TOUS les topics et TOUS les messages, comme vous vous en rendez compte, même si j'essaye de lire le maximum.
Je DDB plus parce que sur ce forum j'ai DDB deux fois depuis que Rimbaud est modo, la première ça a aboutit à une sanction, la deuxième fois Rimbaud me menace de kick pour DDB abusive, ça m'a pas plus du tout parce que j'ai jamais reçu ne serai-ce qu'un kick sur JVC
Quand mehdidguadi me traite gratuitement d'ahuri hier, sans que je ne lui ai rien dit, et que je lui réponds, non seulement c'est moi dont le message est supprimé et qui suis kick, mais son message est conservé et il n'a rien... Pourtant il avait déjà insulté de la meme facon quelqu'un d'autre (pro Nadal ou Djoko je sais plus) quelques heures avant....
Mais malgré les signalements, le Federer de moderateur prefere rester aveugle, solidarité Fedrienne oblige
Si je me souviens bien t'avais DDB un mec juste parce qu'il n'était pas d'accord avec toi.
A cette époque je recevais ENORMEMENT d'alertes abusives.
Il y en a toujours (bidule qui DDB machin juste parce qu'il dit un truc qui lui déplaît, alors que c'est pas du tout hors-la-charte) mais beaucoup moins.
Tu peux faire des alertes, n'hésite pas, surtout qu'aujourd'hui il y en a beaucoup moins qu'avant. J'avais même créé un topic explicitement pour dire qu'il fallait arrêter de DDB tout et n'importe quoi, mais ça s'est calmé.
Donc n'hésitez pas. Et si vous avez un doute sur la licéité du message, vous pouvez m'envoyer un MP, en parler sur ce topic ou même l'indiquer dans la justification de la DDB.
90% des DDB que je vois n'ont aucune justification. Alors que si vous justifiez, ça pourrait passer.
Le problème c'est qu'il ne devait y avoir aucun antécédents mais beaucoup de membres sont jugés par rapport à leurs pseudos.
Par exemple quand Rafaelrey dit des choses sans aucun troll ni rien (et souvent vrai), beaucoup de membres lui tombent dessus et discréditent ses propos à cause de ses antécédents (c'est aussi valable pour Matador, PC, Grine)
Tu ne peux pas reprocher aux gens de prendre en compte l'ensemble des actions passées d'une personne quand ils discutent avec celles-ci. C'est quasiment impossible de faire une telle abstraction.
On peut accepter que les gens changent, mais on a quand même du mal à oublier ce qu'ils ont fait avant.
Je rajoute que bon pour certaines personnes ils cherchent clairement la petite bête... Mais il faut reconnaître qu'il y a un genre de cercle vicieux. Ce n'est pas forcément facile à résoudre, ce genre de problème.
Le 18 octobre 2015 à 14:22:39 Federer a écrit :
Si je me souviens bien t'avais DDB un mec juste parce qu'il n'était pas d'accord avec toi.
A cette époque je recevais ENORMEMENT d'alertes abusives.Il y en a toujours (bidule qui DDB machin juste parce qu'il dit un truc qui lui déplaît, alors que c'est pas du tout hors-la-charte) mais beaucoup moins.
Tu peux faire des alertes, n'hésite pas, surtout qu'aujourd'hui il y en a beaucoup moins qu'avant. J'avais même créé un topic explicitement pour dire qu'il fallait arrêter de DDB tout et n'importe quoi, mais ça s'est calmé.
Donc n'hésitez pas. Et si vous avez un doute sur la licéité du message, vous pouvez m'envoyer un MP, en parler sur ce topic ou même l'indiquer dans la justification de la DDB.
90% des DDB que je vois n'ont aucune justification. Alors que si vous justifiez, ça pourrait passer.
J'avais DDB Piksoul je crois, il avait dit quelque chose comme "cette grosse Serena", je DDB pas quand quelqu'un n'est pas d'accord.
Le 18 octobre 2015 à 14:27:16 Federer a écrit :
Tu ne peux pas reprocher aux gens de prendre en compte l'ensemble des actions passées d'une personne quand ils discutent avec celles-ci. C'est quasiment impossible de faire une telle abstraction.On peut accepter que les gens changent, mais on a quand même du mal à oublier ce qu'ils ont fait avant.
Je rajoute que bon pour certaines personnes ils cherchent clairement la petite bête... Mais il faut reconnaître qu'il y a un genre de cercle vicieux. Ce n'est pas forcément facile à résoudre, ce genre de problème.
Je trouve ça dommage car personnellement, je lis les messages, pas les pseudos et je pense que c'est aussi pour ça que ça ne donne pas vraiment envie de changer si quoique la personne dise, quoiqu'elle fasse dans tous les cas elle sera discréditée
Je suis kick à vu depuis plus d'un mois, le modo ne lit pas les messages mais seulement les pseudos, enfin avec moi en tout cas
Le 18 octobre 2015 à 14:33:35 -Rafaelrey a écrit :
Je suis kick à vu depuis plus d'un mois, le modo ne lit pas les messages mais seulement les pseudos
Faux, je ne t'ai jamais kick pour autre chose qu'un message provocateur ou insultant. ^^
Par ailleurs le fait que ta plainte ridicule ait été refusée sur le forum approprié + le fait que tu m'aies envoyé des MP d'insultes et à la limite de l'antisémitisme montrent bien quel genre de personnage tu es.
En revanche, si tu décides de discuter très normalement avec les autres, je n'ai AUCUNE raison de te kick.
Antisémitisme ? Pas de diffamation tu seras gentil, impossible que j'écrive ce genre de message
Fais moi passer pour un nazi parce que j'aime pas ton dieu, c'est un très bel état d'esprit, lamentable
J'ai encore le MP sous les yeux, t'inquiète pas. ^^
Evidemment, je n'ai pas le droit de le révéler mais ça ne m'empêche aucunement de le prendre en compte et de l'ajouter à l'ensemble des choses que tu as faites lorsque je te sanctionne.
Tout ce que tu fais dans la vie forme un tout indissociable. Les gens n'oublient pas.
Le 18 octobre 2015 à 14:33:35 -Rafaelrey a écrit :
Je suis kick à vu depuis plus d'un mois, le modo ne lit pas les messages mais seulement les pseudos, enfin avec moi en tout cas
Pauvre chou, ce n'est absolument pas mérité
Je parlais de ton arrogance En tant que moderateur élu , je connais pas ta religion hein, et j'en ai pas grand chose à faire
Je suis aussi kické à vue, c'est absolument insupportable de ne pas avoir droit à la liberté d'expression
Le modérateur n'a aucun humour, il ne comprend pas le monde, est paranoïaque et se croit tout permis. Il ne mérite pas d'avoir un pseudo identique au nom du meilleur joueur de l'histoire.
Il est vrai qu'il m'est arrivé quelques fois de troller, mais ce n'était pas méchant et maintenant je suis kick dès que je finis mes messages par un ":)", ce qui est inadmissible. Je me suis même fait ban 30 jours pour avoir dit "le modo qui s'est fait ban ", alors que tout le monde voyait que ce message était humoristique.
Tout le monde, sauf le modo