https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-40913065-1-0-1-0-pourquoi-cette-haine-de-djoko.htm
TALC qui va partir en vrille.
Pas besoin de fermer pour le moment.
Tout le monde parle encore avec une certain respect, ça part pas en vrille là.
Je n'avais pas fait attention au nouveau modération avec le pseudo collector Je soumets six milliards de fois !!!
Merci de bien vouloir expulser raiga-anaivano du FT.
Il me tue le con
Le 06 septembre 2015 à 19:31:28 _Axelitos_ a écrit :
Merci de bien vouloir expulser raiga-anaivano du FT.
J'appuie la demande .
C'est possible de kick les maxitrolls du genre Babou-Atleti ?
On a déjà assez de cas sociaux sur ce forum pour voir les crétins de l'Equipe venir pourrir les discussions.
Tant qu'il n'y aura pas l'instauration du ban/kick IP, on ne sera pas débarrassé.
On peut faire quelque chose contre Rafaelrey et Godger ?
Le 09 septembre 2015 à 22:57:17 _Matiamuller_ a écrit :
On peut faire quelque chose contre Rafaelrey et Godger ?
Ce a quoi je réponds
Le 06 septembre 2015 à 23:38:22 FLoowzer a écrit :
Tant qu'il n'y aura pas l'instauration du ban/kick IP, on ne sera pas débarrassé.
Oui mais ce soir c'est juste l'horreur, un petit kick pour les calmer pour la soirée serait idéal.
Le 09 septembre 2015 à 22:58:14 LeonnyFederer a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 22:57:17 _Matiamuller_ a écrit :
On peut faire quelque chose contre Rafaelrey et Godger ?Ce a quoi je réponds
Le 06 septembre 2015 à 23:38:22 FLoowzer a écrit :
Nous n'avons pas la possibilité de ban/kick IP.
Je l'avais déjà dit
Laissez ana tranquille. Les autres trolls ont déjà été vu, le principe de faire un compte troll pro Fed/Nadal est usé, par contre un pro Ana c'est assez novateur
Malheureusement pour vous je suis toujours là
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi mon topic "Dieu = pas de set perdu depuis Wimbledon" a été lock.
Je n'ai pas fait de troll.
La raison est marquée sur le topic.
"TALC", ce n'est pas une raison. Comment définis-tu un TALC ?
Tu sais très bien ce qu'est un TALC, et c'est une raison, elle l'à toujours été.
Débat clos.
Désolé mais je ne vois pas en quoi c'est un TALC. On ne peut plus donner de statistiques sur ce forum maintenant ? Je refais un topic.
Et j'ajoute que si un autre forumeur faisait le même genre de topic, son topic ne serait pas lock.