Le 18 octobre 2015 à 22:53:05 Piksoul a écrit :
Sinon pour rebondir sur le sujet, je trouve que Rimbaud est excellent dans sa modération. Il est ouvert au dialogue et aux explications, privilégie le lock d'un topic plutôt que sa suppression avec kicks et bans, etc... Et je suis bien conscient que bannir Godger ou Rafaelrey n'a aucune utilité étant donné qu'ils reviennent H24 avec d'autres pseudos. Ceux qui se plaignent d'une soit disant immunité, c'est n'importe quoi
"Ouvert au dialogue"
Laisse-moi rire
Il ne comprend pas l'humour, ne tolère pas la moindre petite provocation alors que c'est le but d'un forum, quand je me plains de sa modération il me kick, je pense que c'est un dictateur, on ne peut plus s'exprimer dans ce forum. Je ne parle même pas de Hey_den qui est encore pire...
Franchement, je ne vois pas comment Rimbaud pourrait faire pour ne pas s'améliorer. À part les bisounours "olol on veut que le forum soit calme", personne n'est content de son travail.
Pourquoi avoir supprimer le topic sur le forumeur le plus détesté ?
Mon topic qui ne faisait vraiment rien de mal supprimé, encore une fois Rimbaud abuse de ses fonctions, je me suis plains hier sur le forum adapté à cela, il va avoir des problèmes
Rimbaud démis de ses fonction de modo du FT
Manque plus qu'une plainte de Partie_claire et on aura le triptyque des pires déchets du forum!
Le 19 octobre 2015 à 12:49:26 ana-raigaRG2016 a écrit :
Pourquoi avoir supprimer le topic sur le forumeur le plus détesté ?
Parce que ça n'a rien à faire sur ce forum. ^^
Le 19 octobre 2015 à 12:50:26 GodgerFedieu a écrit :
Mon topic qui ne faisait vraiment rien de mal supprimé, encore une fois Rimbaud abuse de ses fonctions, je me suis plains hier sur le forum adapté à cela, il va avoir des problèmes
Je vais m'empresser d'aller voir ça, ça va me faire ma petite barre de rire du lundi midi !
D'ailleurs cette plainte me rappelle quelque chose
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41069643-1-0-1-0-plainte-federer.htm
Jamais 2 sans 3, j'attends donc la plainte d'ana-raiga avec impatience.
https://www.jeuxvideo.com/hey_den/forums/message/735999175
Le plus marrant dans l'histoire c'est ça
Oh putain Godger qui avais voter rimbaud
Le 19 octobre 2015 à 14:36:09 Zelmo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/hey_den/forums/message/735999175Le plus marrant dans l'histoire c'est ça
j'avais oublié
Je pensais que ça serait bien avec Rimbaud, comme quand les Français ont voté François Hollande
Comme quoi, posséder un cerveau au lieu d'un tas de détritus dans la tête, ça pourrais faire une bonne demande pour ton Noel.
Le 19 octobre 2015 à 17:55:49 GodgerFedieu a écrit :
Je pensais que ça serait bien avec Rimbaud, comme quand les Français ont voté François Hollande
Fallait voter pour moi et ma dictature Federienne.
Le 19 octobre 2015 à 19:59:34 RogerFedegod a écrit :
Je pensais que ça serait bien avec Rimbaud, comme quand les Français ont voté François HollandeFallait voter pour moi et ma dictature Federienne.
Je l'aurais fait si tu t'étais présenté
Fallait voter pour moi et ma dictature Darcisienne.
Oh putain, tu m'as achevé sur ce coup là.
+1
Le 18 octobre 2015 à 22:38:52 _Axelitos_ a écrit :
Le pseudo vous dérange tant que ça ? Belle excuse.
Bref, vous êtes jamais content, mais ce ne sera plus comme à l'époque Gruntouf.
Et toi t'es parfait.
C'est simple : dès qu'un modo pose ses couilles et fait le ménage il dérange.
On parle beaucoup de lui, pourquoi ? Parce qu'il fait bien son boulot. Qui vient se plaindre ? Les boulets du forum.