Bonne soirée à toi aussi.
Je vous laisse. Toute cette discussion m'a trop excitée.
Il est possible de supprime mon topic le banc de manchester est degeulasse
Pourquoi faire ? Tu as raison, le banc de MU est juste dégueulasse
Bah parceque je me suis trompe de fofo je voulais pas le poster sur le FT
Oui mais si tu avais raison, pourquoi le supprimer? Je ne vois pas l'intérêt de le supprimer si le sujet de ton topic que tu as malencontreusement posté sur le FT est quand même juste. Je suis mon comparse Piksoul qui persiste dans le fait qu'il ne faut pas supprimer ce topic qui est malheureusement juste pour cet ancien grand club d'Europe, aujourd'hui relégué en dessous du club de Dijon
Faudrait peut être épingler ce topic
Bah c'est pas trop endroit pour le poster
Mes collègues Loeb et Leonny ont parfaitement cerné la question. Tu soulèves ici un probleme grave, lié au tennis et à Ana par Bastian d'ailleurs. Le supprimé ne ferait que masquer ta perspicacité, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Encore plus s'ils ne se qualifient pas ce soir !
Ok but de MU... Qu'on supprime ce topic qui n'est qu'un ramassis de mensonges (il y a quand meme Fellaini et Schneiderlin sur le banc) et qui n'a rien à faire sur un forum de tennis !
Sauf que sa n'a rien a voir avec ana ou bastian je n'ai aucun probleme avec sa je ne veut pas que mon topic part en couille donc vaut mieux qui soit supprimer
Bonne modé
Le pseudo Federer, tu l'as acheté ?
ana-raiga93 :
Il est possible de supprime mon topic le banc de manchester est degeulasse
C'est fait.
Tu es peut-être sur mobile mais en tout cas tu peux supprimer toi-même tes topics donc n'hésite pas la prochaine fois si tu te trompes à nouveau.
Le 26 août 2015 à 21:26:09 FFTennis a écrit :
Bonne modé
Le pseudo Federer, tu l'as acheté ?
Non, on me l'a donné.
Et merci !
Le 26 août 2015 à 21:09:44 LeonnyFederer a écrit :
Faudrait peut être épingler ce topic
Certes...
C'est bon merci
Rimbaud
Ma place pour les demies de Bercy contre le pseudo Federer ?
On t'as donné le pseudo ?
Mais il est fou
Modo ?????? un modo n'est pas banni et ne se sert pas d'un pseudo offert
Le pseudo divin comme modo
Je demande le ban définitif de Rafaelrey, cette ordure qui nuit au forum.