CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Que pensez vous de la nouvelle direction de la saga après RE7 ?

Sondage
Sondage fermé
Etes vous content de la nouvelle direction que prend la saga RE ?
87 %
Oui, je suis très content de cette nouvelle direction dans la saga,
13 %
Non, j'aurai préféré que la saga continue dans sur la voie de RE6,
121 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:36:15

arrête de me renifler la rondelle

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 02:40:02

Donc d'après Monsieur on a pas le droit de poster un sondage sur l'avis des gens ? Et si l'avis général irai dans ton sens le topic ne te dérangerai pas sa majesté ? Si tu n'as pas saisi l'humour dans le post que tu as cité je n'y suis pour rien, encore une fois tu prends les choses trop à cœur, c'est qu'un jeu et un avis. Le but du sondage est de recueillir l'avis des gens pas d'imposer sa vision.

Tu peux faire vérifier sans soucis si je fais du multi compte mais la question était quel en serait pour moi l’intérêt ? J'ai longtemps exprimé que mon avis sur RE6 était personnel hein, rentrer dans un débat de qui à tord ou raison et acculer une personne dans un débat pour reprendre tes mots c'est uniquement ton initiative tu le dis toi même encore une fois.

Le 08 février 2017 à 04:56:13 Saso_Riz a écrit :

Je viens de le finir pour la deuxième et je reste sur l'avis que c'est un jeu médiocre et le pire des RE vu qu'il n'a aucun rapport avec la saga, n'oublions pas le bestiaire qui fait honte à toute la série. Inspiration zéro, difficulté zéro, durée de vie zéro..bref.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32701-49957149-3-0-1-0-spoil-un-bon-resident-evil.htm

Donc en gros tu me reprocherai d'être trop virulent envers RE6 et que je prendrai mon avis pour vérité ce qui est faux, quand toi tu peux te permettre d'être bien plus virulent et catégorique sur RE7 ? Ça doit être ça la partialité. Note que moi j'essais de tourner ça à dérision en faisant de l'humour qui plait ou non encore une fois partialité, c'est justement pour donner plus de légèreté et laissé paraître que ce n'est que mon avis ce que toi tu ne fais pas la plupart du temps comme la citation si dessus, cette citation montre clairement que la personne qui veut imposer sa vision pour reprendre tes mots c'est seulement toi, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Message édité le 14 mars 2017 à 02:42:28 par azertyxpp2
azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 02:49:04

J'ai qu'à me permettre de dire la moitié de ton affirmation catégorique à propos de RE6 pour que tu souhaites "m'acculer dans un débat", mon petit prince qui peut se permettre tout et ne tolère même pas la moitié dans des avis divergeant.

Le 13 mars 2017 à 19:27:12 Saso_Riz a écrit :
Avec joie, qu'il foute la paix à ceux qui ne pensent pas comme lui.

C'est une blague :o)) Encore une fois tu aimes accuser les gens de tes méfaits, insultes, imposer sa vision, acculer les gens... et j'en passe j'ai assez détaillé. Mais bon je parles sur le dos des gens sur un forum publique hein.

Message édité le 14 mars 2017 à 02:51:54 par azertyxpp2
azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 04:59:24
  • "acculer les gens dans un débat" A non pardon ça c'est toi même qui avoue que c'est un sport pour toi.
Message édité le 14 mars 2017 à 04:59:46 par azertyxpp2
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 06:01:22

Eh bien je t'invite vu que tu n'as que ça à faire de citer ici des posts où j'insulte le jeu RE7 et ses utilisateurs, je crois que je vais attendre longtemps comme ton mensonge sur ma prétendue volonté que tout le monde doit avoir le même avis que moi...

Toi par contre c'est le cas ici-même et tu as même avoué que tu me visais personnellement.

Pour les insultes sur RE6 et ses utilisateurs on sait tous les deux que ça va pas être difficile à trouver n'est ce pas? "navet, merde, simmons boss final (sic) est une mouche à merde à l'image du jeu"...etc etc

Tu dis que je jubile d'avoir le dessus dans un débat mais tu tends le bâton pour te faire battre.

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 06:07:47

Le 12 mars 2017 à 02:40:01 azertyxpp2 a écrit :
T'es marrant Saso parce que c'est justement à toi que je faisais allusion, quand je disais qu'un type m'a certifié que la majorité pensait comme lui sur le forum à propos de RE6, donc fait semblant de pas comprendre et parle de mauvaise foi après alors j'ai été des plus honnête dans mon dernier post.

Résultat du sondage tu as tord et j'ai raison, point. Que la majorité est tord ou raison ou s'en fout les faits sont la sous tes yeux, tu as dit que la majorité du forum pensait comme toi et tu as tout faux.

13% Comme quoi tu étais très très loin du vrai https://image.noelshack.com/minis/2016/28/1468433617-issou3.png issou

Qui voue une obsession pour l'autre et souhaite à tout prix avoir raison? [[sticker:p/1kki]]

Syndrome de Procuste, la pathologie te sied à merveille.

Message édité le 14 mars 2017 à 06:09:17 par Saso_Riz
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 18
14 mars 2017 à 07:16:36

Et si y en avait au moins un des deux qui se montrait un peu plus malin pour sortir de ce cercle vicieux ou chacun veut avoir le dernier mot? :ok:

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 10:29:27

Le 14 mars 2017 à 06:01:22 Saso_Riz a écrit :

Pour les insultes sur RE6 et ses utilisateurs on sait tous les deux que ça va pas être difficile à trouver n'est ce pas? "navet, merde, simmons boss final (sic) est une mouche à merde à l'image du jeu"...etc etc

A donc tu me diras ou j'ai insulté les utilisateurs hein, tous les exemples que tu cites point le jeu et aucunement une personne. Tu affirmes des choses bien souvent fausse mais tu sais très bien ce que tu fais. Tu m'excuseras mais entre mon "navet" et ton "médiocre" pour qualifier un jeu il n'y a aucune nuance hein, tu fais exactement la même chose.

Eh bien je t'invite vu que tu n'as que ça à faire de citer ici des posts où j'insulte le jeu RE7 et ses utilisateurs, je crois que je vais attendre longtemps comme ton mensonge sur ma prétendue volonté que tout le monde doit avoir le même avis que moi...

Alors non tu as dis sur un topic que la majorité du forum pensait comme toi concernant RE6 nuance faute de chercher j'ai pas retrouvé en revanche j'ai trouvé autre chose quoté dans mon précédent post. Tu aime bien déformer les choses à ta convenance, comme parler d'insulter le jeu et ces utilisateurs alors qu'il n'a jamais été question de cela, il est question d'un petit prince qui jubile à l'idée d'acculer des personnes avec un avis divergeant qui est le premier à casser un jeu en prenant son avis pour une vérité absolue et va le reprocher aux autres après d'en faire ne serait ce que la moitié.

Tu dis que je jubile d'avoir le dessus dans un débat mais tu tends le bâton pour te faire battre.

Cette prétention quoi :hap: alors je vais nuancer tu as dessus dans un débat de ton point de vu hein, c'est pas tout à fait la même chose. Mais notre petit prince a toujours raison, il a toujours le dessus c'est un espèce de Viking des forum, on doit tous s'incliner devant sa grande supériorité.
:hap:

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
14 mars 2017 à 15:22:37

M'ouai au pire, il a le droit de trouver RE7 médiocre hein. [[sticker:p/1jnh]]
Il a pas dit que tout le monde devait penser comme lui ou qu'il a la science infuse, c'est juste un fan qui a été déçu du jeu et qui pour lui a été le plus mauvais Resident Evil qu'il ait pu faire. [[sticker:p/1lm9]]
Après de ton côté, tu as le droit de penser que RE6 est un gros navet, tu peux même penser que c'est de la grosse merde. [[sticker:p/1lm9]]
Le problème c'est que depuis que t'es ici, c'est à chaque fois pour venir tacler le jeu même quand ça n'a aucun rapport, et tu fais tout le temps des provocations bas de gamme comme dire "le boss final représente bien re6, une vraie mouche à merde" pour moi ça laisse entrevoir quelqu'un qui se prend pour l'incarnation de la vérité et que ceux qui aiment re6 ont forcément des goûts de merde, quand c'est à répétition, ça devient légèrement relou. [[sticker:p/1kki]]

Faut aussi comprendre que de manière général, les détracteurs de RE6 sont les plus intolérants des fans de la série (je parle pas forcément de toi) jusqu'à insulter les joueurs qui aiment le jeu en les traitant de trizomique, de gamin attardé, ou d'âme perdu (déjà entendu sisi) depuis y a une certaine rancoeur chez les fans de RE6 qui ne peuvent pas aimer un jeu sans automatiquement se faire descendre, donc c'est assez mal-vu quand quelqu'un critique RE6 en persistant car ça encourage des mecs comme Gonzo à ouvrir leurs claques merdes à leurs tours et donner naissance à un énième débat assez sulfureux. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

C'est dommage car les fans de RE6 ou de RE7 sont globalement des fans de la saga dans sa globalité et en les traite comme si c'était des gamins attardés qui ont achetés le jeu juste pour jouer à Call Of Duty ou à Outlast. [[sticker:p/1lmc]]

LeWeskyFou LeWeskyFou
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 16:58:37

Le 14 mars 2017 à 15:22:37 TheLastEscape a écrit :
M'ouai au pire, il a le droit de trouver RE7 médiocre hein. [[sticker:p/1jnh]]
Il a pas dit que tout le monde devait penser comme lui ou qu'il a la science infuse, c'est juste un fan qui a été déçu du jeu et qui pour lui a été le plus mauvais Resident Evil qu'il ait pu faire. [[sticker:p/1lm9]]
Après de ton côté, tu as le droit de penser que RE6 est un gros navet, tu peux même penser que c'est de la grosse merde. [[sticker:p/1lm9]]
Le problème c'est que depuis que t'es ici, c'est à chaque fois pour venir tacler le jeu même quand ça n'a aucun rapport, et tu fais tout le temps des provocations bas de gamme comme dire "le boss final représente bien re6, une vraie mouche à merde" pour moi ça laisse entrevoir quelqu'un qui se prend pour l'incarnation de la vérité et que ceux qui aiment re6 ont forcément des goûts de merde, quand c'est à répétition, ça devient légèrement relou. [[sticker:p/1kki]]

Faut aussi comprendre que de manière général, les détracteurs de RE6 sont les plus intolérants des fans de la série (je parle pas forcément de toi) jusqu'à insulter les joueurs qui aiment le jeu en les traitant de trizomique, de gamin attardé, ou d'âme perdu (déjà entendu sisi) depuis y a une certaine rancoeur chez les fans de RE6 qui ne peuvent pas aimer un jeu sans automatiquement se faire descendre, donc c'est assez mal-vu quand quelqu'un critique RE6 en persistant car ça encourage des mecs comme Gonzo à ouvrir leurs claques merdes à leurs tours et donner naissance à un énième débat assez sulfureux. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

C'est dommage car les fans de RE6 ou de RE7 sont globalement des fans de la saga dans sa globalité et en les traite comme si c'était des gamins attardés qui ont achetés le jeu juste pour jouer à Call Of Duty ou à Outlast. [[sticker:p/1lmc]]

Ouai mais Resident Evil 7 c'est un bon Resident Evil mais un mauvais Biohazard [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:08:18

C'est dommage car les fans de RE6 ou de RE7 sont globalement des fans de la saga dans sa globalité et en les traite comme si c'était des gamins attardés qui ont achetés le jeu juste pour jouer à Call Of Duty ou à Outlast.

Bah tu dis ça mais je me souviens quand même t'avoir vu dire que RE7 "c'est de la merde". :hap:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:15:03

Le 14 mars 2017 à 10:29:27 azertyxpp2 a écrit :

A donc tu me diras ou j'ai insulté les utilisateurs hein, tous les exemples que tu cites point le jeu et aucunement une personne. Tu affirmes des choses bien souvent fausse mais tu sais très bien ce que tu fais. Tu m'excuseras mais entre mon "navet" et ton "médiocre" pour qualifier un jeu il n'y a aucune nuance hein, tu fais exactement la même chose.

Alors non tu as dis sur un topic que la majorité du forum pensait comme toi concernant RE6 nuance faute de chercher j'ai pas retrouvé en revanche j'ai trouvé autre chose quoté dans mon précédent post. Tu aime bien déformer les choses à ta convenance, comme parler d'insulter le jeu et ces utilisateurs alors qu'il n'a jamais été question de cela, il est question d'un petit prince qui jubile à l'idée d'acculer des personnes avec un avis divergeant qui est le premier à casser un jeu en prenant son avis pour une vérité absolue et va le reprocher aux autres après d'en faire ne serait ce que la moitié.

Cette prétention quoi :hap: alors je vais nuancer tu as dessus dans un débat de ton point de vu hein, c'est pas tout à fait la même chose. Mais notre petit prince a toujours raison, il a toujours le dessus c'est un espèce de Viking des forum, on doit tous s'incliner devant sa grande supériorité.
:hap:

Le problème c'est que tu avances que j'ai dit ceci-cela mais tu ne sais pas trop finalement et bien sûr impossible de trouver un post où j'insulte RE7 et ses fans, j'ai la réponse > ils n'existent pas.

Tu retropedales à chaque fois quand je te mets devant tes posts qui chient littéralement sur RE6 pour me sortir que je fais pareil mais où , OÙ ??????

Débat sans fin donc basé sur des mensonges, ne t'étonnes pas que je te manque de respect au bout d'un moment, débattre sur du vide.

Toi et ton copain chucky n'avaient aucune tolérance envers les gens qui apprecient RE6, l'un a été kick l'autre continue ce débat à sens unique, c'est la conclusion.

Message édité le 14 mars 2017 à 19:17:38 par Saso_Riz
azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
14 mars 2017 à 20:44:17

Mais qui t'as accusé d'insulter les gens qui ont appréciés RE7 ? Pas moi, c'est bien beau de parlé d'extrapoler c'est pire que le téléphone arabe la pourtant t'es tout seul.
:ouch2:
"Tu retropedales à chaque fois quand je te mets devant tes posts qui chient littéralement sur RE6 pour me sortir que je fais pareil mais où , OÙ ??????"

je répètes la citation, "médiocre, zéro, zéro, zéro..." je ne te le reproche pas à la base vu que je permet autant concernant RE6, mais si tu te permet de tu dois être en mesure d'en accepter autant quand la critique point une oeuvre que tu apprécies (filez moi cookie, j'ai écris "oeuvre" et "RE6" dans la même phrase ^-^").
:rire2:
Je n'ai rien à voir avec chucky, quand j'ai vu son comportement qu'il aime RE7 et qu'il n'aime pas RE6 ni changera rien. Le problème c'est quand on critique RE6 pour certains ça devient tout de suite très personnel, imagine toi que ton (médiocre, zéro, zéro, zéro...) aurait pu susciter les mêmes genres de tension si un autre "petit prince" qui aimerait RE7 passerait par la. Encore une fois je te le reproche pas hein tu es libre de le dire c'est ton avis même si il est clash et catégorique, mais alors accepte que les avis divergeant puissent en faire autant.

Message édité le 14 mars 2017 à 20:48:17 par azertyxpp2
Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 12:54:16

Sur RE7 j'ai dit que la première partie était potable et la seconde ratée par contre je ne sors pas de quolibets sur le jeu manquants de respect à ses fidèles, toi tu ne te gênes pas sur RE6 et comme l'a dit Saf à la moindre occasion.

Voilà la différence, tu chies pavé sur pavé pour prouver que non, mais si....

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:24:40

Ce topic :d) M D R :hap:

azertyxpp2 azertyxpp2
MP
Niveau 7
15 mars 2017 à 17:31:42

Donc quand je dis qu'un boss est une mouche à merde sachant que c'est vraiment une mouche, Jake est un boulet à inviter à diner de cons... tu le prends personnellement ? Réellement ? Si on va par la j'ai aussi dit que j'ai apprécié le premier tiers de la campagne à Leon, le reste m'a soulé...

Message édité le 15 mars 2017 à 17:35:51 par azertyxpp2
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:05:45

Le jour où les gens comprendront que l'on peut débattre sans se taper, le monde grandira [[sticker:p/1jnh]]

Mais de tout ce que j'ai lu, je plussoie que la majorité ne détient pas la vérité, regardez, à l'époque la majorité pensait que le Soleil tournait autour de la Terre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2017 à 18:27:26

Le 15 mars 2017 à 17:31:42 azertyxpp2 a écrit :
Donc quand je dis qu'un boss est une mouche à merde sachant que c'est vraiment une mouche, Jake est un boulet à inviter à diner de cons... tu le prends personnellement ? Réellement ? Si on va par la j'ai aussi dit que j'ai apprécié le premier tiers de la campagne à Leon, le reste m'a soulé...

Chacun son truc mais perso j'ai trouvé les trois premiers chapitres de la campagne de Leon à chier et le reste potable. :hap:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 14:49:05

Le 15 mars 2017 à 18:05:45 ManuWesker a écrit :
Le jour où les gens comprendront que l'on peut débattre sans se taper, le monde grandira [[sticker:p/1jnh]]

Mais de tout ce que j'ai lu, je plussoie que la majorité ne détient pas la vérité, regardez, à l'époque la majorité pensait que le Soleil tournait autour de la Terre :hap:

Ou que la Terre était plate, heureusement qu'il y a toujours eu un pourcentage d'incorruptibles de par le monde.

Thelastescape Thelastescape
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 20:56:37

Le 14 mars 2017 à 18:08:18 Alouxator a écrit :

C'est dommage car les fans de RE6 ou de RE7 sont globalement des fans de la saga dans sa globalité et en les traite comme si c'était des gamins attardés qui ont achetés le jeu juste pour jouer à Call Of Duty ou à Outlast.

Bah tu dis ça mais je me souviens quand même t'avoir vu dire que RE7 "c'est de la merde". :hap:

Ah mais je confirme que c'est bel et bien de la merde. [[sticker:p/1lm9]]

Pour moi [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment